Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Une des pires que j'ai entendu , l'horreur est à son comble.
Alerte ! Léo s'évade ...
jaah_clott
la je crois qu'on aura tout fait : les éjaculations précoces , les prouts , la merde , la gerbe, la morve ....

ps : merci "Hevy devy" c'est grace a ta participation inoubliable que la liste a été complété..encore merci.sincerement.
"forget your troubles, and dance..."
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
Citation:

la je crois qu'on aura tout fait : les éjaculations précoces , les prouts , la merde , la gerbe, la morve ....

ps : merci "Hevy devy" c'est grace a ta participation inoubliable que la liste a été complété..encore merci.sincerement.

keep cool

de tte facon 'faut bien faire avancer le topic , avec des hauts et des bas... sinon, tous les moments de solitudes seraient identiques
Comeback Kid
Hevy Devy a écrit :
Un truc qui est arrivé a un pote dans la cour de son lycée: pendant la récré (cad avec 300 personnes dehors en moyenne), il enlaçaot sa copine, et les hormones masculines faisant leur travail, il avait la gaule.Sur ce arrive un pote à lui, qui lui tire son froc et son caleçon...le frottement fut à l'origine d'une ejaculation et le tireur de froc s'en prit plein les mains, devant la copine etc...bon'ap.

J'y crois moyen là !

En tout, ce topic dechire tout !
Tranber
ou alors le mec va avoir quelques problemes quand il va vouloir passer a l'acte :mdr:
Purple1984
Moi je dis surtout que le gars n'as plus aucune dignité ! Il peut se voiler à vie, même si c'est interdit :mdr:
Modifié le 29/10/2004 à 19:41
ALeX34
  • Special Top utilisateur
J'y crois pas moi non plus !

en tout cas si sa m'arrive je change de lycé ilico !
Leon_Mambo
ohlalala mais c'est vraiment la dwche supréme! Je crois qu'on tient LE moment de solitude
pouet
chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'y crois pas du tout mais alors pas du tout!
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
master of puppets a écrit :
Hevy Devy a écrit :
Un truc qui est arrivé a un pote dans la cour de son lycée: pendant la récré (cad avec 300 personnes dehors en moyenne), il enlaçaot sa copine, et les hormones masculines faisant leur travail, il avait la gaule.Sur ce arrive un pote à lui, qui lui tire son froc et son caleçon...le frottement fut à l'origine d'une ejaculation et le tireur de froc s'en prit plein les mains, devant la copine etc...bon'ap.

J'y crois moyen là !

+1 méfions nous les zamis
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
rasalghul
hum moi aussi j'ai du mal, s'il n'avait pas rajouté l'éjaculation ça m'aurait paru crédible et déjà très humiliant..
Nameless
ba c'est cool les mec!!... Moi je suis tout nouveau, je viens d'arrivé et j'tombe sur cette histoire d'éjaculateur méga précoce!!... :mdr:

Merci pour l'acceuil...

(même si j'ai un très très grand mal a y croire... )
Geordie boy
Un jour je faisais le con, en fait ça m'arrive tous les jours au bureau. Je délirais, je faisais l'abruti en mimant une bonne femme un peu débile, un peu perverse. Et devant tous mes collègues je déclame triomphant une connerie du genre "Bonjour je m'appelle Sandra, je suis blonde et j'adore avorter..." Ppurquoi j'ai dit ça, j'en sais rien, très inconsciente comme réplique. Bon le problème c'est que j'avais appris une heure avant qu'une de mes collègues présente ce jour là, avait perdu l'enfant qu'elle portait quelques jours avant...
Quel Con ! Pardon chère collègue, chui trop con !!!!
Albedo
J'en ai une plus gentille qui s'est passé y a facile 15 années à mon epoque baba cheveux longs et qui à dejà du arrivée à d'autres...
Je vais pour acheter des tickets de bus (pas de machines à l'epoque) j'entre dans une pièce ou la nana de l'acceuil est plutôt tête basse affairée à coller des photos sur les abonnements, et dit je ne sais pourquoi, vu qu'en plus j'etais le seul debout dans la pièce
"Bonjour Madame" bien fort, hi hi hi.
J'avais la barbe et la moustache en plus bien marquée mais c'est vrai une tentaine de cm de cheveux, hiarr le fard qu'elle s'est tapée devant les autres personnes evidemment mdr...
Alerte ! Léo s'évade ...
rasalghul
albedo a écrit :
J'en ai une plus gentille qui s'est passé y a facile 15 années à mon epoque baba cheveux longs et qui à dejà du arrivée à d'autres...
Je vais pour acheter des tickets de bus (pas de machines à l'epoque) j'entre dans une pièce ou la nana de l'acceuil est plutôt tête basse affairée à coller des photos sur les abonnements, et dit je ne sais pourquoi, vu qu'en plus j'etais le seul debout dans la pièce
"Bonjour Madame" bien fort, hi hi hi.
J'avais la barbe et la moustache en plus bien marquée mais c'est vrai une tentaine de cm de cheveux, hiarr le fard qu'elle s'est tapée devant les autres personnes evidemment mdr...

bah ç'est pas vraiment drole, la nana n'a pas a aprécier l'allure des clients, enfin y'a toujours eu desgens pas sérieux ds le service public..
ahahah
  • Special Top utilisateur
c'est arrivé il y a une semaine.... Avec une amie, je vais chez un petit disquaire bien sympa. Arrivées dans le coin "Metal", mon amie (qui a des gôuts musicaux très éloignés des miens) lance bien fort "Le métal c'est de la grosse merde " , tous les zikos ( 1m 80 de moyenne, 90 kg , tatoués, percés bref asse imposants...) qui étaient dans le rayon se retournent et nous regardent avec un air plutôt hostile , je vire au rouge écarlate , me sent très mal à l'aise et n'ayant qu'une envie : me faire plus petite qu'une souris anorexique....
autant dire que je ne retournerai plus jamais avec elle dans un magasin de musique...
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "

En ce moment sur backstage...