Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
Un très gros moment de solitude :

Un pote avait mangé pas mal de compote le midi, allez savoir pourquoi...

On passe l'après midi à se ballader en ville, 5 bonnes heures de marche où la compote a eu le temps de faire son effet. A la fin de la journée mon pote commençait à avoir sérieusement envie de ch***. Comme prévu, on arrive à l'appartement où on devait passer la soirée et où il y avait déjà pas mal de monde.
On sonne, la porte s'ouvre. Mon pote court à travers l'appart sans dire bonjour à personne et s'installe aux chiottes.
10 min plus tard, il sort. Le temps d'ouvrir et de fermer la porte, une émanation d'un autre monde avait eu le temps de s'échapper et une odeur putride n'a pas mit longtemps à envahir l'appart et à incommoder la vingtaine de personnes présente. C'était insoutenable au point qu'il a fallu ouvrir toutes les fenetres pendant un bon quart d'heure.

Je vous laisse imaginer la gueule de mon pote.
The Glow Inc.
philippe1658 a écrit :
Un très gros moment de solitude :

Un pote avait mangé pas mal de compote le midi, allez savoir pourquoi...

On passe l'après midi à se ballader en ville, 5 bonnes heures de marche où la compote a eu le temps de faire son effet. A la fin de la journée mon pote commençait à avoir sérieusement envie de ch***. Comme prévu, on arrive à l'appartement où on devait passer la soirée et où il y avait déjà pas mal de monde.
On sonne, la porte s'ouvre. Mon pote court à travers l'appart sans dire bonjour à personne et s'installe aux chiottes.
10 min plus tard, il sort. Le temps d'ouvrir et de fermer la porte, une émanation d'un autre monde avait eu le temps de s'échapper et une odeur putride n'a pas mit longtemps à envahir l'appart et à incommoder la vingtaine de personnes présente. C'était insoutenable au point qu'il a fallu ouvrir toutes les fenetres pendant un bon quart d'heure.

Je vous laisse imaginer la gueule de mon pote.

lol et j imagine aussi la gueule du propriétaire desdits chiottes mdr
Nameless
ah ba ils ont du refaire toute la tapisserie des toilettes après!!...
philippe1658
Ah, vu comme ça piquait les yeux, ça ne m'étonnerait pas que la tapisserie se soit décollée :mdr:
Satare
  • Vintage Top utilisateur
barney42 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
bon moi j en ai un assez honteux !!
Bon on est tous passés par là, le début de l adolescence, la découverte de son corps enfin vous voyez quoi
j étais en sixième au bahut et soudain avec un de mes meilleurs potes on se dit "chiche d aller se branler là tout de suite dans les chiottes ?"
( très malin vous me l accorderez...)
donc cash on se dit oué on y va. On commence notre besogne à deux dans les mêmes chiottes ( bon qu on me traite aps d homo hein , c était chacun pour soi mdr ) mais le souçis cest que on s en était pas rendus compte mais la porte des toilettes n arrivait pas jusqu en bas ( vous voyez les portes ou on voit juste les pieds.... )....FATALE ERREUR
Au bout de quelques minutes un pion tape à la porte et nous demande de sortir ( il avait vu les deux paires de pieds sous la porte ).
Sur ce il nous questionne sur squon faisait à deux là dedans...
Avec tous les autres collégiens en train de surveiller la discussion avec de grands sourires du genre --->

La seule chose quon a trouvé à lui dire c est " On fait pipi à deux..."
sur ce je vous laisse mes amis je

je t'en prie, ne nous entraine pas dans ta chute

ptdr ! on fait pipi a deux !! mdr !!!

Citation:
je t'en prie, ne nous entraine pas dans ta chute

mdr !!
Satare
les plus marrantes sont les plus crades c'est immonde !!! ahh mais c'est poilant !! mdr !
Satare
-- Avenant a l'histoire : -- Vous devez savoir qu'un de nos jeux favoris a l'epoque etait de se mettre le doigt sur le torse et de dire " ta une tache, et hop une pichenette ds le zen!"

--

comme un jour devant une fille comme toujours ( oui je sais ca fait un peu scenario préfabriqué reunissant tous les elements propices a un bon tapage de honte mais bon kes vous voulez !!)
c'etait en hiver, j'avai un putain de mal a la gorge ....
et alors, pa con, j'evite d'avaler au maximum mais bon la salive s'accumulait sans que je ne m'en rende compte, et j parlai avec une fille avec qui j'etait en periode transitoire genre " j sors avec toi ou pas ?? humm j c pas, j'tallume et en fait non .. humm dur dur tout ca "
enfin bref je parle je parle et là une saloperie de bave qui sor de la grande gamelle !! et qui vien delicatement s'etendre sur la fermeture eclair de mon blouson tel un crotal sur une pierre chaude.
mai... il faisait froid .. et j l'ai pas senti, alors là la fille ...... un peu ecoeurée mais elle di rien cette conne !! et un pote qui etait là fait " heu ta une .." et là je l'envoie gentiollement balader, pensant me prendre une pichenette dans mon nez plein de mucosités ( ce que le gar aurai amerement regratté immediatement mais bon, autant ne pas en rajouter...) ( ca va les mecs? vous tenez le coup ? )
enfin je m'en rends compte, j'avai plus d'amis, tous s'etaient barrés .... bon bah j'ai plus eu qu'a faire le gar fun a savoir me taper une barre en pestant hihihi ( et là la gonzesse j'ai eu bien du mal a la redraguer parce que j'avai perdu un bon nombre de points là !!)
Satare
Blow a écrit :
moi c'est pas vraiment un moment de solitude meme si ca aurait pu l'etre, je suis vraiment pas passé loin.

tention c'est crado...

C'etait il y'a quelques années..

J'avais 16 ans,je devais prendre l'avion seul depuis la martinique jusqu'a Paris pour des vacances, malheureusement 1heure avant de monter dans l'avion je me sens mal , mal au bide, envie de vomir, une sorte d'intox alimentaire quoi...
N'ecoutant que mon courage(et au prix du billet..) je pris quand meme l'avion.

Alors on embarque, je suis pres du hublot a coté de deux personnes que je ne connais pas, je me sens pas sbien mais alors dutout, sueurs , le mal de bide qui empire...
Enfin on décolle , et la c'est pu possible j'"en peux plus faut que je gerbe...

et la...grosse frayeur!
y'a pas de doggy bag pour vomir, ca c'est la premiere bonne nouvelle, ensuite comme on decollait, je pouvais pas me lever pour aller aux toilettes (je suis de nature réservé et j'aime vraiment pas attirer l'attention sur moi... ) , donc je suis la, pret du hublot
et je regarde un gobelet vide que j'avais dans la main ,je le regarde,
je reflechis, je le regarde ,j'en peux plus, un hoquettement , et la j'explose , (attention c'est la ou ca devient gore) , je retient la mixture dans ma bouche et je la recrache dans le gobelet , ouf y'a pile poil le contenu necessaire j'en ai pas mis une goutte a coté....

et finalement j'etais la avec mon gobelet rempli de gerbe en attendant que le panneau lumineux s'eteigne pour aller vider le gentil gobelet qui me sauva d'une certaine humiliation

Alors le plus beau dans mon histoire, c'est que personne n'a rien capté , les mecs a coté de moi n'ont rien vu , j'etais super discret et le vomi(sans morceaux) avait la gueule d'un jus de navet ...

Finalement je me suis endormi juste apres et le reste du vol s'est tres bien passé, ouf

tient j'y pense, et si ca avait fui par le nez ?

Blow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blow
    le
bah en fait quelques années plutot j'ai gerber sur ma voisine dans l'avion, maisj e voulait pas ca a juste deborder et ca l'a..eclaboussé faut dire qu'elle etait pas tres contente la vieille....bah je dois avoir un probleme avec les long courriers...

m'enfin j'etais jeune donc je considere pas ca comme un moment de solitude non plus ehehehe
Geordie boy
La destiné des hommes est bien curieuse, et en lisant tout cela je crois en un Dieu de la Honte qui s'acharne sur nous, pauvres petits mortels chétifs.
murderknot
Ca vient tout juste de m'arriver :

Ce matin, j'suis au lit, j'entend le téléphone sonner... mais j'ai pas eu le temps d'aller répondre, le répondeur s'est déclenché... après, j'écoute le message : c'était le lycée, et en regardant l'heure, je me suis rendu compte qu'il était 9h, alors que j'était sencé me levé a 6h30 pour revoir une derniere fois mon controle d'SVT(qui heuresement est de 11h a 12h), et que mes cours commencaient a 8h!! En gros j'vien de louper 2h d'hist et j'vais pas tarder a y'aller d'ailleurs si j'ai pas envie de louper une heure de plus!
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
Nameless
murderknot a écrit :

Ce matin, j'suis au lit, j'entend le téléphone sonner... mais j'ai pas eu le temps d'aller répondre, le répondeur s'est déclenché... après, j'écoute le message : c'était le lycée, et en regardant l'heure, je me suis rendu compte qu'il était 9h, alors que j'était sencé me levé a 6h30 pour revoir une derniere fois mon controle d'SVT(qui heuresement est de 11h a 12h), et que mes cours commencaient a 8h!! En gros j'vien de louper 2h d'hist et j'vais pas tarder a y'aller d'ailleurs si j'ai pas envie de louper une heure de plus!

Si on considère ça comme un moment de solitude, j'en ai connu énormément des cas comme celui là!!...
gzigoto
murderknot a écrit :

Le truc marrant c'est que tu prends quand même le temps de venir poster alors que t'ès à la bourre

Mais c'est cool comme çà on à les moments de solitude en direct live...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
murderknot
j'suis de retour du lycée... : Ma prof d'SVT n'est pas là aujourd'hui. En gros, j'me suis pressé pour rien, et là j'suis crevé!!!
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)

En ce moment sur backstage...