Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
c'est arrivé il y a une semaine.... Avec une amie, je vais chez un petit disquaire bien sympa. Arrivées dans le coin "Metal", mon amie (qui a des gôuts musicaux très éloignés des miens) lance bien fort "Le métal c'est de la grosse merde " , tous les zikos ( 1m 80 de moyenne, 90 kg , tatoués, percés bref asse imposants...) qui étaient dans le rayon se retournent et nous regardent avec un air plutôt hostile , je vire au rouge écarlate , me sent très mal à l'aise et n'ayant qu'une envie : me faire plus petite qu'une souris anorexique....
autant dire que je ne retournerai plus jamais avec elle dans un magasin de musique...
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
gatysm
  • Custom Total utilisateur
l'histoire du gars qui ejacule dans les mains du pote j'ai des doutes je crois que si sa m'arriverais je m'enterrerais ou j'irais vivre en hermite dans les montagnes les plus hostiles et éloignées.

je me souviens d'un gars qui en primaire avait litéralement chié dans son froc le truc c'est que ça coulait et que tout le monde s'en était rendu compte qu'est ce qu'il a put morfler par la suite celui la!!!
Ce fameux gars lisait des magasines de cul et se branlait en cours quelques années plus tard au collège.Il avait tapé sa queue sur le bars d'une fille qui avait pleuré
un futur psychopate
Nameless
gatysm a écrit :
l'histoire du gars qui ejacule dans les mains du pote j'ai des doutes je crois que si sa m'arriverais je m'enterrerais ou j'irais vivre en hermite dans les montagnes les plus hostiles et éloignées.

je me souviens d'un gars qui en primaire avait litéralement chié dans son froc le truc c'est que ça coulait et que tout le monde s'en était rendu compte qu'est ce qu'il a put morfler par la suite celui la!!!
Ce fameux gars lisait des magasines de cul et se branlait en cours quelques années plus tard au collège.Il avait tapé sa queue sur le bars d'une fille qui avait pleuré
un futur psychopate

Vaudrait mieux qu'on s'arrête là pour les histoires "space" comme ça!!...
Tranber
ahahah a écrit :
c'est arrivé il y a une semaine.... Avec une amie, je vais chez un petit disquaire bien sympa. Arrivées dans le coin "Metal", mon amie (qui a des gôuts musicaux très éloignés des miens) lance bien fort "Le métal c'est de la grosse merde " , tous les zikos ( 1m 80 de moyenne, 90 kg , tatoués, percés bref asse imposants...) qui étaient dans le rayon se retournent et nous regardent avec un air plutôt hostile , je vire au rouge écarlate , me sent très mal à l'aise et n'ayant qu'une envie : me faire plus petite qu'une souris anorexique....
autant dire que je ne retournerai plus jamais avec elle dans un magasin de musique...

essaye ca au rayon rap pour voir
bahamut54321
une fois j'étais parti m'acheterun magazine en scooter et quandje suis reparti j'avais oublier de defaire mon antivol je me suis retrouver bloqué au millieu de la route et j'arrivais pas a deffaire l'antivol qui étais bloqué dans la roue voila moment de solitude
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
bahamut54321 a écrit :
une fois j'étais parti m'acheterun magazine en scooter et quandje suis reparti j'avais oublier de defaire mon antivol je me suis retrouver bloqué au millieu de la route et j'arrivais pas a deffaire l'antivol qui étais bloqué dans la roue voila moment de solitude

et là tu vois tes potes en train de passer.........

mais comment t'as fait pour oublier
Ouais !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
celui d'une copine c'est quand je lui ai filé le msn de cryles et qu'elle a commencé a le vouvoyer !!
Satare
cryles aussi c'est senti tout seul je croi ... enfin il s'est surtout senti tout vieu D
Satare
Hevy Devy a écrit :
Un truc qui est arrivé a un pote dans la cour de son lycée: pendant la récré (cad avec 300 personnes dehors en moyenne), il enlaçaot sa copine, et les hormones masculines faisant leur travail, il avait la gaule.Sur ce arrive un pote à lui, qui lui tire son froc et son caleçon...le frottement fut à l'origine d'une ejaculation et le tireur de froc s'en prit plein les mains, devant la copine etc...bon'ap.

heu jonathan ... ( oui c'est comme ca qu'il s'apelle !!) t'aurai pu eviter !!
Vengeur masqué
Un grand moment de solitude: jme suis fait largué hier soir.....S.O.S putain
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Nameless
Vengeur masqué a écrit :

Bienvenu au club... Moi c'était la semaine dernière...
Geordie boy
non non je confirme, avec mes 02/20 en mathématiques tout au long de ma brillante carrière scolaire, je confirme donc, et les experts sont formels sur cepoint, il n'y a pas de doute, tout comme 2+2 font 22, je confirme donc que 8x8 font 16...hum hum, oui...OK demain j'arr^ete les champis halu..
Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'avais eu un 2*2=8 de la part d'un pote (sisi, un pote, pas moi, ca aurait été plus drole...)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
nameless a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

Bienvenu au club... Moi c'était la semaine dernière...

Mouais pareil, ça fait trois semaines que j'ai rejoint le club, je touche toujours le fond et je pense que le moment de solitude va être très long...
Je serais tenté de te dire "allez c'est pas grave y en aura d'autres" mais j'aime pas du tout qu'on me le dise car j'y crois pas et j'en ai rien à faire des autres pour le moment.
Garde courage il te reste au moins ta gratte!
Tu vas me répondre que ça n'a rien a voir mais perso heureusement qu'elle est là pour me changer les idées.

En ce moment sur backstage...