Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
ça devient crade quand même, si ça continue je vais zapper ce topic car il me file la gerbe
gatysm
  • Custom Total utilisateur
pour si peu?
petite nature
rasalghul
gatysm a écrit :
pour si peu?
petite nature

et fier de l'être, jsuis le genre à vider une bouteille de javel après chaque utilisation, alors toutes ces histoires de chiottes bouchées, beuark!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Bon moi j'ajoute le mien:

J' étais en 4 ième en controle de physique,(le midi je pouvais rien bouffer et j'ai juste manger une salade de fruit avec plein de morceaux important pour la fin de l'histoire),je fini mon controle et là j'ai une envie de gerber mais d'une de ces forces un truc de malade,je me lève je demande a la prof si je peux sortir (oui...quand on a envie de gerber on a pas toute sa tete..... )mais le problème c'est que c'etait urgent et là j'ai essayer de gerber dans la poubelle de la classe mais j'ai visé a coté .......il y en avait partout avec plein de morceaux .........et tous ca devant 27 élèves.......
Ouais !
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
cactus78 a écrit :
Bon moi j'ajoute le mien:

J' étais en 4 ième en controle de physique,(le midi je pouvais rien bouffer et j'ai juste manger une salade de fruit avec plein de morceaux important pour la fin de l'histoire),je fini mon controle et là j'ai une envie de gerber mais d'une de ces forces un truc de malade,je me lève je demande a la prof si je peux sortir (oui...quand on a envie de gerber on a pas toute sa tete..... )mais le problème c'est que c'etait urgent et là j'ai essayer de gerber dans la poubelle de la classe mais j'ai visé a coté .......il y en avait partout avec plein de morceaux .........et tous ca devant 27 élèves.......

euh, c' est le concours de CradeMan ?
rasalghul
jme souviens d'un jour ou j'étais ds un long courrier qui faisait escale au kenya, je m'assois à ma place, puis une personne d'origine africaine se raproche et je commence à sentir une odeur absolument infecte, puis le mec s'assoit juste à coté de moi et je comprend que ça vient de lui, sans exagerer, le mec n'avait pas du se laver depuis 6mois! le type très poli me dit bonjour et me serre la main, le mec avait l'ai très sympa et je n'osais pas partir de peur de passer pour un raciste, alors je me dis allez, un effort, tu vas finir par t'y habituer!! et là j'arrive à resister quelques instants, et là je me dis, " bon ça va aller, on est bientôt arrivé, combien il reste d'heures de vol, bouaf juste 10h!! une rigolade" puis ds mon esprit"10h....10h....10h.......10H!!!!!RAAAAAAAAAA!! puis j'ai finalement appelé une hotesse, pretextant avoir été séparé de ma famille plus loin et demande à être raproché, en partant je dis quand même au revoir à l'africain amicalement ( moment de solitude pour lui quand même)
arrivé + loin ds l'avion l'hotesse me demande où se situe ma famille, là je vois une place libre, et je m'y installe aussitôt en désignant à l'hotesse un couple de vieux + loin et elle va leur signaler la présence, la vieille se retourne et je lui fait un petit signe et elle a vraiment du me prendre pour un taré mais n'a rien dit ouf!
Azertymat
Bon...sans trop expliquer, je vis en ce moment un grand moment de solitude...je suis tout seul chez moi...j'ai pas encore mangé (et je commence à avoir faim alors je vais bientot y aller)...J'ai l'impression de rien faire de bien dans ma vie et pour résumé j'en ai un peu marre de tout...Si ca c'est pas un vrai moment de solitude...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
rasalghul
Azertymat a écrit :
Bon...sans trop expliquer, je vis en ce moment un grand moment de solitude...je suis tout seul chez moi...j'ai pas encore mangé (et je commence à avoir faim alors je vais bientot y aller)...J'ai l'impression de rien faire de bien dans ma vie et pour résumé j'en ai un peu marre de tout...Si ca c'est pas un vrai moment de solitude...

mais il nous fait un petit coup de déprime j'ai l'impression!!
allez part en chasse et trouve toi une gonzesse qui te remettra sur pied!!
bahamut54321
bon j'ai decider de me jeter a l'eau, demain jvais voir la volleyeuse (https://www.guitariste.com/for(...)yeuse oui je sais j'ai mis du temps a me décider) ca sent le moment de solitude a plein nezmais bon je me lance quand meme donc jvous dirais ca demain
Azertymat
rasalghul a écrit :
Azertymat a écrit :

mais il nous fait un petit coup de déprime j'ai l'impression!!
allez part en chasse et trouve toi une gonzesse qui te remettra sur pied!!

No problemo...Mais bon...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
gatysm
tu te décides enfin!!!
Je me demandais si tu étais allé ou pas après!
C'est un vrai sitcom ce forum

bahamut va t'il se faire la volleyeuse?
vous le saurez au prochain épisode...
bahamut54321
je peu te dire qu'il ma fallu de la motivation!!

mais je propose que vous fassiez des paris si ca m'arche ou ca marche pas
Hey Baboon
Bon moi j'ai un moment de solitude rigolo pour vous, mais jsais pas si jlai déjà faite mais bon.
Alors c'était style à l'école en 8e (j'avais +-14 et le système scolaire suisse jsais pas si ça correspond) et j'avais dessiné et écrit des trucs sur ma table au stylo indélébile, et comme j'avais oublié d'effacer le prof m'a engueuler et m'a foutu une heure d'arret pendant laquelle jdevais nettoyer/savoner 2 salles de classes dont toutes les tables étaient pire sale.(si c'est pas de la solitude ça..)
Bref j'était donc convoquer à 7h45 pour un jeudi matin. Le matin en question jme lève, et je vois qu'il est 8h passé, alors jdescend à l'école retrouvé mon prof qui m'engueule à fond devant toute une classe d'inconnus (certains qualifieraient ça de solitude) et il m'a dit que j'étais un pti louzeur m'a filé un sceau d'eau et du savon et m'a dit deme magner le cul sinon j'allais payer. Donc ensuite ben huh en fait il me restait plus qu'une demi-heure d'arret ce qui était cool. Bon bref, pas très intéressant comme histoire mais jme fais chier là donc ouais fin voila quoi.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Satare
  • Vintage Top utilisateur
humm ah oé d'accord

sinon un truc monstrueux aussi qui peut avoir sa place dans ce topic :

Histoire Vraie!

Ceci est la meilleure histoire d'avocat de l'année et probablement du siècle au complet.
Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les a ensuite assurés contre le feu entre autres. Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance.
Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies". La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : que l'homme avait consommé les cigares de façon normale. L'avocat intenta une poursuite... ET LA GAGNA !
En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat. Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15'000 dollars à l'avocat pour sa perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies".

MAINTENANT POUR LA MEILLEURE PARTIE
Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!!
Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisé contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.
Ceci est une histoire vraie qui mérita la première place aux derniers Criminal Lawyers Award Contest.
gatysm
franchement l'avocat a des couilles de la taille d'une pastèque et il s'est bien fait niquer!!

En ce moment sur backstage...