Second mandat de Bush.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le
A tous ceux qui veulent faire un geste pour la paix dans le monde au travers de boycotts :

Ils soutenaient Bush :
-------------------------
Bruce Willis, Tom Selleck, Chuck Norris, Bo Derek, Stephen Baldwin, Kelsey Grammer, Rick Schroder, Dennis Miller, Clint Eastwood, James Woods, Dennis Hopper, Tony Sirico, Angie Harmon, Robert Duvall, Jason Priestley, Shannen Doherty, Vincent Gallo, Andy Garcia, Charlton Heston, Tony Danza, Scott Baio, Kathy Ireland, Pat Boone, Dixie Carter

je rajoute paic citron et sa position pro-americaine primaire
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Naaan pas Clint esatwood

Chacun ses opinions, je respecte. Mais bon ça fait drôle quand même.
Doc Loco
CYD a écrit :
Naaan pas Clint esatwood

Chacun ses opinions, je respecte. Mais bon ça fait drôle quand même.

J'ai plus qu'un gros doute en ce qui concerne Eastwood, Duvall, Hopper et Garcia. Si je ne me trompe pas, il s'agit de vieilleries : ils ont je crois exprimé leur support à l'entrée en guerre contre l'Iraq, convaincus (comme les autres, Kerry y compris!) par cette fable d'armes de destruction massive (rappelez-vous leur aplomb! Rappelez-vous Powell exhibant ses "preuves" aux Nations Unies!). Ils ont depuis lors fait marche arrière et n'ont jamais, pour autant que je sache , exprimé leur soutien à Bush, mais bien aux "boys" prit dans le bourbier iraquien. Faut pas tout confondre.
foxmulder
paic citron a écrit :
perso j'ai toujours beaucoup aimé les Etats-Unis!! J'aime ce pays, j'aime cette nation. l'Amérique me passionne. Tout est tellement plus acitif la-bas, tout est tellement plus grandiose. L'Amérique est pour moi une synthèse du monde, la bas t'as le monde entier, c'est une sorte de laboratoire de la planète terre. et je trouve ça vraiment géant.
Perso, depuis ces dernières années, j'ai très mal vécu cette antiaméricanisme primaire bien franchouillarde sur lequel je gerbe au plus haut point. Tous ces gauchistes, pseudos "altermondialistes" et autres ramassis d'ordures de cocos typiquement franco-français je ne peux pas les voir en peinture.
J'étais pour Kerry, je n'aime pas Bush mais je ne suis pas un fanatique anti-bush comme il est coutume de l'être dans cette France (raciste) et bourée de préjugés sur les "ricains". Peso je pense que Bush va essayer d'être plus populaire lors de son second mandat, il sait qu'il a fait des conneries en terme de comunication et je pense qu'il sera moins arrogant, plus souple. Il va soigner son image. Il va sans doute également faire plus de social, bref à mon avis il va corriger le tir. Ses convictions de fond n changeront pas, sa ligne directrice son plus, mais la méthode sera plus souple.
En espérant que cette réélection fasse réfléchir cet ânne de jacques chirac ainsi que tous les français qui ont pris la fièvre d'un anti-américanisme des plus dégueulasse et des plus haineux parce que tous ces abrutis n'ont pas compris une chose essentielle/ l'Amérique est un pays en guerre. et cette guerre a été déclaré le 11 septembre 2001. ILS N'ONT PAS LE CHOIX.
Voila tout.

100 % d'accord
TOUS A POIL
foxmulder
cli a écrit :
c'est une catastrophe pour le monde entier que bush soit réélu mais le pire c'est que maintenant les 2 chambres sont republicaines (se qui n'était pa le cas avant). ça veut dire que desormais bush à le pouvoir absolu. donc ça m'etonnerait pas que l'axe du mal saute dans un ou deux ans (iran etc ...)

j'espère bien qu'il va sauter, oui...
TOUS A POIL
foxmulder
debalmond a écrit :
doudounet a écrit :

En conclusion, je reprends les mots de Barnier : "il ne faut pas reprocher aux Etats-Unis leur force, mais reprocher à l'Europe sa faiblesse". (il ne fait d'ailleurs que reprendre Védrine...)

Rarement lu autant de conneries....Si Barnier reprends Védrine c'est tout simplement parce qu'il ont le même conseillé eu communication (deux personnage aussi hypocrites l'un que l'autre d'ailleurs)......
Je trouve cette phrase d'une intelligence....Stigmatiser un rapport de force
(surtout en ce moment)....Qu'est ce qui te brancherais un bras de fer
bhl/glucksmann...ou Barnier/laguiller (pour un rapport de force a la portée
des journalistes parisiens).....
Sinon pour ceux (les nihilistes) qui ne voient pas une grande différence entre repu. et demo. ils doivent pas avoir beaucoups d'amis aux States (vas demander au chômeur qui fait une demande d'aide social, au mec qui a eu un accident du travail ou au malade qui n'a pas de mutuel...et je ne parle même pas de la politique étrangére)
"L'amérique a dit merde au monde" A lire ça on croirait que la masse des
gens qui on voté a une conscience politique....Moi (pour donner une image) je vois juste la un épicier qui a peur qu'on foute le feu a sa boutique qui s'achéte une 22 (sauf que la 22 a l'echelle du budget des states 300 milliards de $$$$$)

pas très clair ce que tu dis... je réagis juste à la seule phrase compréhensible : non, que ce soit Bush ou Kerry qui ait été élu, ça ne change rien pour un chomeur, puisque tout ça est plus à droite que l'UMP par exemple. Aux states, tu te démerdes TOUT SEUL. Pas d'état.
TOUS A POIL
foxmulder
duss80 a écrit :
paic citron a écrit :
duss80 un acte terroriste comme le 11 septembre est un acte de guerre. C'est un acte de guerre qui s'est construit par des soutiens au sein d'un certain nombre de pays arabes, et ce sont ces pays la qu'il faut renverser (genre l'iran, l'arabie saoudite) parce que ce sont des tarés d'ayatollahs qui veulent détruire le monde pour y installer leur intégrisme. Ils apellent ça le "djihad".

Y faudrait que tu m'expliques le lien entre attaquer l'Irak et les terrorites du réseau Al Qaïda!!!!!

Le pire c'est que les terroristes donnent raison aux américains d'avoir attaqué l'Irak en y allant tous comme des abrutis fanatisés. Maintenant, il y a une cause légitime d'attaquer...
TOUS A POIL
foxmulder
paic citron a écrit :
Citation:
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les américains ont voté majoritairement pour ce président, j'ai beau chercher je trouve pas.

parce que l'Amérique est un pays en guerre et que quand tu es en guerre tu préfères renouveler ta confiance à quelquun que tu connais et qui est la depuis le début plutôt que de prendre le risque d'élire un président qui n'a pas cette expérience de la prise de décision en temps de guerre et qui pourrait ne pas savoir faire face à la situation.
si il n'y avait pas eu le 11 septembre, je pense que Kerry aurait été élu.

J'ai fait une liste d'arguments justifiant le vote Bush à la fin du forum Elections américaines : vos réactions. Personne n'a rien dit... étrange.
C'est plus facile de dire, comme ce con de Hollande ce matin, qu'on a "instrumentalisé la peur"
TOUS A POIL
foxmulder
duss80 a écrit :
paic citron a écrit :
oui mais ce soir je suis énervé. j'en ai ras le bol de cet anti-américanisme primaire dans ce pays. les médias lavent le cerveau des gens.

Et tu comprends pas que ça énerve tout le monde que les Américains attaquent l'Irak alors que ce pays n'a aucun rapport avec les attentats du 11 septembre

Et que les Américains :
- Surtaxent les importations de l'acier pour favoriser le leur, le bois du canada, etc!!! Déclaré illégal par l'OMC
- Polluent et n'en ont strictement rien à faire!! Protocole de Kyoto
- Fabriquent encore des mines antipersonnelles
- Refusent la cour internationale de justice
- Etc!!!!!!!!!!!!!!!

Voila une phrase qui les résument :

George Bush, président du pays le plus pollueur de la planète, confirme le défi que ne cessent de lancer les États-Unis au reste du monde depuis le 11 septembre : « Personne ne peut nous empêcher de faire ce que nous voulons, quand nous le voulons et comme nous le voulons. La planète nous appartient. »

C'est triste, très très triste de la part de ce pays de se comporter comme ça

Entre parenthèses, Kerry était contre le protocole de Kyoto aussi.
TOUS A POIL
Doc Loco
doudounet a écrit :
duss80 a écrit :
paic citron a écrit :
duss80 un acte terroriste comme le 11 septembre est un acte de guerre. C'est un acte de guerre qui s'est construit par des soutiens au sein d'un certain nombre de pays arabes, et ce sont ces pays la qu'il faut renverser (genre l'iran, l'arabie saoudite) parce que ce sont des tarés d'ayatollahs qui veulent détruire le monde pour y installer leur intégrisme. Ils apellent ça le "djihad".

Y faudrait que tu m'expliques le lien entre attaquer l'Irak et les terrorites du réseau Al Qaïda!!!!!

Le pire c'est que les terroristes donnent raison aux américains d'avoir attaqué l'Irak en y allant tous comme des abrutis fanatisés. Maintenant, il y a une cause légitime d'attaquer...

En fait, les terroristes donnent TORT à l'administration bush, puisque le but "officiel" était de réduire le terrorisme , en attaquant l'Iraq, et que cette attaque l'a bien au contraire décuplé. Bush est le meilleur recruteur qu'aurait pu rêver Al Quaeida dans leurs rêves les plus fous ...
foxmulder
paic citron a écrit :
enfin en même temps arafat ça fait 30 ans qu'il aurait du disparaitre. les premiers détournements d'avion dans les années 70...c'était déja lui. C'est qu'il a un lourd passif de terroriste le petit Yasser...alors c'est comme papon: c'est pas parce qu'il est vieux et malade qu'on devrait lui "faire grâce" de quoique ce soit.
Citation:
Moi j'ai plutôt l'impression que Bush est un pantin... influence des guignols de l'info ?

1) sur ça je suis d'accord...
2) attention aux guignols de l'info, ce sont des râclures qui frolent le racisme anti-américain pure et simple.

ça me rappelle Nelson Mandela. Prix nobel de la paix pour un ancien commanditaire d'attentats racistes ayant causé des centaines de morts...
TOUS A POIL
foxmulder
May a écrit :
paic citron a écrit :
Au passage si arafat pouvait enfin crever ça ferait un terroriste en moins à "s'occuper". quelle honte pour chirac d'avoir accepté une telle râclure sur le territoire français... mais enfin bon chirac il comprend tout à l'envers de toute façon. ce gars la ne fait vraiment pas honneur à la France. Notre président est une honte (vivement Sarkozy, il m'a l'air bien plus intelligent ce petit gars, bien plus vif d'esprit).

Tu es malade !

Un très bon papier, insultant envers les partisans de la politique de Bush, mais lucide :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Je ne sais plus qui avait demandé la définition du terme opinion publique dans le précédent topic qui a coulé. Il y a cette belle page online :
http://www.canadianencyclopedi(...)06548

En citant Machiavel pour légitimer une politique militaire ou en jouant les esprits limités comme toi paic, je me demande à quoi vous pensez. Vos propos tendent vers une forme de nazisme assez irrecevable.

Nazisme.... le mot est lancé... "il faut fermer la porte à la pitié" c'est tout ce dit Machiavel, et il a raison.
TOUS A POIL
foxmulder
yanvar a écrit :
attention arafat il est prix nobel de la paix hein .... bon il a tué des milliers de gens, mais c'est pas grave, il est pas americain.

lol
En France beaucoup de gens croient qu'Arafat est un saint...
TOUS A POIL
foxmulder
paic citron a écrit :
Clinton a consacré un chapitre ou un long passage à Arafat dans son livre qu'il a écrit. en gros il dit à quel point Arafat a trompé tout le monde, à quel point il a laissé croire à tout le monde qu'il avait enteré ses démons terroristes pour faire la "paix", alors qu'en réalité son seul but était de se rendre plus "respectable" vis à vis de la communauté internationale de manière officiel, tout en renforçant par derrière toutes les organisations terroristes comme la hamas ou le djihad islamique en détournant les fonds de l'autorité palestiienne issu des accords de paix pour acheter des armes en cachètes et faire des attentats en Israel! Il a fallu des années pour démanteller tout ça. Arafat détournanit également l'argent de l'autorité palestinienne dans son propre compte bancaire. L'accueillir en France est véritablement une mauvaise blague. d'aileurs jai vu sur yahoo que des familles de victimes françaises d'attentats avaient déposés plainte contre lui. mais bon vous savez, après saddam chirac s'est trouvé un nouvel ami dictateur! ah ce Jacques..il ne changera jamais...

Jacques n'aime QUE les dictateurs : un certain Flosse, un certain Ratsiraka, un certain Bongo. Bref, plutôt rassurant qu'il aime pas Bush...
TOUS A POIL
foxmulder
sarssipius a écrit :
paic citron a écrit :

35 ans sans changement de leader, ça ne t'a jamais choqué? moi si.

Pour un non-état cela n'a rien de choquant... Cet embryon d'état qui existait avant 1947 n'a jamais pu exister par la suite... Arafat n'est pas un chef d'état donc pas un dictateur c'est plus un chef de guerre... Appelle ça un terroriste si tu veux mais c'est un état de fait... La Palestine qui était un embryon d'état n'a jamais pu exister après 1947 et ne me parle pas de cette mascarade que représente l'autorité palestinienne... Juste un énorme camp de détention avalisé par l'ONU... Je caricature mais c'est à peu près la situation...

chef de guerre ou dictateur, c'est le plus grand terroriste après ben laden
TOUS A POIL

En ce moment sur backstage...