Second mandat de Bush.

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
duss80 a écrit :

C'est sûr que Kerry ne pouvait pas dire "Allez les gars, on rentre au pays" et rapatrier tous les GIs et laisser l'Irak en l'état!!!!!! Il n'avait pas d'autre choix que de la continuer, l'avantage c'est qu'il aurait pu dire aux Européens "Ok, on a merdé y fallait pas y aller, mais maintenant on s'y met tous et on redresse les choses"
La différence aurait été importante je pense, surtout vis à vis du monde extérieur!!!! A part le Russie de Poutine il n'y a pas beaucoup d'état qui étaient pour la réélection de Bush!!!

Enfin, encore 4 ans à tirer...

non kerry n'aurait pas pu faire appel à l'onu, par rapport à la façon dont les usa sont entrés en guerre
Teurgoule
Ouaip comme qui dirait c'est balo mais bon déja il faudrait balayer devant chez soi avant d'aller voir chez les voisins...

Enfin j'avou dans le genre nouvelles poucrave, je me refuse a croire qu'une majoriter des américains est du caca devant les yeus... parceque ça en fait vraiment beaucoup la...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
c'est une catastrophe pour le monde entier que bush soit réélu mais le pire c'est que maintenant les 2 chambres sont republicaines (se qui n'était pa le cas avant). ça veut dire que desormais bush à le pouvoir absolu. donc ça m'etonnerait pas que l'axe du mal saute dans un ou deux ans (iran etc ...)
paic citron
kerry aurait été plus populaire dans le monde, car sa méthode aurait été de ralier tout le monde. mais sur le fond vous savez les etats-unis c'est un pays en guerre. il faudrait commencer à le comprendre...depuis le temps.
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :

C'est sûr que Kerry ne pouvait pas dire "Allez les gars, on rentre au pays" et rapatrier tous les GIs et laisser l'Irak en l'état!!!!!! Il n'avait pas d'autre choix que de la continuer, l'avantage c'est qu'il aurait pu dire aux Européens "Ok, on a merdé y fallait pas y aller, mais maintenant on s'y met tous et on redresse les choses"
La différence aurait été importante je pense, surtout vis à vis du monde extérieur!!!! A part le Russie de Poutine il n'y a pas beaucoup d'état qui étaient pour la réélection de Bush!!!

non kerry n'aurait pas pu faire appel à l'onu, par rapport à la façon dont les usa sont entrés en guerre

Je suis persuadé qu'il aurait fait appel à une aide extérieure et qu'il aurait essayé de se faire aider par d'autres nations
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
duss80
  • Publié par
    duss80
    le
paic citron a écrit :
perso j'ai toujours beaucoup aimé les Etats-Unis!! J'aime ce pays, j'aime cette nation. l'Amérique me passionne. Tout est tellement plus acitif la-bas, tout est tellement plus grandiose. L'Amérique est pour moi une synthèse du monde, la bas t'as le monde entier, c'est une sorte de laboratoire de la planète terre. et je trouve ça vraiment géant.
Perso, depuis ces dernières années, j'ai très mal vécu cette antiaméricanisme primaire bien franchouillarde sur lequel je gerbe au plus haut point. Tous ces gauchistes, pseudos "altermondialistes" et autres ramassis d'ordures de cocos typiquement franco-français je ne peux pas les voir en peinture.
J'étais pour Kerry, je n'aime pas Bush mais je ne suis pas un fanatique anti-bush comme il est coutume de l'être dans cette France (raciste) et bourée de préjugés sur les "ricains". Peso je pense que Bush va essayer d'être plus populaire lors de son second mandat, il sait qu'il a fait des conneries en terme de comunication et je pense qu'il sera moins arrogant, plus souple. Il va soigner son image. Il va sans doute également faire plus de social, bref à mon avis il va corriger le tir. Ses convictions de fond n changeront pas, sa ligne directrice son plus, mais la méthode sera plus souple.
En espérant que cette réélection fasse réfléchir cet ânne de jacques chirac ainsi que tous les français qui ont pris la fièvre d'un anti-américanisme des plus dégueulasse et des plus haineux parce que tous ces abrutis n'ont pas compris une chose essentielle/ l'Amérique est un pays en guerre. et cette guerre a été déclaré le 11 septembre 2001. ILS N'ONT PAS LE CHOIX.
Voila tout.

Bush est déjà très populaire mais il l'est dans les USA profond!!!!! Il n'y a qu'à voir la carte des résultats!!!! Toute la cote Ouest a voté Kerry ainsi que le nord de la cote est, c'est à dire les états les plus riches, les plus développés et surtout les plus ouverts sur le monde extérieur!!

Les USA sont en guerre contre l'Irak parce qu'ils l'ont voulu!!!! Jamais l'Irak n'a bombardé les USA!!!!
C'est impressionnant qu'il y ait encore des personnes pour dire, lesUSA sont en guerre c'est normal on les a attaqué... Ce sont des TERRORISTES qui ont fait tombé des avions, c'est tout!!! C'est pas un pays qui leur a déclaré la guerre!!!
C'est n'importe quoi ces Américains!!! Maintenant sur FoxNews y a le niveau de risque terroriste comme si c'était l'indice de pollution!!! Et ils achètent des armes à gogos pour "se protéger" Ils vivent dans la peur, c'est allucinant!!!!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
duss80 a écrit :

Si tu veux dire "La Russie", tu te trompes, la majorité était favorable à Kerry, c'était Poutine qui était pour l'élection de Bush
duss80
  • Publié par
    duss80
    le
Slaughter a écrit :
duss80 a écrit :

Si tu veux dire "La Russie", tu te trompes, la majorité était favorable à Kerry, c'était Poutine qui était pour l'élection de Bush

Oui c'est pour ça que j'ai bien précisé la Russie DE POUTINE!!!
paic citron
duss80 un acte terroriste comme le 11 septembre est un acte de guerre. C'est un acte de guerre qui s'est construit par des soutiens au sein d'un certain nombre de pays arabes, et ce sont ces pays la qu'il faut renverser (genre l'iran, l'arabie saoudite) parce que ce sont des tarés d'ayatollahs qui veulent détruire le monde pour y installer leur intégrisme. Ils apellent ça le "djihad".
Au passage si arafat pouvait enfin crever ça ferait un terroriste en moins à "s'occuper". quelle honte pour chirac d'avoir accepté une telle râclure sur le territoire français... mais enfin bon chirac il comprend tout à l'envers de toute façon. ce gars la ne fait vraiment pas honneur à la France. Notre président est une honte (vivement Sarkozy, il m'a l'air bien plus intelligent ce petit gars, bien plus vif d'esprit).

Citation:
c'est une catastrophe pour le monde entier que bush soit réélu

oh tu sais, pas plus que Chirac. et c'est un supporter de Kerry qui te parle. Je n'aime pas Bush, mais je soutiens les Etats-Unis.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
paic citron a écrit :
duss80 un acte terroriste comme le 11 septembre est un acte de guerre. C'est un acte de guerre qui s'est construit par des soutiens au sein d'un certain nombre de pays arabes, et ce sont ces pays la qu'il faut renverser (genre l'iran, l'arabie saoudite) parce que ce sont des tarés d'ayatollahs qui veulent détruire le monde pour y installer leur intégrisme. Ils apellent ça le "djihad".

Oui mais on sait pas très bien les "causes" du 11 septembre...

Et pour le "djihad", les Américains l'ont aussi, ce sont les DjiHad Joe ( G.I Joe... )
duss80
  • Publié par
    duss80
    le
paic citron a écrit :

Y faudrait que tu m'expliques le lien entre attaquer l'Irak et les terrorites du réseau Al Qaïda!!!!!
paic citron
je n'ai pas citer l'Irak. justement parce qu'effectivement l'irak n'avait pas grand chose à voir avec ça. mais qui peut se plaindre que saddam hussien ne soit plus au pouvoir? à part Chirac qui s'en mettait plein les poches pour protéger les contrats de Total du temps de saddam hussein, l'ami saddam, et après on dit que seul les etats-unis pensent au pétrole. mais tu crois que la France pensait à quoi au temps de sadam? au droit de l'Homme? si chirac s'est tellement opposé à bush c'est parce qu'il avait des interets personels avec le régime de sadamm hussein et qu'il voulait garder ses "privilèges" sur le dos d'une population sauvagement martyrisé par un tyran. les droits de l'homme? qu'est-ce t'en as à foutre quand la principale compagnie pétrolière de ton pays qui s'apelle TotalFina décroche de gros contrats?
kirkham8
Ben il est beau le rêve américain...
J'ai lu tous les posts sur ce sujet y a du bon comme du mauvais.

J'veux pas passer pour un parano mais j'trouve qu'il y a quand même des choses bizarres qui se trament aux EU depuis quelques années.

Par exemple :
- les élections de 2000 : ça sentait la fraude a plein nez.
- les attentats du 11/09 : y a des trucs qui clochent, tout ça peut paraitre comme une mise en scène de mauvais goût. L'attentat sur le Pentagone comporte des incohérences étonnantes. Voyez ce site et plus précisement cette page qui expliquent que cet attentat est scientifiquement impossible (angle d'impact, débris ?,...). Mais pourquoi tout ça ?
- la réapparition de Ben Laden ces jours derniers : juste avant les élections, on aurait dit que tout ça est fait pour faire peur aux américains pour les pousser à voter pour leur "chevalier blanc" (Bush)

Mais pour conclure j'trouve que la France n'est pas un pays susceptible de faire la morale sur ces élections. N'oublions pas qu'un partie extremiste de droite est arrivé au premier tour de nos dernières élections. Ce n'est donc pas une référence.
K!RK
paic citron
le révisionisme du 11 septembre a commencé. le réseau voltaire et tous ces charlots...tu regardes trop Hardisson toi! voici la France qui me fait honte...
enfin bon c'est pas sur un forum de guitaristes qui se droguent et écoutent du heavy-metal qu'on risque de trouver des lumières.
kirkham8
paic citron a écrit :
le révisionisme du 11 septembre a commencé. le réseau voltaire et tous ces charlots...tu regardes trop Hardisson toi! voici la France que je déteste...

Premièrement, je ne regarde pas Ardisson, ses émissions sont d'une niaiserie phénoménale à mon goût, c'est monté dans tous les sens pour nous montrer ce qu'ils veulent.
Ensuite, as-tu lu les pages que j'ai linké ? As tu pris le temps de réfléchir rationnellement à ceci ? Je ne dis pas que c'est totalement vrai, mais ça apporte quelques questions à tout ceci.

En ce qui concerne l'Irak... pourquoi l'avoir attaqué ? Même les dirigeants américains ne le savent plus !
K!RK
duss80
  • Publié par
    duss80
    le
paic citron a écrit :
le révisionisme du 11 septembre a commencé. le réseau voltaire et tous ces charlots...tu regardes trop Hardisson toi! voici la France qui me fait honte...
enfin bon c'est pas sur un forum de guitaristes qui se droguent et écoutent du heavy-metal qu'on risque de trouver des lumières.

Hé ben tu y vas un peu fort je trouve!!!!

En ce moment sur backstage...