Zoto a écrit :
Salut
Sans etre partisan, Bush deja faut qu'il sorte du bourbier dans lequel il s'est mis avec l'Irack
les americains ne semblent pas connaitre plus que ça la culture des
populations de cette region du globe .
Pour avoir suivi plus ou moins les differents documentaires qui sont passés a la TV, et avoir lu pas mal d'article sur le net, beaucoup s'accordent a dire que
c'est surtout sur les methodes que Kerry etBush divergent, pas tant que ça sur les idées .
J'espere simplement qu'il n'ira pas nous trouver encore un pretexte de guerre
Il y a assez de conflit comme ça, pas la péine d'en rajouter
Au lieu de balancer des bombes qui coute des millions de dollars sur certaines populations, ils ferais mieux de depenser cet argent dans l'aide de ceux qui en ont besoin, peut etre que certain serais moin tenter apres de devenir terroriste
a+
C'est pas faux, Kerry aurait continuer la guerre mais aurait rapatrier pas mal des troupes dans les 6 mois
mighty moon a écrit :
La floride aussi ça ma carrément renversé, sachant qu'il y a quatre ans Bush avait gagné d'une poigné de peanuts en squizzant une bonne masse d'electeurs noirs.
C'est clair ils ont dis que beaucoups de jeunes sont allé votés (1 500 000 electeurs de plus si je me souvient biens) mais malheureusement ils ont surtout votés bush alors qu'ont pensaient, au debut, qu'ils voteraient Kerry. Enfin moi aussi je m'attendait pas à sa cette nuit a été forte de surprises mais souvent de mauvaises
à part au debuts de minuit à 2h du matin où, dans le camps democrate, l'espoir etait là ils y'avaient pas mal de chance de gagner et plus la nuit avançait.... plus sa c'est retourné
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h