rasalghul a écrit :
Geordie boy a écrit :
rasalghul a écrit :
sim41_ a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
Scuz moi mais la jme vois dans l'obligation de te traiter de gros con.
Bof lâche l'affaire, tant mieux pour lui si ça marche avec les filles mais si ça va pas plus loin que des plans cul il sait pas ce qu'il rate!
Pas besoin d'être une fiotte pour être sentimental.
je rate de tomber hors de la réalité à cause de cette illusion qu'est l'amour, c'est comme une drogue, tu deviens accro et ça peut te détruire,
Attention les gars vous frôlez le moment de solitude là !!
La collection Arlequin vous connaissez ??
si je dis que l'amour peut nous détruire, je ne me base par sur une expérience personnelle, je ne suis pas assez idiot pour bousiller ma vie à cause d'une fille,
après tout dépend de ta vision de la solitude, quand tu es en couple tu es toujours seul, si tu as des sentiments pour ta copine tu as juste l'impression de ne pas être seul alors qu'en réalité tu l'es..
alors la on etait parti sur un pur moment de solitude en direct avec des histoires de gonzesse ( encore et toujours me dirait vous!!!) et alors la rasalghul tu me scotches avec ta "citation" mdr!!!!! en kler comme disais je sais plus qui etre en couple c'est rencontrer des problemes que l'on aurait jamais eu en etant seul ah oui si c'est de Gustave Parking ça!!