Tranber Custom Cool utilisateur #2251 Publié par Tranber le 03 Nov 2004, 18:53 roh chest pas krais jenti sa
Geordie boy Vintage Total utilisateur #2252 Publié par Geordie boy le 03 Nov 2004, 18:59 un autre moment de solitude??? quand je planchais devant des fonctions en interro de maths, en terminal...ouhlala..
gatysm Custom Total utilisateur #2253 Publié par gatysm le 03 Nov 2004, 19:31 c'était simple ça pourtant les fonctions!
romaing Custom Ultra utilisateur #2254 Publié par romaing le 03 Nov 2004, 19:51 Un moment de solitude par anticipation : mon partiel de Droit constitutionnel samedi prochain lol
crazybumblebass Special Supra utilisateur #2255 Publié par crazybumblebass le 03 Nov 2004, 20:05 En ce moment, un long moment de solitude de 4 ans pour les américains.... je souhaite bien du courage a l'humanité
jaah_clott Special Cool utilisateur #2256 Publié par jaah_clott le 03 Nov 2004, 20:10 +1 "En ce moment, un long moment de solitude de 4 ans pour les américains.... je souhaite bien du courage a l'humanité" en même temps ils l'ont cherché. "forget your troubles, and dance..."
Metal_Madness Special Méga utilisateur #2257 Publié par Metal_Madness le 03 Nov 2004, 20:33 jaah_clott a écrit :+1 "En ce moment, un long moment de solitude de 4 ans pour les américains.... je souhaite bien du courage a l'humanité" en même temps ils l'ont cherché. D'un autre coté ils sont Américains... si ca leur plait d'avoir un bouffon comme président... Metal up your ass !!! OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!! -Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse ! -\/-
n-jerix Custom Supra utilisateur #2258 Publié par n-jerix le 03 Nov 2004, 20:39 euh ........ on parle de moment de solitude la vos opinions politiques on s'en bat un peu les roupetes
crazybumblebass Special Supra utilisateur #2259 Publié par crazybumblebass le 03 Nov 2004, 21:05 n-jerix a écrit :euh ........ on parle de moment de solitude la vos opinions politiques on s'en bat un peu les roupetes ben c bien un moment de solitude la.
n-jerix Custom Supra utilisateur #2260 Publié par n-jerix le 03 Nov 2004, 21:09 ben respecter ceux qui sont pr Bush ici merci ! On est en democratie ..... et le topic derive la dessus ..... alors hop https://www.guitariste.com/for(...).html
marcaut Vintage Total utilisateur #2261 Publié par marcaut le 03 Nov 2004, 21:17 Ne continuez pas avec la politique américaine ici svp... "Zob qui bande n'a pas de conscience" http://marcaut.new.fr
SILK Vintage Cool utilisateur #2262 Publié par SILK le 03 Nov 2004, 21:21 n-jerix a écrit :ben respecter ceux qui sont pr Bush ici merci ! On est en democratie ..... et le topic derive la dessus ..... alors hop https://www.guitariste.com/for(...).html 'tain ca me fais chier de l'admetttre N-Jerix mais je suis d'accord avec toi (n'en profite pas trop qquand meme ) mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
crazybumblebass Special Supra utilisateur #2263 Publié par crazybumblebass le 03 Nov 2004, 21:21 ben c po mon but, sinon je poste ds lotre topic c'était jjste pour manifester mon dégout
rasalghul Special Ultra utilisateur #2264 Publié par rasalghul le 03 Nov 2004, 21:24 marcaut a écrit :Ne continuez pas avec la politique américaine ici svp si vous vous appelez rasalghul sinon lachez vous et faîtes vous plaisir c'est marrant que les 8 derniers post parlent de la même chose et que c'est juste celui de rasalguhl qui disparait..
spooner67 Special Ultra utilisateur #2265 Publié par spooner67 le 03 Nov 2004, 21:37 rasalghul a écrit : marcaut a écrit :Ne continuez pas avec la politique américaine ici svp si vous vous appelez rasalghul sinon lachez vous et faîtes vous plaisir c'est marrant que les 8 derniers post parlent de la même chose et que c'est juste celui de rasalguhl qui disparait.. le mien aussi est parti.... tant pis.... retour au sujet principal "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme ==> http://spooner.aromate.org