Second mandat de Bush.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur

Objectifs de Bush : moraliser l'amérique, interdire l'avortement et le mariage gay
foxmulder
mighty moon a écrit :
nameless a écrit :
Si les attentats du WTC n'avait pas eu lieu, c'est fort probable que Bush n'aurait pas été réélu...
Les américains croient qu'il est le seul à pouvoir les maintenir en sécurité... Mais les troupes en Irak, se croient t'elles en sécurité?... Y'a eu beaucoup plus de morts américains après la guerre réelle que pendant...
Et je ne parle pas même des civils irakiens...

Tiens au infos, j'ai vu un irakien pro-Bush... Ca fait bizarre...

C'est justement ça qui me flingue dans les infos télevisés!!

euh... en général, ils ont plutôt tendance à dire que les Irakiens sont tous anti bush... ce qui est faux.
TOUS A POIL
foxmulder
Metal_Madness a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
oui, arrêtez de parler toujours de modérateurs ça les attire
contentez vous de parler du sujet AVEC RESPECT et tout ira bien ( au moins notre ami Gossard ne sera plus là pour semer la....semer le trouble )
perso je vois mal ce qu il peut faire de pire à part attaquer la corée....

Parce que t'es un fan de Kim Jong Il? J'aimerai bien que Bush botte le cul de ce type et aussi celui de Khatami, qui prépare une bombe atomique... juste une balle pour chacun, sans tuer de civils.
TOUS A POIL
rasalghul
doudounet a écrit :

Parce que t'es un fan de Kim Jong Il? J'aimerai bien que Bush botte le cul de ce type et aussi celui de Khatami, qui prépare une bombe atomqie... juste une balle pour chacun, sans tuer de civils.

doudounet c'est une fille mais elle frappe!!
foxmulder
Ce que j'en dis, c'est qu'on entendra ptêt moins Springsteen qu'avant, et que Pantera va ptêt se reformer...
L'Amérique a montré, en substance, qu'elle votait ce qu'elle voulait en disant merde au monde.
Vous avez remarqué, dans le journal de france 2 l'intervention de BHL ( ) qui nous donne par lapsus son président idéal...? (George Kerry)

Il a bien été rappelé, dans ces infos un peu moins partiales que d'habitude, que les states avaient 60 alliés en Irak. On a vu aussi des Bagdadis heureux que Bush soit réélu.
En conclusion, je reprends les mots de Barnier : "il ne faut pas reprocher aux Etats-Unis leur force, mais reprocher à l'Europe sa faiblesse". (il ne fait d'ailleurs que reprendre Védrine...)
TOUS A POIL
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
doudounet a écrit :
Ce que j'en dis, c'est qu'on entendra ptêt moins Springsteen qu'avant, et que Pantera va ptêt se reformer...
L'Amérique a montré, en substance, qu'elle votait ce qu'elle voulait en disant merde au monde.
Vous avez remarqué, dans le journal de france 2 l'intervention de BHL ( ) qui nous donne par lapsus son président idéal...? (George Kerry)

Il a bien été rappelé, dans ces infos un peu moins partiales que d'habitude, que les states avaient 60 alliés en Irak. On a vu aussi des Bagdadis heureux que Bush soit réélu.
En conclusion, je reprends les mots de Barnier : "il ne faut pas reprocher aux Etats-Unis leur force, mais reprocher à l'Europe sa faiblesse". (il ne fait d'ailleurs que reprendre Védrine...)

Dommage j'adore springsteen
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
ezekiel
  • Special Total utilisateur
euh... Moi sérieux j'en fais pas un drame que ca soit Bush ou Kerry. Les USA seront toujours les gendarmes de notre bonne vieille planète... Il faut bien se le dire Democrate ou pas ils ont tous dis que la guerre en Irak continuerait (Kerry a dis: cette guerre finira plus vite avec moi qu'avec Bush(bombe atomique?)). Donc bon après c'est pas l'avenir du monde qui se joue, juste des 3/4 du monde! Et oui, les USA contrôlent L'asie, l'Afrique, le monde Arbe et bientôt l'Europe, mais pas encore. Il faudrait que les méricaisn comprènent que Les Républicains comme les Démocrates cherchent le pouvoir rien de plus, ni de moins...
gawaine
ezekiel a écrit :
euh... Moi sérieux j'en fais pas un drame que ca soit Bush ou Kerry. Les USA seront toujours les gendarmes de notre bonne vieille planète... Il faut bien se le dire Democrate ou pas ils ont tous dis que la guerre en Irak continuerait (Kerry a dis: cette guerre finira plus vite avec moi qu'avec Bush(bombe atomique?)). Donc bon après c'est pas l'avenir du monde qui se joue, juste des 3/4 du monde! Et oui, les USA contrôlent L'asie, l'Afrique, le monde Arbe et bientôt l'Europe, mais pas encore. Il faudrait que les méricaisn comprènent que Les Républicains comme les Démocrates cherchent le pouvoir rien de plus, ni de moins...

si, justement, ils trouvent toujours bien plus après avoir été élus que le simple pouvoir... un bon paquets d'emmerdes... et de dédommagements et compensations...
Guigui7
rasalghul a écrit :
mighty moon a écrit :

La floride aussi ça ma carrément renversé, sachant qu'il y a quatre ans Bush avait gagné d'une poigné de peanuts en squizzant une bonne masse d'electeurs noirs.

ça peut vouloir dire 2 choses :soit les élécteurs noirs se font fait encore squizzer, soit ils ne se sont jamais fait squizzer, car s'ils avaient eu le sentiment de s'être fait voler leur voix à la dernière élection, la floride n'aurait pas pu basculer encore en faveur de bush...

Enfin vu l'écart de voix en Floride, population noire squizzée ou pas, Bush sort vainqueur de toute les façons.

Y a rien à dire sur la victoire de Bush, elle est régulière.
Mais bon, c'est dommage.

Pour Doudounet quant à mon emploi fréquent du conditionnel moqué hier soir: Eh oui malheureusement je n'ai pas toujours la certitude absolue de détenir l'ultime vérité, donc je conditionne mes propos, ce qui n'est pas du goût de gens comme toi et finalement de beaucoup de pro-Bush.
aussi je comprends un peu mieux ce que vous aimez tant chez lui: il sait tout sur tout, est très fier d'avoir tant de certitudes (parait que ça s'assimile à de la poigne et à du courage) et est prêt à tout pour le faire admettre (avaler?) aux autres.
M'enfin, il se pourrait que je me trompe.
  • Publié par
    Talion
    le
Bha de toute façon que se soit l'un ou l'autre la différence est pas énorme !!!

Le trucs que je comprend pas dans leur politique c'est qu'il font le ménage chez les voisins mais pas chez eux !!!
Au lieu de faire la guerre il feraient mieux de dépenser leur argent a aidé les quelques millions de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté au EU! Et aussi de réglé le problème des quelques dizaines de meurtres par jours !
Enfin bon ....
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
ezekiel a écrit :

C'est sûr que Kerry ne pouvait pas dire "Allez les gars, on rentre au pays" et rapatrier tous les GIs et laisser l'Irak en l'état!!!!!! Il n'avait pas d'autre choix que de la continuer, l'avantage c'est qu'il aurait pu dire aux Européens "Ok, on a merdé y fallait pas y aller, mais maintenant on s'y met tous et on redresse les choses"

La différence aurait été importante je pense, surtout vis à vis du monde extérieur!!!! A part le Russie de Poutine il n'y a pas beaucoup d'état qui étaient pour la réélection de Bush!!!

Enfin, encore 4 ans à tirer...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
blondin
ezekiel a écrit :

ils ne vont plus etre gendarme longtemps avec la chine qui est en pleine explosion economique, dans quelques annees ils seront pas loin d'etre la nation toute puissante.
foxmulder
Guigui7 a écrit :
rasalghul a écrit :
mighty moon a écrit :

La floride aussi ça ma carrément renversé, sachant qu'il y a quatre ans Bush avait gagné d'une poigné de peanuts en squizzant une bonne masse d'electeurs noirs.

ça peut vouloir dire 2 choses :soit les élécteurs noirs se font fait encore squizzer, soit ils ne se sont jamais fait squizzer, car s'ils avaient eu le sentiment de s'être fait voler leur voix à la dernière élection, la floride n'aurait pas pu basculer encore en faveur de bush...

Enfin vu l'écart de voix en Floride, population noire squizzée ou pas, Bush sort vainqueur de toute les façons.

Y a rien à dire sur la victoire de Bush, elle est régulière.
Mais bon, c'est dommage.

Pour Doudounet quant à mon emploi fréquent du conditionnel moqué hier soir: Eh oui malheureusement je n'ai pas toujours la certitude absolue de détenir l'ultime vérité, donc je conditionne mes propos, ce qui n'est pas du goût de gens comme toi et finalement de beaucoup de pro-Bush.
aussi je comprends un peu mieux ce que vous aimez tant chez lui: il sait tout sur tout, est très fier d'avoir tant de certitudes (parait que ça s'assimile à de la poigne et à du courage) et est prêt à tout pour le faire admettre (avaler?) aux autres.
M'enfin, il se pourrait que je me trompe.

Je n'ai rien contre les suppositions... sauf quand elles sont insultantes et qu'on a pas de preuves...
TOUS A POIL
paic citron
perso j'ai toujours beaucoup aimé les Etats-Unis!! J'aime ce pays, j'aime cette nation. l'Amérique me passionne. Tout est tellement plus acitif la-bas, tout est tellement plus grandiose. L'Amérique est pour moi une synthèse du monde, la bas t'as le monde entier, c'est une sorte de laboratoire de la planète terre. et je trouve ça vraiment géant.
Perso, depuis ces dernières années, j'ai très mal vécu cette antiaméricanisme primaire bien franchouillarde sur lequel je gerbe au plus haut point. Tous ces gauchistes, pseudos "altermondialistes" et autres ramassis d'ordures de cocos typiquement franco-français je ne peux pas les voir en peinture.
J'étais pour Kerry, je n'aime pas Bush mais je ne suis pas un fanatique anti-bush comme il est coutume de l'être dans cette France (raciste) et bourée de préjugés sur les "ricains". Peso je pense que Bush va essayer d'être plus populaire lors de son second mandat, il sait qu'il a fait des conneries en terme de comunication et je pense qu'il sera moins arrogant, plus souple. Il va soigner son image. Il va sans doute également faire plus de social, bref à mon avis il va corriger le tir. Ses convictions de fond n changeront pas, sa ligne directrice son plus, mais la méthode sera plus souple.
En espérant que cette réélection fasse réfléchir cet ânne de jacques chirac ainsi que tous les français qui ont pris la fièvre d'un anti-américanisme des plus dégueulasse et des plus haineux parce que tous ces abrutis n'ont pas compris une chose essentielle/ l'Amérique est un pays en guerre. et cette guerre a été déclaré le 11 septembre 2001. ILS N'ONT PAS LE CHOIX.
Voila tout.
foxmulder
duss80 a écrit :
ezekiel a écrit :

La différence aurait été importante je pense, surtout vis à vis du monde extérieur!!!! A part le Russie de Poutine il n'y a pas beaucoup d'état qui étaient pour la réélection de Bush!!!

Une soixantaine, à peu près.
TOUS A POIL
rasalghul
duss80 a écrit :

C'est sûr que Kerry ne pouvait pas dire "Allez les gars, on rentre au pays" et rapatrier tous les GIs et laisser l'Irak en l'état!!!!!! Il n'avait pas d'autre choix que de la continuer, l'avantage c'est qu'il aurait pu dire aux Européens "Ok, on a merdé y fallait pas y aller, mais maintenant on s'y met tous et on redresse les choses"

Enfin, encore 4 ans à tirer...

non kerry n'aurait pas pu faire appel à l'onu, par rapport à la façon dont les usa sont entrés en guerre

En ce moment sur backstage...