Second mandat de Bush.

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 03 Nov 2004, 19:15
Bush a gagné la plupart de ces grands electeurs dans les campagnes là où ont votent republicains depuis toujours alors que la plupart de sgrands villes ont votés Kerry malheureusement suffit de regarder la carte y'as beaucoup de campagnes.
Même si quelques etats ont surpris en votant democrate sa n'as pas suffit. L'Ohio ma surpris (surtout que la l'Ohio a joué un role capital) en votant republicains alors que tous pensait qu'ils allait voter democrates vu le chomage qui subit la bas et comme le plan de kerry etait surtout b assé sur l'economie ils y'avit des chances que l'ohio passe democrates et avec ces 20 grands electeurs tous aurait été possibles pour Kerry.
Les americains de l'Ohio ont voté contre leur interet incroyable....
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Mighty Moon
Id a écrit :
Au moins y a une bonne nouvelle, il ne pourra plus être réélu dans 4 ans.
Après pour le 2nd mandat, qui sait, peut-être changera t'il d'équipe?

c'est justement le probléme, il sait bien qu'il ne pourra pas étre réelu donc ce sera l'occasion de faire un peu ce qu'il veut.

J'ai pas beaucoup d'espoir en ce qui concerne la nouvelle équipe d'affreux qu'il aura.
Mighty Moon
FuckingJs a écrit :
Bush a gagné la plupart de ces grands electeurs dans les campagnes là où ont votent republicains depuis toujours alors que la plupart de sgrands villes ont votés Kerry malheureusement suffit de regarder la carte y'as beaucoup de campagnes.
Même si quelques etats ont surpris en votant democrate sa n'as pas suffit. L'Ohio ma surpris (surtout que la l'Ohio a joué un role capital) en votant republicains alors que tous pensait qu'ils allait voter democrates vu le chomage qui subit la bas et comme le plan de kerry etait surtout b assé sur l'economie ils y'avit des chances que l'ohio passe democrates et avec ces 20 grands electeurs tous aurait été possibles pour Kerry.

La floride aussi ça ma carrément renversé, sachant qu'il y a quatre ans Bush avait gagné d'une poigné de peanuts en squizzant une bonne masse d'electeurs noirs.
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Sans etre partisan, Bush deja faut qu'il sorte du bourbier dans lequel il s'est mis avec l'Irack
les americains ne semblent pas connaitre plus que ça la culture des
populations de cette region du globe .
Pour avoir suivi plus ou moins les differents documentaires qui sont passés a la TV, et avoir lu pas mal d'article sur le net, beaucoup s'accordent a dire que c'est surtout sur les methodes que Kerry etBush divergent, pas tant que ça sur les idées .
J'espere simplement qu'il n'ira pas nous trouver encore un pretexte de guerre
Il y a assez de conflit comme ça, pas la péine d'en rajouter
Au lieu de balancer des bombes qui coute des millions de dollars sur certaines populations, ils ferais mieux de depenser cet argent dans l'aide de ceux qui en ont besoin, peut etre que certain serais moin tenter apres de devenir terroriste
a+
Zoto
  • Publié par
    Zoto
    le
mighty moon a écrit :
FuckingJs a écrit :

La floride aussi ça ma carrément renversé, sachant qu'il y a quatre ans Bush avait gagné d'une poigné de peanuts en squizzant une bonne masse d'electeurs noirs.

salut
En meme temps il y a quelques semaines la Floride a subit de violent cyclone qui ont fait pas mal de degas
C'est l'ideal pour faire campagne, il suffit d'intervenir et les gens se disent :
"tiens lui il est bien il s'est occupé de nous, il est venu nous reconforté"
Ça ne fait pas tous mais ça aide bien je pense
a+
Mighty Moon
Zoto a écrit :
Salut
Sans etre partisan, Bush deja faut qu'il sorte du bourbier dans lequel il s'est mis avec l'Irack
Pour avoir suivi plus ou moins les differents documentaires qui sont passés a la TV, et avoir lu pas mal d'article sur le net, beaucoup s'accordent a dire que c'est surtout sur les methodes que Kerry etBush divergent, pas tant que ça sur les idées .
Au lieu de balancer des bombes qui coute des millions de dollars sur certaines populations, ils ferais mieux de depenser cet argent dans l'aide de ceux qui en ont besoin, peut etre que certain serais moin tenter apres de devenir terroriste
a+

Faut avouer qu'on aimerait tous un peu ça mais c'est utopiste un peu comme la musique des Who

Pour ce qui est de Kerry, j'en ais jamais trop attendu, il n'etait la que pour limiter les degats en cas de possible élection mais ce n'est pas l'homme du changement radical
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Zoto a écrit :
Salut
a+

C'est pas faux, Kerry aurait continuer la guerre mais aurait rapatrier pas mal des troupes dans les 6 mois

mighty moon a écrit :

C'est clair ils ont dis que beaucoups de jeunes sont allé votés (1 500 000 electeurs de plus si je me souvient biens) mais malheureusement ils ont surtout votés bush alors qu'ont pensaient, au debut, qu'ils voteraient Kerry. Enfin moi aussi je m'attendait pas à sa cette nuit a été forte de surprises mais souvent de mauvaises à part au debuts de minuit à 2h du matin où, dans le camps democrate, l'espoir etait là ils y'avaient pas mal de chance de gagner et plus la nuit avançait.... plus sa c'est retourné
Mighty Moon
En tout cas Bush peut remercier son ptit copain Ben Laden!
  • Publié par
    dzinco
    le
Et bien moi je suis peiné de voir que beaucoup d'américains n'ont pas compris la leçon ... pourtant ça paraissait quand même assez clair ... :{}:
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
Mighty Moon
Zoto a écrit :
mighty moon a écrit :
FuckingJs a écrit :

salut
En meme temps il y a quelques semaines la Floride a subit de violent cyclone qui ont fait pas mal de degas
C'est l'ideal pour faire campagne, il suffit d'intervenir et les gens se disent :
"tiens lui il est bien il s'est occupé de nous, il est venu nous reconforté"
Ça ne fait pas tous mais ça aide bien je pense
a+

Ah ouais j'y avais pas pensé, une benediction ce cyclone pour Bush donc.
Bush a joué les Mére Théresa plus que Kerry?
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
mighty moon a écrit :

Clair dans une semaine y vas etre capturés ! Quelle hasard !!

EDIT :

mighty moon a écrit :

Le frere de bush est senateur en floride sa doit aider je pense.
  • Publié par
    dzinco
    le
mighty moon a écrit :

Vu que bush était président je pense qu'il est assez clair qu'il avait beaucoup plus de moyens pour les aider ...
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
Zoto
  • Publié par
    Zoto
    le
mighty moon a écrit :

c'est clair
J'ai entendu ce soir que 85% de ceux qui ont voté pour lui, l'ont fait pour etre en securité, car il semble leur garantire la securité
C'est dingue comme un evenement peut changer tant de chose
Les americains doivent vivre dans un état de terreur pour avoir voté Bush pour cette raison, a croire que ça leur fait perdre toute capacité a prendre du recul
a+
Mighty Moon
Y fallait bien ça pour assurer sa victoire.
Bush a compris le truc des films de westerns.
Capturer le bandit au lasso, est une des rares chose qu'il a parfaitement assimilé!
Mighty Moon
En une petite vidéo (complétement inutile au demeurant), Bush a effacé 4 années de saloperies internationales et intérieures.

C'est trés fort!
rasalghul
mighty moon a écrit :

Faire le non voyant pendant encore quatre ans sur le conflit palestinien.

c'est vrai qu'en france on est bien placé pour dire ça..

En ce moment sur backstage...