crazybumblebass a écrit :
Allez, j'en raconte un petit gentil, sur un de mes prof.
Pour situer, je suis en deuxième année d'école d'inGé, un des prof, qu'on appelera Mr X. fait un peu de toute les matières ( électronique, thermodynamique, traitement statistique de données, maths, métrologie, etc.). mais, faut mieux être bon a rien que mauvais à tout, (si au moins il faisait pas le mariolle....)
Bref, ce prof est assez petit, met des chemise qui font trois fois sa taille, des futs trop grands et trop court.
La promo se trouvait donc en sortie pédagogique dans une usine histoire de voir le boulot d'un ingé, et MrX etait le prof accompagnant. Un ingénieur de la boite était donc responsable de notre visite, qui allait commencer, Mr X était juste devant lui pour "l'épauler pour la visite".
Cet ingénieur nous regarde tous, fixe un moment le prof, et balance :
" Il n'y a pas un prof avec vous pour encadrer la visite?"
Bref poilade général, et enorme moment de solitude pour ce prof..
Je mettrais bien un de les moment de solitude, dès que je retrouve des photos
Nous on a eu une remplacante qui etait archi mega anorexique et qui faisait un metre 40, d'ailleurs elle remplacait une autre prof qui tombe pratiquement chaque année en depression, et cette année c'etait sans doute a cause d'une conne de la classe qui jouait avec de l'acide chlorydlique ou je sais plus quoi lol
Bref, a mon avis faut bien profiter de nos années d'etudes, je pense que c'est celle ou on se marre le plus !!