Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
rasalghul a écrit :
marcaut a écrit :
Ne continuez pas avec la politique américaine ici svp si vous vous appelez rasalghul sinon lachez vous et faîtes vous plaisir

c'est marrant que les 8 derniers post parlent de la même chose et que c'est juste celui de rasalguhl qui disparait..

le mien aussi est parti....
tant pis....
retour au sujet principal
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
marcaut a écrit :
Ne continuez pas avec la politique américaine ici svp si vous vous appelez rasalghul sinon lachez vous et faîtes vous plaisir

c'est marrant que les 8 derniers post parlent de la même chose et que c'est juste celui de rasalguhl qui disparait..

paranoia quand tu nous tiens...Aller on revient au sujet...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
psychobret
Gros moment de solitude : on a fermé mon topic sur campagne electorale amrciaines : vos reactions.
Arrrrfffff je suis deçu deçu
Hey Baboon
psychobret a écrit :
Gros moment de solitude : on a fermé mon topic sur campagne electorale amrciaines : vos reactions.
Arrrrfffff je suis deçu deçu

Tiens on a fermé le mien aussi, mais bon c'était justifié.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
rasalghul
un pote m'a racontée qu'un jour il se baignait à poil sur 1 plage de normandie, ds un endroit où bcp de gens font du naturisme, puis en sortant de l'eau il aperçoit des clients à lui qui étaient en maillot, et là ils nous à fait un plan à la michel blanc!! il a ramassé des algues et s'est caché le sexe!!! il a essayé de s'esquiver mais les clients l'ont vu et sont venu lui dire bonjour, puis ils ont discuté 1 petit moment, mon pote tenant tjrs ses algues...
zotri
  • Custom Cool utilisateur
Un "moment de solitude par téléphone" comme j'en ai déjà lu quelques uns :

J'appelle un pote... Le genre de gars avec qui on dit de la merde en permanence, en étant raarement sérieux, donc, dès que j'entend sa voix, réaction de circonstance :
"allo ?
-MOUUUUUUUUUF
- ? clic."
Là, il raccroche. Je comprend pas, je rappelle :
"allo ?
- Allo machin ? Pourquoi t'as raccroché y'a deux secondes ?
- Mais c'est pas moi qui ai décroché..."

..c'était son père
Deux minutes après, je débarque chez lui, je le croise : "alors c'est toi qui gueule comme un abruti au téléphone ? tu m'as défoncé l'oreille gauche tu sais ?"
(heureusement c'était plus ironique qu'autre chose son père aussi est du genre sympa )

Modifié le 03/11/2004 à 23:00
Fafounet
quand marcaut a fermé mon topic sur les modos, il etait pas content parce que il ce serait fait casser...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Mrbeuarmaster a écrit :
quand marcaut a fermé mon topic sur les modos, il etait pas content parce que il ce serait fait casser...

Fallait pas le mettre tout en bas

Nan mais faut dire que ton topic était très... débile...

Bon un ptit moment de solitude pour pas gâcher le topic :

C'est pas très original mais ça revient souvent... C'était une belle journée où j'étais bien content, et encore au collège, je vais discuter avec des filles ( dont une était très zolie j'avoue ), et là je les vois, on va dire explosé de rire... je commence à faire un grand sourire en disant :
<< Quoi j'ai du persil entre les dents ?
- Nan t'as la braguette ouverte ! :mdr:
- !! ( portant les mains au pantalon )

J'peux vous dire qu'on se sent bien con après ça
Mr Bluesman
dimanche 24 octobre:

j'était chez ma copine qui habite en région parisienne tout allait bien. 1h avant l'heure du départ destination ma picardie natale elle me dit qu'il faut que l'on discute et la je me fait plaquer: 1er momment de solitude

l'heure du départ, rer puis gare du Nord : arrivé la bas j'apprend qu'il y a des greves et mon train a été annulé: 2eme momment de solitude

renseignement pris au guichet un train sera au départ dans une heure... a l'heure dite je monte dans le train et les minutes passent: une demi heure aprés les hauts parleurs crachottent: "en raison de l'absence de conducteur ...blabla train anuulé" : 3eme momment de solitude

du coup retour chez "l'ex" copine pour ne pas passer la nuit dehors : GROS momment de solitude de dormir sur la chauffeuse a coté de ce grand lit si acceuillant d'habitude......

4 momments de solitude en quelques heures c'est pas mal je trouve.... dont le premier qui est quand meme assez balaize (d'ailleurs il y a du monde ici qui peut confirmer)
Modifié le 04/11/2004 à 00:15
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nameless
bonjovi a écrit :
dimanche 24 octobre:

j'était chez ma copine qui habite en région parisienne tout allait bien. 1h avant l'heure du départ destination ma picardie natale elle me dit qu'il faut que l'on discute et la je me fait plaquer: 1er momment de solitude

l'heure du départ, rer puis gare du Nord : arrivé la bas j'apprend qu'il y a des greves et mon train a été annulé: 2eme momment de solitude

renseignement pris au guichet un train sera au départ dans une heure... a l'heure dite je monte dans le train et les minutes passent: une demi heure aprés les hauts parleurs crachottent: "en raison de l'absence de conducteur ...blabla train anuulé" : 3eme momment de solitude

du coup retour chez "l'ex" copine pour ne pas passer la nuit dehors : GROS momment de solitude de dormir sur la chauffeuse a coté de ce grand lit si acceuillant d'habitude......

4 momments de solitude en quelques heures c'est pas mal je trouve....

Eh les gars, on a trouvé le champion du monde là!!...
Non sérieux, là c'est vraiment pas cool... Mais le pire pour toi devait être le moment où tu retourne chez ton ex!!... AARRRFFF j'aurais pas aimé être à ta place...
Modifié le 04/11/2004 à 17:17
Mr Bluesman
oui c clair que c'était assez tendu a table....
et moi perso je n'en suis pas encore remis....
(\_/)
Mr Bluesman
et encore j'ai pas parlé de mon taf ma mission d'intérim s'était terminée le vendredi mais ça....
(\_/)
Mr Bluesman
c'est bon j'ai la palme ? tout ça une semaine avant mes 20ans !! c'est pas beau ?
(\_/)
Blow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blow
    le
moi c'est pas vraiment un moment de solitude meme si ca aurait pu l'etre, je suis vraiment pas passé loin.

tention c'est crado...

C'etait il y'a quelques années..

J'avais 16 ans,je devais prendre l'avion seul depuis la martinique jusqu'a Paris pour des vacances, malheureusement 1heure avant de monter dans l'avion je me sens mal , mal au bide, envie de vomir, une sorte d'intox alimentaire quoi...
N'ecoutant que mon courage(et au prix du billet..) je pris quand meme l'avion.

Alors on embarque, je suis pres du hublot a coté de deux personnes que je ne connais pas, je me sens pas sbien mais alors dutout, sueurs , le mal de bide qui empire...
Enfin on décolle , et la c'est pu possible j'"en peux plus faut que je gerbe...

et la...grosse frayeur!
y'a pas de doggy bag pour vomir, ca c'est la premiere bonne nouvelle, ensuite comme on decollait, je pouvais pas me lever pour aller aux toilettes (je suis de nature réservé et j'aime vraiment pas attirer l'attention sur moi... ) , donc je suis la, pret du hublot
et je regarde un gobelet vide que j'avais dans la main ,je le regarde,
je reflechis, je le regarde ,j'en peux plus, un hoquettement , et la j'explose , (attention c'est la ou ca devient gore) , je retient la mixture dans ma bouche et je la recrache dans le gobelet , ouf y'a pile poil le contenu necessaire j'en ai pas mis une goutte a coté....

et finalement j'etais la avec mon gobelet rempli de gerbe en attendant que le panneau lumineux s'eteigne pour aller vider le gentil gobelet qui me sauva d'une certaine humiliation

Alors le plus beau dans mon histoire, c'est que personne n'a rien capté , les mecs a coté de moi n'ont rien vu , j'etais super discret et le vomi(sans morceaux) avait la gueule d'un jus de navet ...

Finalement je me suis endormi juste apres et le reste du vol s'est tres bien passé, ouf
Geordie boy
Metal_Madness a écrit :
jaah_clott a écrit :
+1 "En ce moment, un long moment de solitude de 4 ans pour les américains.... je souhaite bien du courage a l'humanité"

en même temps ils l'ont cherché.

D'un autre coté ils sont Américains... si ca leur plait d'avoir un bouffon comme président...

:mdr: :mdr:
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonjovi a écrit :
dimanche 24 octobre:

4 momments de solitude en quelques heures c'est pas mal je trouve.... dont le premier qui est quand meme assez balaize (d'ailleurs il y a du monde ici qui peut confirmer)

ah c'est sympa on peu se promener avec toi dans la rue si une tuile tombe d'un toit c'est pour toi, pas de soucis .. par contre un piano ...... y a des gens comme ca ... tavait pas marché dans une secretion animale d'une maniere contraire a nos supertitions ? ( en gros ta marché ds un brun du mauvais pied ?)

En ce moment sur backstage...