Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
franchement l'avocat a des couilles de la taille d'une pastèque et il s'est bien fait niquer!!
Philou38
gatysm a écrit :
sinon tu le coupe en 2 tu tire une chasse t'attends que l'eau revienne et t'en tire une 2ème c'est simple la vie

oh les gars, j'en peux plus
Yngwie forever.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
ces ameriquains ...
amerika, amerika !!
Geordie boy
Ben moi j'en ai une autre, mais de la catégorie poids plume, désolé. Une nuit de beuverie avec un pote à Nancy on se ballade encore dans les rues en rigolant, en faisant les cons....bref en faisant les cons. Puis on décide de prendre un raccourci en passant dans une petite rue. Et là on tombe nez à nez, si je puis dire, avec une gonzesse en train de pisser dans le caniveau...On est rezté tout cons, pendant qu'on entendait le pssssih dl dite urine coulant sur le trottoir !! Et làl a gonzesse dans un sursaut de lucidité déclame un "pardon" qui a fini de nous faire tout petit.... O Misère de l'Homme..
un grand moment de solitude...
quand on entend Van Halen jouait de la gratte...

on veut tout de suite arrêter et bruler sa guitare
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
bahamut54321
bon ben commeje l'avais prédit moment de solitude....j'ai pas osé la voir....
rasalghul
bahamut54321 a écrit :

ouh!!! y'a aucun honte à se prendre un rateau, par contre être à fond sur une fille, et rester à la contempler de loin ça c'est nul!
bahamut54321
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ouh!!! y'a aucun honte à se prendre un rateau, par contre être à fond sur une fille, et rester à la contempler de loin ça c'est nul!

c'est bien ce que je dis moment de solitude....
n-jerix
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ouais je suis d'accord

ca fait 2 et demi ans que j'aime une fille j'ai jamais osé l'aborder et la elle se trouve ds la classe dc j'ai pu lui parlé pr la premiere fois cette année :p fo pas etre pressé
Hey Baboon
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Au moins tu peux la contempler comme ça...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
gatysm
bahamut54321 a écrit :
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :

c'est bien ce que je dis moment de solitude....

essaye d'aller la voir avant qu'elle change de sport

tu n'as qu'a te mettre au volley c'est bien le volley!
Geordie boy
Oui un moment de soliude c'est quand je vois Rory Gallagher se tapait un solo de la mort qui tue, et que moi j'suis là chez moi devant ma grate pas bien accordée passque mon accordeur Boss n'a plus de pile !!! Misère totale !
bahamut54321
oui mais je préfère l'escalade je peux pas faire les 2
gatysm
justement profite de ton sport pour "l'escalader"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
sinon la j'ai un bon moment de solitude la

ca c'est passer y'a 1 ans sortie en boite avec des potes en espagne j'avais une envie de pisser pas possible on arrive en boite je demande a un pote ou sont les choites qui sont au font de la boite, une fois arriver un choix s'impose il y a deux portes ...
etant bourée je n'arrive pas a lire ce qui a marquer donc je choisi celle de droite au pif, j'entre et je commence donc a me soulager alors que quelqu'un tape a la porte je fini donc ce que j'avais comencé puis je sort et la une ravissante fille est devant le porte et me fait un hochement de la tete...je n'avais pas compris tout de suite

c'est que quand tout le monde te regarde ben tu te pose des questions alors je réavance vers mes potes (qui etait écroulés de rire) et je leurs demande ce qui se passe et l'un d'eux me lance un "tu sais que t'est aller dans les chiottes des filles" .....
j'ai honte
Satare
  • Vintage Top utilisateur
minione celle là, elle peut arriver a tout le monde ;-)

En ce moment sur backstage...