Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Arf ya pas si longtemps que ça.. Je rencontre une fille pas trop mal à une soirée, je discute...

Le lendemain par texto je lui dit: "tu as de tres jolis Yeux, voir une fille avec des yeux d'un vert comme ça..."" genre je fais le gros lover, elle me Dit froidement et dit "Mes Yeux sont noisette...""

Oui oui
Modifié le 08/06/2005 à 02:03
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
stelio
  • Custom Cool utilisateur
schmolt: mec, tu m'expliquera comment faire pour qune fille puisse te regarder dans les yeux par texto !

sinon jai eu a peu prés la meme histoire quavec le caddie et la poussette, jetais tout petit et je m'amusait au pickpocket avec mon papa pendant les course(deja precoce le gamin) j'essayais de lui piquer son portefeuille sans quil ne sente rien, ma tête arrivait a la hauteur de sa poche.. puis je ne sait pas par quelle miracle je me suis callé a coté dun mec que je croyait etre mon pere et jai commencé a glissé ma petite main furtive dans son fut (la poche je precise) j'etais dedans et je sens des petite pochette plastoc et un gros portefeuille puis je mate sa tete pour voir si il ne m'avait pas remarqué et laCHOC!! woua.. jai la main dans la poche dun mec que je ne connait pas je me retire vite fait et tout rouge rejoindre papa.. n'empeche il ne mavait pas senti le mec!!
Incroyab'
Shmølt
stelio a écrit :
schmolt: mec, tu m'expliquera comment faire pour qune fille puisse te regarder dans les yeux par texto !

sinon jai eu a peu prés la meme histoire quavec le caddie et la poussette, jetais tout petit et je m'amusait au pickpocket avec mon papa pendant les course(deja precoce le gamin) j'essayais de lui piquer son portefeuille sans quil ne sente rien, ma tête arrivait a la hauteur de sa poche.. puis je ne sait pas par quelle miracle je me suis callé a coté dun mec que je croyait etre mon pere et jai commencé a glissé ma petite main furtive dans son fut (la poche je precise) j'etais dedans et je sens des petite pochette plastoc et un gros portefeuille puis je mate sa tete pour voir si il ne m'avait pas remarqué et laCHOC!! woua.. jai la main dans la poche dun mec que je ne connait pas je me retire vite fait et tout rouge rejoindre papa.. n'empeche il ne mavait pas senti le mec!!

Je l'avais vu la veille et je coyais que ces yeux étaient verts! en fait c'est moi qui devait etre vert
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Homer Simpson
Shmolt a écrit :
stelio a écrit :

Je l'avais vu la veille et je coyais que ces yeux étaient verts! en fait c'est moi qui devait etre vert

n'empeche que je vois mal comment elle a pu te regarder "froidement" en repondant a ton texto ... m'enfin bon ... relis toi en speed ...

l'histoire du portefeuille la .. t'as gardé le reflexe ?
flomarceau
C'est gérable le truc avec les yeux, perso j'ai les yeux "noisettes" avec du vert au milieu mais en fonction de mon état nerveux ils changent de couleur : Si je suis NRV ca fonce, vire au noir
Et plus je suis content plus c'est clair et vert.

Jusqu'ici, seule mes copines ont pu me voir avec les yeux tout verts !!!

J'en avais une justement qui sous le coup d'émotion forte avait le même "problème". Et pendant des vacances j'y ai foutu la trouille, elle s'est retournée et m'a matée avec ses yeux jaunes...

Ben j'ai eu plus peur qu'elle
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
Mment de solitude ce matin.
Comme d'habitude, la tete bien enfoncé dans le cul, jvai me brosser les dents, et je sais pas comment, je me suis mis du dentifrice dans les cheveux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Et le rectum avec puisque t'avais la tête dans le cul ?

C'EST BON POUSSEZ PAS JE

(j'ai bouffé un clown moi ce matin, pas possible)
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Et le rectum avec puisque t'avais la tête dans le cul ?

C'EST BON POUSSEZ PAS JE

(j'ai bouffé un clown moi ce matin, pas possible)

oui oui aussi le rectum.

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
On arrête, si on continue à parler de corps humain yen aura encore pour être choqué.
Bouriquet
flomarceau a écrit :
On arrête, si on continue à parler de corps humain yen aura encore pour être choqué.

Vaut mieux. Enfin, c'est quand meme dingue que ça choque des gens

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Moi c'est un moment de solitude qui se repete en ce moment
En meme temps que je passe mon BAC de francais, je joue avec une copine une sonate de BACH. Vous l'avez remarqué, ca se prononce pareil, et quand on me parle de l'un, je comprends toujours l'autre. Bref hier on répetait avec la prof de ma copine pianiste, et quand j'arrive elle me demande "Alors ca te plait le bach ?"
"Bah non"
J'espère qu'elle a compris une ironie subtile, parce ma tete devait pas etre tres enthousiaste. Je me suis sentie conne, mais conne
In Dub
MarinaM
bouriquet a écrit :
flomarceau a écrit :

Vaut mieux. Enfin, c'est quand meme dingue que ça choque des gens

ils ont tous un balai dans le c**
C'est bon j'arrete !!!
In Dub
flomarceau
Tout ce qui vient du corps est sale dans la logique judéo-chrétienne.
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Tout ce qui vient du corps est sale dans la logique judéo-chrétienne.

enfin si il faut commencer a se fouetter pour se purifier le corps(comme les jansenistes), nan merci.

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...