Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
barney42 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
bon moi j en ai un assez honteux !!
Bon on est tous passés par là, le début de l adolescence, la découverte de son corps enfin vous voyez quoi
j étais en sixième au bahut et soudain avec un de mes meilleurs potes on se dit "chiche d aller se branler là tout de suite dans les chiottes ?"
( très malin vous me l accorderez...)
donc cash on se dit oué on y va. On commence notre besogne à deux dans les mêmes chiottes ( bon qu on me traite aps d homo hein , c était chacun pour soi mdr ) mais le souçis cest que on s en était pas rendus compte mais la porte des toilettes n arrivait pas jusqu en bas ( vous voyez les portes ou on voit juste les pieds.... )....FATALE ERREUR
Au bout de quelques minutes un pion tape à la porte et nous demande de sortir ( il avait vu les deux paires de pieds sous la porte ).
Sur ce il nous questionne sur squon faisait à deux là dedans...
Avec tous les autres collégiens en train de surveiller la discussion avec de grands sourires du genre --->

La seule chose quon a trouvé à lui dire c est " On fait pipi à deux..."
sur ce je vous laisse mes amis je

je t'en prie, ne nous entraine pas dans ta chute

LOL " on fait pipi a deux ...." MDR c nimp ! vous auriez du dire ... on se preparer un joint la tout le monde vous aurez respecter ( dsl pr les fautes de tps mais j'ai plus francais moi ...)
crazybumblebass
D'ailleurs, bbfrules, j'ai choper quelques bootlegs de Freak kitchen, si sa t'interesse, je les mets de coté
Geordie boy
"ON FAIT PIPI A DEUX..." :mdr: Je n'ai qu'un mot : grandiose. Il est où le champion à son pépère hein ? Il est où ? Il est là...
Bravo
Skinner
ouhla, pas cool le coup de la "branlette" ... ! !!
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
dans le meme genre que bumblefoot :
en 5eme j'avais 3 potes qui se faisait plaisir (plaisir individuel )
dans la cour meme du college a peu pres tout les jours (ca a duré 3 mois je crois ) !!!
ils étaient au fond de la cour mais bien en vu quand meme parce que la cour était dégagé...

alors assis contre un grillage (l'endroit était fréquenté mais on pouvait les voir a l'autre bout de la cour a l'entrée du college quand meme ) avec une veste par dessus leur jambe (et leur ......) ils étaient pénard jusqu'au jour ou la CPE et certains profs revenant d'un conseil de classe s'approche d'eux et ils ne voyent rien ...
et la la CPE leur demande (au vu des agitations sous leur veste) :
"mais .... que faites vous ?!"

et mes potes,qui remarquent tout ce beau monde qui les regardent, sont restés bouche bée et n'ont rien pu répondre !!!

eux qui pensaient etre discret
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
The Glow Inc.
8O " Mais , mais mais....mais....que faites vous !?!!!???? "
ptdr trop fort ils ont du ne plus jamais toucher à leur engin depuis carrément mdrrrrrrrrrrr
Nameless
aurelien-lewin a écrit :
Vous êtes grave les mecs

Je crois que c'est ça!!...
Y'a des frustés sexuel ici!!...
Skinner
the_debutant a écrit :
dans la cour meme du college a peu pres tout les jours (ca a duré 3 mois je crois ) !!!
ils étaient au fond de la cour mais bien en vu quand meme parce que la cour était dégagé...

alors assis contre un grillage (l'endroit était fréquenté mais on pouvait les voir a l'autre bout de la cour a l'entrée du college quand meme ) avec une veste par dessus leur jambe (et leur ......) ils étaient pénard jusqu'au jour ou la CPE et certains profs revenant d'un conseil de classe s'approche d'eux et ils ne voyent rien ...

et mes potes,qui remarquent tout ce beau monde qui les regardent, sont restés bouche bée et n'ont rien pu répondre !!!

ouhla... il faut en avoir une sacrée pélée pour en venir jusque à la .... chelou tes potes
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
Skinner a écrit :
the_debutant a écrit :

ouhla... il faut en avoir une sacrée pélée pour en venir jusque à la .... chelou tes potes

oué c'est le genre des gars que rien n'arrete
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Skinner
Non mais sérieux, ils pouvaient pas attendre d'être chez eux ... ? ?
rasalghul
ah l'adolescence, j'étais à coté d'une fille canon en classe, et la prof nous interrogeais sur une poesie très chiante, mais je m'étais bien emmerdé à la travailler et je la connaissais très bien,bref la prof déclare " après encore une personne et c'est fini", et là la fille me demande " tu l'as aprise?", et c'est bien connue, c'est les cancres qui se tapent toutes les belles gonzesses au collège, alors moi "non! jm'en fous! elle nous fait chier cette prof!"
je priais pour que la dernière personne interrogée ne soit pas moi, mais c'est bien mon nom que la prof prononce à mon grand désespoir, je me rend au tableau, pense aux nonbreuses heures passées sur la poésie, a un 15 qui ferait bcp de bien à ma moyenne, et là je vois la fille dire aux autres " il sait rien!! il sait rien!!, alors je suis retourné à ma place avec un beau zéro
et la fille " désolé!" et moi " ouof, jmen fout en fait"....c'est l'age bête...
rasalghul a écrit :
ah l'adolescence, j'étais à coté d'une fille canon en classe, et la prof nous interrogeais sur une poesie très chiante, mais je m'étais bien emmerdé à la travailler et je la connaissais très bien,bref la prof déclare " après encore une personne et c'est fini", et là la fille me demande " tu l'as aprise?", et c'est bien connue, c'est les cancres qui se tapent toutes les belles gonzesses au collège, alors moi "non! jm'en fous! elle nous fait chier cette prof!"
je priais pour que la dernière personne interrogée ne soit pas moi, mais c'est bien mon nom que la prof prononce à mon grand désespoir, je me rend au tableau, pense aux nonbreuses heures passées sur la poésie, a un 15 qui ferait bcp de bien à ma moyenne, et là je vois la fille dire aux autres " il sait rien!! il sait rien!!, alors je suis retourné à ma place avec un beau zéro

Ouch, ça a du être dur à effectuer ça, mais pour l'admiration d'une nana, qu'est-ce qu'on ferait pas
Nameless
rasalghul a écrit :

Ba elle devait être vraiment canon!!...
rasalghul
ds le même genre, tjrs au collège, ds le vestiaire de sport tout les mecs se changeaient, et ça chambrait pas mal, puis voilà qu'un chambreur commence à crier bien fort " machin! ( un mec ds le vestiaire) tu pues! va te laver le cul!"
puis il y a eu un phénomène raz de marez et au bout de quelques instants, tout le monde hurlait" machin! tu pues! tu pues! va te laver le cul!"
bref le mec finit par pleurer et finit de se changer dehors,
je sors du vestiaire la larme à l'oeil tellement on avait rigoler, puis je vois le mec en train de se faire consoler par toutes les gonzesses!! et là une fille me dit " vous êtes vraiment très con les mecs!!" et moi " ouai ils st vraiment très con les autres!!moi j'ai rien dit!! c'est vraiment dégueulasse!!" et la fille " ouai je savais que toi n'aurai pas participé ( sourire laissant présager de bonnes choses..) et là le mec surement jaloux arrive et dit " rasalghul t'es qu'un enfoiré!!! c'est toi qui a lancé
toute cette mascarade!!"
quel salaud!! j'avais certe participé mais je n'étais pas à l'origine du truc!!! bref la fille " tu tcrois malin ? pauv' naze!!"
:{}:

En ce moment sur backstage...