Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
nameless a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
Un grand moment de solitude: jme suis fait largué hier soir.....S.O.S putain

Bienvenu au club... Moi c'était la semaine dernière...

Mouais pareil, ça fait trois semaines que j'ai rejoint le club, je touche toujours le fond et je pense que le moment de solitude va être très long...
Je serais tenté de te dire "allez c'est pas grave y en aura d'autres" mais j'aime pas du tout qu'on me le dise car j'y crois pas et j'en ai rien à faire des autres pour le moment.
Garde courage il te reste au moins ta gratte!
Tu vas me répondre que ça n'a rien a voir mais perso heureusement qu'elle est là pour me changer les idées.
Nameless
sim41_ a écrit :
nameless a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

Mouais pareil, ça fait trois semaines que j'ai rejoint le club, je touche toujours le fond et je pense que le moment de solitude va être très long...
Je serais tenté de te dire "allez c'est pas grave y en aura d'autres" mais j'aime pas du tout qu'on me le dise car j'y crois pas et j'en ai rien à faire des autres pour le moment.
Tu vas me répondre que ça n'a rien a voir mais perso heureusement qu'elle est là pour me changer les idées.

ba moi c'est pareil, heureusement que j'ai la gratte dans ces moments là..
Moi aussi j'essaie de me dire qu'il y'en a d'autre, mais quand tu es très attaché à une fille, comme moi et ben t'a du mal a oublié!!...
rasalghul
sim41_ a écrit :
nameless a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

vous devriez créer le club des loosers dépréssifs, faut pas se prendre la tête, le mieux c'est d'en reprendre une autre le + vite possible, histoire de bien faire chier vos ex..,
Nameless
rasalghul, toujours là quand il faut!!...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
rasalghul a écrit :
vous devriez créer le club des loosers dépréssifs, faut pas se prendre la tête, le mieux c'est d'en reprendre une autre le + vite possible, histoire de bien faire chier vos ex..,

Ouhlà toi mon gars t'es pas un sentimental!
Ben perso je raisonne pas comme ça, je suis pas du genre à enchaîner les aventures, j'ai pas non plus envie de la faire chier, et comme dit nameless quand t'es amoureux...
En tout cas merci pour le "loosers dépressifs" jme sens tout de suite mieux...
rasalghul
polochon a écrit :
là je me sens seul...
je viens de passer 1semaine de vacances chez ma copine qui habite à 900 bornes de moi j'ai passé toute la semaine avec elle et là...8O le vide...plus personne pour m'appeler mon pti coeur, plus personne pour me faire des ti bisous et me prendre dans ses bras...

polo...sentimental...

loin des yeux loin du coeur, je parie que tu lui as juré que tu ne la tromperai jamais....il faut jamais dire jamais..
Nameless
rasalghul a écrit :
polochon a écrit :
là je me sens seul...
je viens de passer 1semaine de vacances chez ma copine qui habite à 900 bornes de moi j'ai passé toute la semaine avec elle et là...8O le vide...plus personne pour m'appeler mon pti coeur, plus personne pour me faire des ti bisous et me prendre dans ses bras...

polo...sentimental...

loin des yeux loin du coeur, je parie que tu lui as juré que tu ne la tromperai jamais....il faut jamais dire jamais..

Raslghul: briseur de couple...
Il joue sur tout les fronts...
Nameless
kurt.d.cobain a écrit :
Bof moi ça va ,ça fait du bien parfois d'être pénard.

Wé mais bon, il y'arrive un moment où il y'a certaines choses qui manquent...
Hey Baboon
Mh, ça vire au rose par ici.
Ecoutez pleasure slave de manowar et allez vous tringler des bonnasses dans les chiottes de bars du coin.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Nameless
Darth Vader a écrit :
Ecoutez pleasure slave de manowar et allez vous tringler des bonnasses dans les chiottes de bars du coin.

Ba comment tu parles toi!!...
Mais non ça vire pas au rose... c'est juste un passage sentimental, rien de bien méchant...
Eh oui, il n'y a pas que des gros machos en puissance sur ce forum!!...
rasalghul
nameless a écrit :
Darth Vader a écrit :

Mais non ça vire pas au rose... c'est juste un passage sentimental, rien de bien méchant...

j'en suis la preuve vivante
Hey Baboon
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :
Darth Vader a écrit :

J'en suis une autre... sisi vraiment, on dirais pas mais...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Nameless
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :
Darth Vader a écrit :

ah bon??... C'est la phrase la plus ironique que j'ai entendu sur ce forum depuis que je suis inscrit!!...
rasalghul
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :
Darth Vader a écrit :

ah bon??... C'est la phrase la plus ironique que j'ai entendu sur ce forum depuis que je suis inscrit!!...

:mdr: non mais sous mes airs machos je suis hypersensibles en fait, même si parfois je sors des blagues horribles sur les femmes ça veut rien dire...
Nameless
En fait Rasalghul t'avoue que sous ta carapace, t'es une grosse fiotte sentimentale?!!...

Comment ça comme moi?..

En ce moment sur backstage...