Second mandat de Bush.

Mighty Moon
Que va t'il arriver dans les 4 années a suivre, Bush a tiré l'économie américaine vers les bas durant les 4 années précédents.

Que peut-il encore faire, quels seront les conséquences sur l'echelle internationale....

On en parle.
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Il va bientôt fermer ce topic
Mighty Moon
Pourquoi ?
C'est un débat respectable.
kirkette
nonnn pas bush
a mon avis on va encore avoir des film de michael moore pendant ces 4 années !
...
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
oui, en effet, ce n'est pas faux.

Ce qui n'est pas non plus faux, c'est qu'il risque de dégénérer rapidement (suite au topic que j'ai cité plus bas), et je pensent que les modos vont le fermer bien plus vite que "campagne électorale américaine : vos réactions".
Mighty Moon
L'impact de Moore a été zéro mais alors un gros zéro pendant cette campagne.

Le probléme de Moore c'est qu'il parle comme Bush sauf qu'il est démocrate.
Mighty Moon
[HoD] a écrit :
oui, en effet, ce n'est pas faux.

Ce qui n'est pas non plus faux, c'est qu'il risque de dégénérer rapidement (suite au topic que j'ai cité plus bas), et je pensent que les modos vont le fermer bien plus vite que "campagne électorale américaine : vos réactions".

Bah si tout le monde argumente correctement jvois pas de lézard.
The Glow Inc.
oui, arrêtez de parler toujours de modérateurs ça les attire
contentez vous de parler du sujet AVEC RESPECT et tout ira bien ( au moins notre ami Gossard ne sera plus là pour semer la....semer le trouble )
perso je vois mal ce qu il peut faire de pire à part attaquer la corée....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je vois pas les arguments qu'on peut exposer, à moins qu'il y est ici des experts en politique américaine économique, sociale et internatinonale. Les pro Bush déclarent un truc, les anti un autre truc et ils se metent dessus au bout de deux pages.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Bumblefootrules a écrit :

ben non! je suis sourd!!! par contre, j'ai vu de la lumière!

contentez vous de parler du sujet AVEC RESPECT et tout ira bien

tout à fait.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mighty Moon
contentez vous de parler du sujet AVEC RESPECT et tout ira bien ( au moins notre ami Gossard ne sera plus là pour semer la....semer le trouble )
perso je vois mal ce qu il peut faire de pire à part attaquer la corée....

Mmmmh envoyer chaque semaine de nouvelles troupes en Irak "restaurer l'ordre".

Faire le non voyant pendant encore quatre ans sur le conflit palestinien.

Nous faire un autre bonne chtite guerre (mais la faudra attendre au moins 2 ans hisoire de reremplir les caisses)
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Au moins y a une bonne nouvelle, il ne pourra plus être réélu dans 4 ans.
Après pour le 2nd mandat, qui sait, peut-être changera t'il d'équipe?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Mighty Moon
Je parle méme pas de la politique interieure.

Alors la du moment qu'il sait qu'il a (le gouvernement entier pas Bush isolé) carte blanchee pendant quatre ans, ce sera carton plein (intensifier les executions, politique d'exclusion, santé...)
jaah_clott
suite a la réelection de bush je me dis que il y plus qu'a attendre quattre ans.

Quattre ans noir, ou la liberté des individus sera remise en cause au profit de la lutte contre le terrorisme.

Et puis quand je pense au personnage en lui même et a sa stupidité je me morfond de quelques centimetres de plus dans mon fauteuil ...
"forget your troubles, and dance..."
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Bush a gagné la plupart de ces grands electeurs dans les campagnes là où ont votent republicains depuis toujours alors que la plupart de sgrands villes ont votés Kerry malheureusement suffit de regarder la carte y'as beaucoup de campagnes.
Même si quelques etats ont surpris en votant democrate sa n'as pas suffit. L'Ohio ma surpris (surtout que la l'Ohio a joué un role capital) en votant republicains alors que tous pensait qu'ils allait voter democrates vu le chomage qui subit la bas et comme le plan de kerry etait surtout b assé sur l'economie ils y'avit des chances que l'ohio passe democrates et avec ces 20 grands electeurs tous aurait été possibles pour Kerry.
Les americains de l'Ohio ont voté contre leur interet incroyable....
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...