Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
Geordie boy a écrit :
rasalghul a écrit :
sim41_ a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
Scuz moi mais la jme vois dans l'obligation de te traiter de gros con.

Bof lâche l'affaire, tant mieux pour lui si ça marche avec les filles mais si ça va pas plus loin que des plans cul il sait pas ce qu'il rate!
Pas besoin d'être une fiotte pour être sentimental.

je rate de tomber hors de la réalité à cause de cette illusion qu'est l'amour, c'est comme une drogue, tu deviens accro et ça peut te détruire,

Attention les gars vous frôlez le moment de solitude là !! La collection Arlequin vous connaissez ??

si je dis que l'amour peut nous détruire, je ne me base par sur une expérience personnelle, je ne suis pas assez idiot pour bousiller ma vie à cause d'une fille,
après tout dépend de ta vision de la solitude, quand tu es en couple tu es toujours seul, si tu as des sentiments pour ta copine tu as juste l'impression de ne pas être seul alors qu'en réalité tu l'es..

alors la on etait parti sur un pur moment de solitude en direct avec des histoires de gonzesse ( encore et toujours me dirait vous!!!) et alors la rasalghul tu me scotches avec ta "citation" mdr!!!!! en kler comme disais je sais plus qui etre en couple c'est rencontrer des problemes que l'on aurait jamais eu en etant seul ah oui si c'est de Gustave Parking ça!!
Geordie boy
Comme dit Léo Ferré "On naît seul, on meurt seul, et entre les deux il n'y a que des faits divers..."
Hey Baboon
Geordie boy a écrit :
Comme dit Léo Ferré "On naît seul, on meurt seul, et entre les deux il n'y a que des faits divers..."

Putain, les jumeaux ils sont dans la merde alors.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Satare
  • Vintage Top utilisateur
sondage histoire de repeupler le topic ...... qui a cliqué sur le lien precedemment balancé ?
Nameless
satarecobra a écrit :
sondage histoire de repeupler le topic ...... qui a cliqué sur le lien precedemment balancé ?

Ba j'viens juste de le voir donc j'ai pas encore été... Mais si t'avais pas demander, ce qui est louche, j'y aurais été!!...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et zut ! bon ca aurai marché j suis bien content quand meme bon allez allez j vais me coucher j reflechi a un pur moment craignos cette nuit etj vous dit quoi demain, j'en ai des sauts des conneries dans le genre !!
narawaka
moi en ce moment ma solitude c'est d'avoir enfin les thunes pour me payer ma gratte et ne plus savoir laquelle acheter
vinsledresde
narawaka a écrit :
moi en ce moment ma solitude c'est d'avoir enfin les thunes pour me payer ma gratte et ne plus savoir laquelle acheter

c'est tout de même un moment de solitude que beaucoup t'envieraient
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
satarecobra a écrit :

Bon, moi, j'avoue. Le pire c'est que j'ai vraiment pensé que c'était une connerie.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Bah j'comprends pas j'ai cliquer sur le lien mais y dit que c'est impossible d'afficher la page

gatysm
  • Custom Total utilisateur
petit saligot

En ce moment sur backstage...