Second mandat de Bush.

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
mighty moon a écrit :

Faire le non voyant pendant encore quatre ans sur le conflit palestinien.

c'est vrai qu'en france on est bien placé pour dire ça..
Mighty Moon
FuckingJs a écrit :
mighty moon a écrit :
En tout cas Bush peut remercier son ptit copain Ben Laden!

Clair dans une semaine y vas etre capturés ! Quelle hasard !!

EDIT :

mighty moon a écrit :
Ah ouais j'y avais pas pensé, une benediction ce cyclone pour Bush donc.
Bush a joué les Mére Théresa plus que Kerry?

Le frere de bush est senateur en floride sa doit aider je pense.

Ah le frérot!!

Je sens bien une petite présidence pour celui la dans quatre ans, histoire de garder le sceptre dans la famille.

Quand méme quand on y pense 12 années de bush en 16 ans ça fait beaucoup.
Mighty Moon
rasalghul a écrit :
mighty moon a écrit :

Faire le non voyant pendant encore quatre ans sur le conflit palestinien.

c'est vrai qu'en france on est bien placé pour dire ça..

Mouais, t'as pas tord mais en méme temps de nos jours je connais pas beaucoup de supra méga ultra puissace internationale capable de réguler la pluie et le beau temps dans le monde.
rasalghul
mighty moon a écrit :

La floride aussi ça ma carrément renversé, sachant qu'il y a quatre ans Bush avait gagné d'une poigné de peanuts en squizzant une bonne masse d'electeurs noirs.

ça peut vouloir dire 2 choses :soit les élécteurs noirs se font fait encore squizzer, soit ils ne se sont jamais fait squizzer, car s'ils avaient eu le sentiment de s'être fait voler leur voix à la dernière élection, la floride n'aurait pas pu basculer encore en faveur de bush...
foxmulder
Il me tarde de voir la tête de Pujadas au vingt heures, dans dix minutes.
Les infos ont été si partiales jusque là que ce qui se passe est justice.
Le problème est qu'ils ne vont pas faire amende honorable, et qu'ils vont continuer leur litanie anti-Bush.
Par exemple, je n'ai pas encore vu une seule scène de liesse populaire Républicaine. Ils ne montrent que les pauvres démocrates qui ont perdu...
En tout cas, 3.6 millions de voix d'avance, vous avez beau dire, ça s'appelle une claque les mecs... l'épisode pas net d'il y a 4 ans est oublié.
TOUS A POIL
DarkVadehors
N'oublions pas que l'Amérique est en guerre, ça a forcément joué sur les élections. La lutte contre le terrorisme est la préoccupation première des ricains.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mighty Moon
doudounet a écrit :
Il me tarde de voir la tête de Pujadas au vingt heures, dans dix minutes.
Les infos ont été si partiales jusque là que ce qui se passe est justice.
Le problème est qu'ils ne vont pas faire amende honorable, et qu'ils vont continuer leur litanie anti-Bush.
Par exemple, je n'ai pas encore vu une seule scène de liesse populaire Républicaine. Ils ne montrent que les pauvres démocrates qui ont perdu...
En tout cas, 3.6 millions de voix d'avance, vous avez beau dire, ça s'appelle une claque les mecs... l'épisode pas net d'il y a 4 ans est oublié.

L'objectivité totale n'est qu'utopie, et puis bon faut étre limité(e) pour aller s'imformer en allumant la boite a *****, c'est que de la surface , des reportages sur marcel pignon etc.

A part quelques exceptions.
Mighty Moon
rasalghul a écrit :
mighty moon a écrit :

La floride aussi ça ma carrément renversé, sachant qu'il y a quatre ans Bush avait gagné d'une poigné de peanuts en squizzant une bonne masse d'electeurs noirs.

ça peut vouloir dire 2 choses :soit les élécteurs noirs se font fait encore squizzer, soit ils ne se sont jamais fait squizzer, car s'ils avaient eu le sentiment de s'être fait voler leur voix à la dernière élection, la floride n'aurait pas pu basculer encore en faveur de bush...

Les taux d'election ont été plus fort cette année quand méme.
Mighty Moon
DarkVadehors a écrit :
N'oublions pas que l'Amérique est en guerre, ça a forcément joué sur les élections. La lutte contre le terrorisme est la préoccupation première des ricains.

Ouais, je n'ai pas vu une once de "lutte contrre le terrorisme" dans cette guerre mais ouais pour un ricain moyen ça doit étre ça.
Nameless
Si les attentats du WTC n'avait pas eu lieu, c'est fort probable que Bush n'aurait pas été réélu...
Les américains croient qu'il est le seul à pouvoir les maintenir en sécurité... Mais les troupes en Irak, se croient t'elles en sécurité?... Y'a eu beaucoup plus de morts américains après la guerre réelle que pendant...
Et je ne parle pas même des civils irakiens...

Tiens au infos, j'ai vu un irakien pro-Bush... Ca fait bizarre...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bouhouhouuuuuuuuuuuuuu.................

c'est la honte

Adieu
C'est d'la merde !!
Mighty Moon
nameless a écrit :
Si les attentats du WTC n'avait pas eu lieu, c'est fort probable que Bush n'aurait pas été réélu...
Les américains croient qu'il est le seul à pouvoir les maintenir en sécurité... Mais les troupes en Irak, se croient t'elles en sécurité?... Y'a eu beaucoup plus de morts américains après la guerre réelle que pendant...
Et je ne parle pas même des civils irakiens...

C'est justement ça qui me flingue dans les infos télevisés!!
rasalghul
mighty moon a écrit :
"]
nameless a écrit :

vous semblez croire que tous les irakiens st des partisans de sadam, faut pas exagerer non plus..
Metal_Madness
Bumblefootrules a écrit :
oui, arrêtez de parler toujours de modérateurs ça les attire
contentez vous de parler du sujet AVEC RESPECT et tout ira bien ( au moins notre ami Gossard ne sera plus là pour semer la....semer le trouble )
perso je vois mal ce qu il peut faire de pire à part attaquer la corée....

A parce que c'est pas encore fait?
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Nameless
rasalghul a écrit :
mighty moon a écrit :
"]
nameless a écrit :

vous semblez croire que tous les irakiens st des partisans de sadam, faut pas exagerer non plus..

Ba euh... non pas du tout!!... J'ai pas dis ça non plus, c'est different là...
Invité
  • Special Méga utilisateur

Objectifs de Bush : moraliser l'amérique, interdire l'avortement et le mariage gay

En ce moment sur backstage...