Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
minione celle là, elle peut arriver a tout le monde ;-)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
satarecobra a écrit :
minione celle là, elle peut arriver a tout le monde ;-)

ouais peut etre mais tu te tape un vrai moment de solitude !! le pire c'est quand le Dj arrete la musique t'as une centaine de personne qui te regarde d'une facon assez bizarre et t'en a 5 qui sont eclaté de rire
Tranber
a la y a des circonstances aggravantes effectivement
Satare
tranber a écrit :
a la y a des circonstances aggravantes effectivement

ué exactement
gatysm
  • Custom Total utilisateur
un moment de solitude: Je viens de commander ma gratte et je ne sais pas en cmbien de morceaux ell va arriver
Fafounet
C'est pas le mien c'est plutot celui de notre ami marcaut qui est en train de sombrer dans la depression suite à la multiplication des free posts ( ). Allé marcaut on est tous avec toi
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
crazybumblebass
Allez, j'en raconte un petit gentil, sur un de mes prof.

Pour situer, je suis en deuxième année d'école d'inGé, un des prof, qu'on appelera Mr X. fait un peu de toute les matières ( électronique, thermodynamique, traitement statistique de données, maths, métrologie, etc.). mais, faut mieux être bon a rien que mauvais à tout, (si au moins il faisait pas le mariolle....)

Bref, ce prof est assez petit, met des chemise qui font trois fois sa taille, des futs trop grands et trop court.

La promo se trouvait donc en sortie pédagogique dans une usine histoire de voir le boulot d'un ingé, et MrX etait le prof accompagnant. Un ingénieur de la boite était donc responsable de notre visite, qui allait commencer, Mr X était juste devant lui pour "l'épauler pour la visite".
Cet ingénieur nous regarde tous, fixe un moment le prof, et balance :
" Il n'y a pas un prof avec vous pour encadrer la visite?"

Bref poilade général, et enorme moment de solitude pour ce prof..

Je mettrais bien un de les moment de solitude, dès que je retrouve des photos
Filippos
crazybumblebass a écrit :
Allez, j'en raconte un petit gentil, sur un de mes prof.

Pour situer, je suis en deuxième année d'école d'inGé, un des prof, qu'on appelera Mr X. fait un peu de toute les matières ( électronique, thermodynamique, traitement statistique de données, maths, métrologie, etc.). mais, faut mieux être bon a rien que mauvais à tout, (si au moins il faisait pas le mariolle....)

Bref, ce prof est assez petit, met des chemise qui font trois fois sa taille, des futs trop grands et trop court.

La promo se trouvait donc en sortie pédagogique dans une usine histoire de voir le boulot d'un ingé, et MrX etait le prof accompagnant. Un ingénieur de la boite était donc responsable de notre visite, qui allait commencer, Mr X était juste devant lui pour "l'épauler pour la visite".
Cet ingénieur nous regarde tous, fixe un moment le prof, et balance :
" Il n'y a pas un prof avec vous pour encadrer la visite?"

Bref poilade général, et enorme moment de solitude pour ce prof..

Je mettrais bien un de les moment de solitude, dès que je retrouve des photos

Arf, pauvre prof, c'est fini pour lui, ca circule vite ca dans l'ecole...

Nous on a eu une remplacante qui etait archi mega anorexique et qui faisait un metre 40, d'ailleurs elle remplacait une autre prof qui tombe pratiquement chaque année en depression, et cette année c'etait sans doute a cause d'une conne de la classe qui jouait avec de l'acide chlorydlique ou je sais plus quoi lol
Bref, a mon avis faut bien profiter de nos années d'etudes, je pense que c'est celle ou on se marre le plus !!
Orange jaîpur rockksss ;)
crazybumblebass
[quote="FilipposArf, pauvre prof, c'est fini pour lui, ca circule vite ca dans l'ecole...

Nous on a eu une remplacante qui etait archi mega anorexique et qui faisait un metre 40, d'ailleurs elle remplacait une autre prof qui tombe pratiquement chaque année en depression, et cette année c'etait sans doute a cause d'une conne de la classe qui jouait avec de l'acide chlorydlique ou je sais plus quoi lol
Bref, a mon avis faut bien profiter de nos années d'etudes, je pense que c'est celle ou on se marre le plus !![/quote]

De toute facon il était grillé depuis le début de l'année, mais on l'aime bien quand même, c'est notre profounet a nous!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Oh en parlant de moments de solitude de nos profs, je me souviens de ma prof d'Histoire-Géo de 2nde. A la fin de la journée, j'attendais le bus avec un autre mec de ma classe. (Il y avait quasiment que nous deux devant le lycée). La prof sort du lycée, on dit "bonjour" (il faut bien être poli) et on la regarde se diriger vers sa voiture : une Twingo verte. La prof essaie pendant un bout de temps d'ouvrir la porte de sa voiture mais n'y arrive pas. Elle relève la tête et voit sa Twingo verte qui était en fait 10 mètres plus loin. Elle s'était plantée de bagnole et on s'est bien foutue d'elle.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Nameless
Puisqu'on est dans les moments de solitude de prof...
Enfin pas prof, mais directrice sur ce coup là...

Donc voilà l'histoire...
C'était l'hiver dernier, la cour du bahut était couverte de neige. Et comme à chaque fois, une grosse bataille de boule de neige éclate, ça vole dans tous les sens... Et comme c'est interdit, la directrice sort dehors pour rappeller à l'ordre les fautifs... Et à peine mis un pied dehors que notre chère dirlo se ramasse, la tête dans le tas de neige!!...
grosse honte pour elle mais elle aura quand même réussi à faire stopper les attaques car quand on a vu ça, on s'est bien évidemment marrer mais personne n'a repris la baston après!!...

Comme quoi même en se ridiculisant, elle a bien fait son boulot!!...
Trop forte cette directrice... :mdr:
reg69
  • Special Total utilisateur
rah la rigolade ici

petit souvenir de lycée, très commun en somme :

en première au lycée (ça fait un bail) on avait un prof con comme un balai sans manche: aucune autorité, des compétences douteuses et des expériences assez bancales.

bref, TP le lundi matin 8h sur la combustion par le feu. rock'n'roll on va mettre le feu !

il donne à chaque table une petite assiette avec du souffre sous forme poudreuse et nous dit de toucher à rien, et s'en va se vider vite fait. mon pote, très futé sur ce coup là, profite de l'aubaine et taxe le bocal de souffre et en distribue dans les assiettes de presque tout le monde, sauf de petites connasses lèche-cul "non, le prof va gueuler, ragnagna". j'vous le donne en 1000, le bocal avait une sale gueule une fois remis sur le bureau , mais en revenant il a pas capté et a commencé le cours

"nous allons donc procéder à .... VOUS LA BAS CA SUFFIT, ON BRULE PAS ENCORE .... je disais donc, regardez le tableau :

puis il nous montre le principe molléculaire etc puis donne à chaque table 2 allumettes dans leur boite. il ne regardait (apparemment) pas les assiettes remplies de poudre jaune donc tout va bien.

vient le moment crucial: "séparez la quantité en deux et allumez la poudre" .... ça a pas raté, certains ont allumé TOUTE l'assiette (nous les premiers !!) et bienvenue le brouillard jaune diabolique !!!! on voyait plus rien dans la salle, le prof nous insulte et nous somme de sortir, il gueule, court aux fenetres pour "aérer" puis un pigeon (ou autre chose, on sait pas) rentre dans la vitre qu'il allait ouvrir (BAAAAM !!!!) .... il a pété un gros câble, s'est plaint au dirlo mais on a rien pris, il était seul responsable de l'expérience chimique .... grand moment de solitude , sauf pour nous (sauf les connasses) morts de rire

du grand art messieurs, dames

n'empêche que les grognasses avaient raison : il a gueulé le prof !
on a plus rien entendu du bocal
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
rasalghul
reg69 a écrit :

du grand art messieurs, dames

n'empêche que les grognasses avaient raison : il a gueulé le prof !
on a plus rien entendu du bocal

marcaut n'a pas encore vu!! court malheureux!!
Satare
porqué il est prof de chimie marcaut ?? !!!
Nameless
satarecobra a écrit :

Ba je pense que c'est plus pour le "grognasse"...
rasalghul
satarecobra a écrit :

article 72-2 du code marcaut : toute remarque laissant supposer un défaut de compétence de la part d'un proffesseur, est susceptible d'entrâîner 1 sanction avatarienne...

( jdéconne marcaut!!! ce coup ci je vais pas oublier le smiley 2 pour le prix d'1!!

En ce moment sur backstage...