jme souviens d'un jour ou j'étais ds un long courrier qui faisait escale au kenya, je m'assois à ma place, puis une personne d'origine africaine se raproche et je commence à sentir une odeur absolument infecte, puis le mec s'assoit juste à coté de moi et je comprend que ça vient de lui, sans exagerer, le mec n'avait pas du se laver depuis 6mois! le type très poli me dit bonjour et me serre la main, le mec avait l'ai très sympa et je n'osais pas partir de peur de passer pour un raciste, alors je me dis allez, un effort, tu vas finir par t'y habituer!! et là j'arrive à resister quelques instants, et là je me dis, " bon ça va aller, on est bientôt arrivé, combien il reste d'heures de vol, bouaf juste 10h!! une rigolade" puis ds mon esprit"10h....10h....10h.......10H!!!!!RAAAAAAAAAA!! puis j'ai finalement appelé une hotesse, pretextant avoir été séparé de ma famille plus loin et demande à être raproché, en partant je dis quand même au revoir à l'africain amicalement ( moment de solitude pour lui quand même)
arrivé + loin ds l'avion l'hotesse me demande où se situe ma famille, là je vois une place libre, et je m'y installe aussitôt en désignant à l'hotesse un couple de vieux + loin et elle va leur signaler la présence, la vieille se retourne et je lui fait un petit signe et elle a vraiment du me prendre pour un taré mais n'a rien dit ouf!