moi c'est pas vraiment un moment de solitude meme si ca aurait pu l'etre, je suis vraiment pas passé loin.
tention c'est crado...
C'etait il y'a quelques années..
J'avais 16 ans,je devais prendre l'avion seul depuis la martinique jusqu'a Paris pour des vacances, malheureusement 1heure avant de monter dans l'avion je me sens mal , mal au bide, envie de vomir, une sorte d'intox alimentaire quoi...
N'ecoutant que mon courage(et au prix du billet..) je pris quand meme l'avion.
Alors on embarque, je suis pres du hublot a coté de deux personnes que je ne connais pas, je me sens pas sbien mais alors dutout, sueurs , le mal de bide qui empire...
Enfin on décolle , et la c'est pu possible j'"en peux plus faut que je gerbe...
et la...grosse frayeur!
y'a pas de doggy bag pour vomir, ca c'est la premiere bonne nouvelle, ensuite comme on decollait, je pouvais pas me lever pour aller aux toilettes (je suis de nature réservé et j'aime vraiment pas attirer l'attention sur moi... ) , donc je suis la, pret du hublot
et je regarde un gobelet vide que j'avais dans la main ,je le regarde,
je reflechis, je le regarde ,j'en peux plus, un hoquettement , et la j'explose , (attention c'est la ou ca devient gore) , je retient la mixture dans ma bouche et je la recrache dans le gobelet , ouf y'a pile poil le contenu necessaire j'en ai pas mis une goutte a coté....
et finalement j'etais la avec mon gobelet rempli de gerbe en attendant que le panneau lumineux s'eteigne pour aller vider le gentil gobelet qui me sauva d'une certaine humiliation
Alors le plus beau dans mon histoire, c'est que personne n'a rien capté , les mecs a coté de moi n'ont rien vu , j'etais super discret et le vomi(sans morceaux) avait la gueule d'un jus de navet ...
Finalement je me suis endormi juste apres et le reste du vol s'est tres bien passé, ouf