paic citron a écrit :
perso j'ai toujours beaucoup aimé les Etats-Unis!! J'aime ce pays, j'aime cette nation. l'Amérique me passionne. Tout est tellement plus acitif la-bas, tout est tellement plus grandiose. L'Amérique est pour moi une synthèse du monde, la bas t'as le monde entier, c'est une sorte de laboratoire de la planète terre. et je trouve ça vraiment géant.
Perso, depuis ces dernières années, j'ai très mal vécu cette antiaméricanisme primaire bien franchouillarde sur lequel je gerbe au plus haut point. Tous ces gauchistes, pseudos "altermondialistes" et autres ramassis d'ordures de cocos typiquement franco-français je ne peux pas les voir en peinture.
J'étais pour Kerry, je n'aime pas Bush mais je ne suis pas un fanatique anti-bush comme il est coutume de l'être dans cette France (raciste) et bourée de préjugés sur les "ricains". Peso je pense que Bush va essayer d'être plus populaire lors de son second mandat, il sait qu'il a fait des conneries en terme de comunication et je pense qu'il sera moins arrogant, plus souple. Il va soigner son image. Il va sans doute également faire plus de social, bref à mon avis il va corriger le tir. Ses convictions de fond n changeront pas, sa ligne directrice son plus, mais la méthode sera plus souple.
En espérant que cette réélection fasse réfléchir cet ânne de jacques chirac ainsi que tous les français qui ont pris la fièvre d'un anti-américanisme des plus dégueulasse et des plus haineux parce que tous ces abrutis n'ont pas compris une chose essentielle/ l'Amérique est un pays en guerre. et cette guerre a été déclaré le 11 septembre 2001. ILS N'ONT PAS LE CHOIX.
Voila tout.