Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
satarecobra a écrit :
porqué il est prof de chimie marcaut ?? !!!

article 72-2 du code marcaut : toute remarque laissant supposer un défaut de compétence de la part d'un proffesseur, est susceptible d'entrâîner 1 sanction avatarienne...

( jdéconne marcaut!!! ce coup ci je vais pas oublier le smiley 2 pour le prix d'1!!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
rasalghul a écrit :
satarecobra a écrit :

article 72-2 du code marcaut : toute remarque laissant supposer un défaut de compétence de la part d'un proffesseur, est susceptible d'entrâîner 1 sanction avatarienne...

( jdéconne marcaut!!! ce coup ci je vais pas oublier le smiley 2 pour le prix d'1!!

bah quoi les prof c'est tous des
-cons
-saloperies de capitalistes
-pourritures communistes ( heuu )

il est ou le probleme ? c'est bien connu tout ca non ?
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Le pire c'est ma prof d'éco !
Mais elle te sort de ces c*****ries !
"S'il y a plus de victimes du SIDA en Afrique qu'en France, c'est parce-qu'il n'ont PAS D'ARGENT pour s'acheter des médicaments ! Vous comprenez ! Ils n'ont PAS D'ARGENT ! " C'est limite elle dirait pas et s'ils sont victimes de la famine aussi, c'est parce qu'il n'ont PAS D'ARGENT pour nous l'acheter notre surplus de de 40.000 tonnes de pommes de terres, donc nous on le jette, puisqu'ils n'ont PAS D'ARGENT !
Gros moment de solitude, une minorité d'élèves la regardant les yeux grands ouverts...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
ezekiel
  • Special Total utilisateur
erf le plsu grand moment de solitude de ma vie, il m'est arrivé cet aprem... me sui pété la gueule en plein milieux de la pplus grande place de ma ville...
Satare
satarecobra a écrit :
rasalghul a écrit :
satarecobra a écrit :

-cons

Avant que ce post ne se transforme en moment de solitude je tien a preciser qu'il s'agit bien evidemment d'ironie, ma mere est prof
( Alors je sais de quoi je parle !! :lol
bahamut54321
satarecobra a écrit :
satarecobra a écrit :
rasalghul a écrit :
satarecobra a écrit :

-cons

Avant que ce post ne se transforme en moment de solitude je tien a preciser qu'il s'agit bien evidemment d'ironie, ma mere est prof
( Alors je sais de quoi je parle !! :lol

QUOI ?? ta mere conne et/ou capitaliste ou communiste ???

ta pas honte ?

non c'est pas drole

eh pourquoi vous me frappez

aïe !

mais arretez bon si c'est come ca je m'en vais

(je décoooooooneuh bien sur ma mère refait des études pour faire prof aussi )
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
vous voulez du TRUE MOMENT OF SOLITUDE TOUT HOT de 2 min?

ok ok

pour l'internet je suis chez noos, un pote m'a expliqué de débrancher mon modem puis le rebrancher et je pourrais avoir la nouvelle offre cadeau (bidon car les nouveaux abonnés payent moins cher que moi) donc je commence par éteindre mon modem ( je suis prudent moaa.. ) je vois 3 prises , j'en vois une qui clignote ,je me dis "c'est la bonne" et la un bon gros coup de jus qui m'a bien surpris le salaud , j'en ai encore l'épaule qui picote et la machoire raide .
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Satare
pff !!! babache !!!! lol
tu sera pas moderateur toi !! !

et puis heu l'offre jecépakoua des que tu en a profité c'est tout c'est pas en rebranchant le modem que ca va changer quelque chose !! lolol
crazybumblebass
allez, encore un moment de solitude pour le prof dont j'avais parlé à la page précedente.

Cette fois ca se passe en TP de métrologie-capteur.
Le but du TP est d'analyser le fonctionnement de différents capteur de proximité.Parmi l'un d'eux un capteur optique par fibre optique.

Le groupe fait donc le TP, fait les branchement, mais voila, le capteur ne semblait pas marcher : "MESSIEUR! ON A UN PEPIN SA MARCHE POOOO!!!"

Le prof arrive, regarde le truc, prend la fibre optique et dit : "ouais, c'est le cable électrique qui fait ca, il est un peu neuf doit y avoir des faux contacts", sur quoi il enchaine en prenant la fibre, la tordant dans tous les sens, el la met en miette bien entendu : " Ben quoi, je comprend pas, ca devrait marcher maintenant???"
Et il appellle bien sur un prof d'optique pour resoudre le mystère... (il se fera d'ailleurs traiter de tt les noms pour avoir niquer du matos)
Grand moment de solitude encore pour lui....;;
bahamut54321
moment de solitude dont je mesuis rapelé

c'étais en cours avant les vacances et comme je susi délégué un prof m'a passé un un mot avec un devoir que je devais donner a toute la classe alors lors d'un cours j'écrit ce que je devais écrire devoir nia nia nia pour le 10 novembreS comme quand on est au tableau on voit moin bine ces fautes et que j'avais un peu la tete dans les nuages j'ai mis un S a novembre tout le monde c'est moqué de moi
rasalghul
bahamut54321 a écrit :

au fait ça avance avec ta chérie? tu vas nous faire le looser combien de temps??
bahamut54321
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :

au fait ça avance avec ta chérie? tu vas nous faire le looser combien de temps??

bah demain elle a volley et moi j'ai escalade donc voila on verra bien mais je vous promets rien !
rasalghul
bahamut54321 a écrit :
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :

bah demain elle a volley et moi j'ai escalade donc voila on verra bien mais je vous promets rien !

vas y!! on est tous avec toi!! mais n'y va pas franco où elle va avoir peur, le truc c'est qu'il faut juste que tu lui parle et sera déjà ça..
crazybumblebass
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :

vas y!! on est tous avec toi!! mais n'y va pas franco où elle va avoir peur, le truc c'est qu'il faut juste que tu lui parle et sera déjà ça..

Je parie un médiator qu'il va rester en mode manuel
bahamut54321
moi je pari 3 mediator que je reste en mode manuel lol

et que je grimpe un mur avec un devert bien violent en tete
rasalghul
bahamut54321 a écrit :
moi je pari 3 mediator que je reste en mode manuel lol

et que je grimpe un mur avec un devert bien violent en tete

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? mmm j'en doute, si t'avais fait le premier pas tu te serai empressé de nous le dire, j'en conclue que tu as encore loosé...aaah, mon pauvre bahamut, qu'est ce qu'on va faire de toi?...

En ce moment sur backstage...