Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
En fait Rasalghul t'avoue que sous ta carapace, t'es une grosse fiotte sentimentale?!!...

Comment ça comme moi?..
nameless a écrit :
En fait Rasalghul t'avoue que sous ta carapace, t'es une grosse fiotte sentimentale?!!...

Comment ça comme moi?..

donc soit les mecs sont des gros macho, soit ils sont des "fiottes sentimentales"? n'y a-t-il pas de milieu dans tout ça? :mdr:
rasalghul
nameless a écrit :

Comment ça comme moi?..

pas vraiment, je suis pas le genre à m'attacher, mais je respecte les filles,
Vengeur masqué
rasalghul a écrit :
sim41_ a écrit :
nameless a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
Un grand moment de solitude: jme suis fait largué hier soir.....S.O.S putain

Bienvenu au club... Moi c'était la semaine dernière...

Mouais pareil, ça fait trois semaines que j'ai rejoint le club, je touche toujours le fond et je pense que le moment de solitude va être très long...
Je serais tenté de te dire "allez c'est pas grave y en aura d'autres" mais j'aime pas du tout qu'on me le dise car j'y crois pas et j'en ai rien à faire des autres pour le moment.
Garde courage il te reste au moins ta gratte!
Tu vas me répondre que ça n'a rien a voir mais perso heureusement qu'elle est là pour me changer les idées.

vous devriez créer le club des loosers dépréssifs, faut pas se prendre la tête, le mieux c'est d'en reprendre une autre le + vite possible, histoire de bien faire chier vos ex..,

Scuz moi mais la jme vois dans l'obligation de te traiter de gros con.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Nameless
Euh vengeur masqué tu reste calme là et t'évite les insultes stp...
Encore un qu'a rien compris...
Modifié le 01/11/2004 à 22:46
rasalghul
Vengeur masqué a écrit :

merci
Modifié le 01/11/2004 à 22:43
n-jerix
miss maiden a écrit :
nameless a écrit :

Comment ça comme moi?..

donc soit les mecs sont des gros macho, soit ils sont des "fiottes sentimentales"? n'y a-t-il pas de milieu dans tout ça? :mdr:

faut faire comme moi ^^ le juste milieu !!
Nameless
miss maiden a écrit :
nameless a écrit :

Comment ça comme moi?..

Non c'est pour de rire!!
Moi j'suis comme Rasa, je respecte vraiment les fille mais contrairement à lui, je m'attache assez facilement...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Vengeur masqué a écrit :

Bof lâche l'affaire, tant mieux pour lui si ça marche avec les filles mais si ça va pas plus loin que des plans cul il sait pas ce qu'il rate!
Pas besoin d'être une fiotte pour être sentimental.
je suis rassurée, je constate qu'il y a quand même des gars qui ne sont pas super machos et cie
Nameless
sim41_ a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

Bof lâche l'affaire, tant mieux pour lui si ça marche avec les filles mais si ça va pas plus loin que des plans cul il sait pas ce qu'il rate!

Vous avez rien compris vous... L'ironie, vous connaissez?...
C'est un phénomène très répandu sur ce forum et je pense que Rasalghul en est l'ambasseur!!...
Faut pas prendre tout ce qu'il dis au sérieux sinon on s'en sort pas avec un gaillard pareil...
Nameless
miss maiden a écrit :
je suis rassurée, je constate qu'il y a quand même des gars qui ne sont pas super machos et cie

Oui rassure toi, on est pas tous des brutes épaisses et sans coeur!!..
rasalghul
sim41_ a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

je rate de tomber hors de la réalité à cause de cette illusion qu'est l'amour, c'est comme une drogue, tu deviens accro et ça peut te détruire,
Geordie boy
rasalghul a écrit :
sim41_ a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

je rate de tomber hors de la réalité à cause de cette illusion qu'est l'amour, c'est comme une drogue, tu deviens accro et ça peut te détruire,

Attention les gars vous frôlez le moment de solitude là !! La collection Arlequin vous connaissez ??
rasalghul
Geordie boy a écrit :
rasalghul a écrit :
sim41_ a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

Attention les gars vous frôlez le moment de solitude là !! La collection Arlequin vous connaissez ??

si je dis que l'amour peut nous détruire, je ne me base par sur une expérience personnelle, je ne suis pas assez idiot pour bousiller ma vie à cause d'une fille,
après tout dépend de ta vision de la solitude, quand tu es en couple tu es toujours seul, si tu as des sentiments pour ta copine tu as juste l'impression de ne pas être seul alors qu'en réalité tu l'es..
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
Geordie boy a écrit :
rasalghul a écrit :
sim41_ a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

si je dis que l'amour peut nous détruire, je ne me base par sur une expérience personnelle, je ne suis pas assez idiot pour bousiller ma vie à cause d'une fille,
après tout dépend de ta vision de la solitude, quand tu es en couple tu es toujours seul, si tu as des sentiments pour ta copine tu as juste l'impression de ne pas être seul alors qu'en réalité tu l'es..

alors la on etait parti sur un pur moment de solitude en direct avec des histoires de gonzesse ( encore et toujours me dirait vous!!!) et alors la rasalghul tu me scotches avec ta "citation" mdr!!!!! en kler comme disais je sais plus qui etre en couple c'est rencontrer des problemes que l'on aurait jamais eu en etant seul ah oui si c'est de Gustave Parking ça!!

En ce moment sur backstage...