Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ALeX34
  • ALeX34
  • Special Top utilisateur
ouais je ne me comprendrais jamais
Tranber
Johor a écrit :
psicoblues a écrit :
allez je me lance :mdr:

je suis sur mon PC o taf, je regarde mes e-mail et là un pote m'envoie une vidéo de Q.
Qu'es que je fait, personne autour de moi, je clique dessu mais la Windows média player ne se lance pas tout de suite, arf" c'est long "...
Et la mon chef arrive pour me donner des consignes et en même temps la vidéo se lance
Mon chef continu de parler comme si de rien n'était(il est un peu coincé du dérrière heuresement c'était favorable dans ma situation).
J'essaye de fermer la fenêtre mais impossible donc dernier recourt le ch'tit bouton "reset" et hop l'ordi qui redémarre mon chef qui s'en va et moi qui reprend mon soufle :mdr:

C'est énorme, j'imagine trop la situation !!

http://www.foxsearchlight.com/(...).html

c'est le meme genre de situation au debut et puis ca degenere

P.S. c'est plutot gros comme video et c'est en anglais
Tranber
toute cette video c'est un enorme moment de solitude pour le gars
j'adore le coup de la cravate perso
popeyepop
Enorme , vive Larry!! Génial ce topic j'ai réussi à lire 50 pages. Que du bonheur!
hop hop pop
t o u m
Meme quand il est mort il a la honte le pauvre
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Tranber
dommage bien essaye
popeyepop
Un moment de solitude en cours:

Je suis en cour une prof débite des paroles que j'essaye en vain de capter. Alors petit à petit je décroche (j'accrochais un epu avant mais de loin), change de cap et je commence à voyager sur une terre lointaine.
Et mon voisin dit bien fort pour que j'entende (et tout le monde par la même occasion):
- Non mais la madame il ne vous écoutes pas.

Et là je comprends qu'il parle de moi. Lève la tête :
- Hein?

...le monde explose de rire... Et moi qui essaye de capter depuis se rivage lointain de la solitude.

...

Je précise que je m'étais déconcentré à peine 2 sec, le temps pour laisser à la prof de me regarder et poser la question: Pourquoi souriez-vous?

En fait jme souviens pas avoir souris sur ce coup là.
...
Mais après coup quand j'ai capter,
hop hop pop
Tranber
:mdr:
sympa le pote en question
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Un qui m'est arrivé pas plus tard que ce matin. Dans le tramway, il y avait pas mal de monde et plus tellement de place pour s'accrocher à une barre. Le mieux que j'ai trouvé était de m'appuyer le dos contre la porte. Comme le voyage est monotone, je commence à avoir la tête ailleurs. A l'arrêt suivant, quand la porte s'est ouverte, j'étais toujours appuyé dessus et j'ai poussé un grand cri de peur. bref, la honte quoi
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Elephant man
popeyepop a écrit :
Un moment de solitude en cours:

Je suis en cour une prof débite des paroles que j'essaye en vain de capter. Alors petit à petit je décroche (j'accrochais un epu avant mais de loin), change de cap et je commence à voyager sur une terre lointaine.
Et mon voisin dit bien fort pour que j'entende (et tout le monde par la même occasion):
- Non mais la madame il ne vous écoutes pas.

Et là je comprends qu'il parle de moi. Lève la tête :
- Hein?

...le monde explose de rire... Et moi qui essaye de capter depuis se rivage lointain de la solitude.

...

Je précise que je m'étais déconcentré à peine 2 sec, le temps pour laisser à la prof de me regarder et poser la question: Pourquoi souriez-vous?

En fait jme souviens pas avoir souris sur ce coup là.
...
Mais après coup quand j'ai capter,

il m'est arrivé un truc comme ça en anglais un jour: je me faisais chier et comme je joue du classique, les ongles, c'est quelques chose de très important....donc je faisais ma manucure en cours(sous la table..) la tête un peu ailleurs, la prof m'interroge, j'entendais pas j'étais à fond dans mes pensées....je regardais mes ongles et tt ça, y avait pas un bruit dans la classe(je me doutais de rien), la fille qu'était à coté de moi me secoue pour que je me réveille. La prof me sort: c'est pas le moment de faire ta manucure
basseboy
moi G une histoire mais c'est arrivé à un copain:
on était en math, il pose une question au prof et celui-ci l'engueule un peu en disant qu'on avait déjà posé la question 15000 fois. et à ce moment mon pote lâche tout haut "oui mais j'ai pas entendu j'étais entrain de NIQUER ! au lieu de j'étais entrain de NOTER ! là gros fou rire de moi et mon pote (on était les seuls à avoir entendu heureusement le prof avait pas entendu !). c'était son plus grand moment de solitude je pense lol
Elephant man
basseboy a écrit :
moi G une histoire mais c'est arrivé à un copain:
on était en math, il pose une question au prof et celui-ci l'engueule un peu en disant qu'on avait déjà posé la question 15000 fois. et à ce moment mon pote lâche tout haut "oui mais j'ai pas entendu j'étais entrain de NIQUER ! au lieu de j'étais entrain de NOTER ! là gros fou rire de moi et mon pote (on était les seuls à avoir entendu heureusement le prof avait pas entendu !). c'était son plus grand moment de solitude je pense lol

y a un truc comme ça qu'est arrivé a une copine y a quelques années, je sais plus dans quelle cours(peut etre en svt)...le prof pose une question genre quelle est le nuage qui donne des orages, la fille est intérrogé et à la place de dire cumulonimbus elle se trompe et vous voyez le mot qu'elle sort
sim41_
tibboh a écrit :
Un qui m'est arrivé pas plus tard que ce matin. Dans le tramway, il y avait pas mal de monde et plus tellement de place pour s'accrocher à une barre. Le mieux que j'ai trouvé était de m'appuyer le dos contre la porte. Comme le voyage est monotone, je commence à avoir la tête ailleurs. A l'arrêt suivant, quand la porte s'est ouverte, j'étais toujours appuyé dessus et j'ai poussé un grand cri de peur. bref, la honte quoi

Trop drôle, j'ai pas pris le tram ce matin mais pour une fois j'aurais bien aimé... :mdr:
Un truc qui est arrivé a un pote dans la cour de son lycée: pendant la récré (cad avec 300 personnes dehors en moyenne), il enlaçaot sa copine, et les hormones masculines faisant leur travail, il avait la gaule.Sur ce arrive un pote à lui, qui lui tire son froc et son caleçon...le frottement fut à l'origine d'une ejaculation et le tireur de froc s'en prit plein les mains, devant la copine etc...bon'ap.
Music is just entertainment folk's!
Albedo
Une des pires que j'ai entendu , l'horreur est à son comble.
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur backstage...