Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Tout ce qui vient du corps est sale dans la logique judéo-chrétienne.

enfin si il faut commencer a se fouetter pour se purifier le corps(comme les jansenistes), nan merci.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Philou38
Merci d'arrêter de free poster.
Yngwie forever.
flomarceau
C'est pas du freepost, c'est un énorme moment de solitude pour nous 3 face au puritanisme ambiant.

Sinon j'en ai un bon : on devait répéter avec un de nos anciens groupes, le gratteux arrive, il venait de palaiseau. Tout le monde se sert la pince, se bizoute, se roule des pelles, allez hop c'est l'heure tout le monde en place !!! Le gratteux ouvre son coffre, se retourne vers moi et fait "Flo, j'ai oublié ma gratte..."

Je crois que j'ai jamais autant rigolé pendant une répéte, je lui en ai prété une des miennes mais après IMPOSSIBLE de se regarder pendant la répét sans xploser de rire lol
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
flomarceau a écrit :
C'est pas du freepost, c'est un énorme moment de solitude pour nous 3 face au puritanisme ambiant.

Sinon j'en ai un bon : on devait répéter avec un de nos anciens groupes, le gratteux arrive, il venait de palaiseau. Tout le monde se sert la pince, se bizoute, se roule des pelles, allez hop c'est l'heure tout le monde en place !!! Le gratteux ouvre son coffre, se retourne vers moi et fait "Flo, j'ai oublié ma gratte..."

Je crois que j'ai jamais autant rigolé pendant une répéte, je lui en ai prété une des miennes mais après IMPOSSIBLE de se regarder pendant la répét sans xploser de rire lol

trop fort.
Moi c'est une fois, je pars sortir mon chien, je prend la laisse, je me casse.Un moment jme dis"merde j'ai oublié le chien".
Je sonne chez moi, et mes parents se sont bien fouti de ma gueule

Peavey Wolfgang à vendre
thedeajp
bouriquet a écrit :
flomarceau a écrit :

trop fort.
Moi c'est une fois, je pars sortir mon chien, je prend la laisse, je me casse.Un moment jme dis"merde j'ai oublié le chien".

Trop bon... Vive le mec ac sa laisse sans chien...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
une fois je devais être en cinquième ou en quatrième, je me réveille je regarde ma montre. Il était 8H45 alors que les cours commençaient à 8H30. En panik je me leve, je prend un douche vite fait, je m'habille, je prend mon sac et jtrace en vélo jusqu'au collège. Là je vois la grille fermée donc je sonne, personne me répond. Je décide donc d'attendre 9H30 et d'aller à partir du deuxième cours. J'attend et à 9H30 rien , même pas de sonnerie. Là je bloque, j'attend encore 10 minutes puis je rentre chez moi et là ya ma mère qui descend en me regardant avec de gros yeux "ba qu'est-ce que tu fais habillé ?"' alors je lui di "ba pour les cours mais je suis arrivé en retard les grilles étaient déjà fermées" et elle me repond "mais on est dimanche"
MarinaM
cli a écrit :
une fois je devais être en cinquième ou en quatrième, je me réveille je regarde ma montre. Il était 8H45 alors que les cours commençaient à 8H30. En panik je me leve, je prend un douche vite fait, je m'habille, je prend mon sac et jtrace en vélo jusqu'au collège. Là je vois la grille fermée donc je sonne, personne me répond. Je décide donc d'attendre 9H30 et d'aller à partir du deuxième cours. J'attend et à 9H30 rien , même pas de sonnerie. Là je bloque, j'attend encore 10 minutes puis je rentre chez moi et là ya ma mère qui descend en me regardant avec de gros yeux "ba qu'est-ce que tu fais habillé ?"' alors je lui di "ba pour les cours mais je suis arrivé en retard les grilles étaient déjà fermées" et elle me repond "mais on est dimanche"

Moi c'est le contraire qui m'est arrivé.
La nuit précédant le brevet des colleges je me reveille en sursaut "merde faut que j'éteigne mon réveil sinon il va sonner demain matin et je pourrai pas faire la grasse mat !!!" J'étais persuadée que c'etait les vacances ui ui.
Donc evidemment il sonne pas le lendemain matin, enfin je me suis réveillée a temps quand meme
In Dub
Bouriquet
thedeajp a écrit :
bouriquet a écrit :
flomarceau a écrit :

trop fort.

Trop bon... Vive le mec ac sa laisse sans chien...

ça arrive a tout le monde Je m'en suis rendu compte quand je l'ai apelé mais qu'il n'arrivait pas

Peavey Wolfgang à vendre
SpongeBen
c'est fou les mecs qui oublient leurs grattes en repêtes lool

pas mal non plus la laisse sans le chiens!

Alors se lever alors que l'on a pas pcour sa mets déjà arrivé!
Hazard Jane
Gros moment de solitude pour un gars au festival Aucard y'a deux semaines:
le mec monte sur la table devant la scène, slamme et le mec devant, tout sourire, s'acharne à lui viré son futal et son calbutte....le pire c'est que le mec était déjà génè le cul à l'air mais il l'a été encore plus quand certains ont réitéré le geste!!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
KareemG
Il y en a eu tellement mais je vais vous en faire part de quelque uns:

J'ai défigurer la plus belle fille de l'école au primaire en kickant un ballon de basket ball en pleine poire ( accidentellement) plus personne me parlait pendant o moins 2 semaines

secondaire 1 premier classe avec aucune personne que je connais dans le classe le directeur parle.. je vous largue une MÉGA bouse (je crois que les murs on vibrer) tout le monde se retourne vers moi mais personne ose rire alors je me leve et fait un petit salut de musiciens ou d'artiste et je me racois... puis hilarité générale pendant o moins 20 minutes
IcedMax
Shavo Odadjian a écrit :
Il y en a eu tellement mais je vais vous en faire part de quelque uns:

J'ai défigurer la plus belle fille de l'école au primaire en kickant un ballon de basket ball en pleine poire ( accidentellement) plus personne me parlait pendant o moins 2 semaines

secondaire 1 premier classe avec aucune personne que je connais dans le classe le directeur parle.. je vous largue une MÉGA bouse (je crois que les murs on vibrer) tout le monde se retourne vers moi mais personne ose rire alors je me leve et fait un petit salut de musiciens ou d'artiste et je me racois... puis hilarité générale pendant o moins 20 minutes

Serieusement ... est-ce qu'il y a quelque chose de plus drôle qu'un pet ? .... Pas pour moi ahahah!
Let It Funk !!!
Nom d'utilisateur
Désolé mais j'ai pas pris le temps de tout lire... pas trop le temps au boulo

Mon pire moment de solitude:
On fesait une soirée avec des potes donc musique, alcool, weed, tout le monde discute, etc... et j'étais posé dans le canapé dans un coin du salon avec ma copine de l'époque.

Je lui propose gentillement de passer dans la chambre a coté histoire d'etre au calme et juste au moment ou elle me répond un énorme "J'peux pas j'suis pas prete..." la musique s'arrete, tout le monde se tait et les regards se braquent sur nous 2...

Y'a des fois comme ça ou j'aurais bien voulu etre invisible...
Shinolofofora
AngusMalcolm a écrit :
Désolé mais j'ai pas pris le temps de tout lire... pas trop le temps au boulo

Mon pire moment de solitude:
On fesait une soirée avec des potes donc musique, alcool, weed, tout le monde discute, etc... et j'étais posé dans le canapé dans un coin du salon avec ma copine de l'époque.

Je lui propose gentillement de passer dans la chambre a coté histoire d'etre au calme et juste au moment ou elle me répond un énorme "J'peux pas j'suis pas prete..." la musique s'arrete, tout le monde se tait et les regards se braquent sur nous 2...

Y'a des fois comme ça ou j'aurais bien voulu etre invisible...

Moi y m'es arrivé un truc similaire récement, soirée biture dans un petit square pas loin de chez moi, j'étais avec une fille , et ça allait partir d'une façon digne de ce nom, et au moment de déballer la chose, je me souvient dans un moment de lucidité que mes deux autres potes sont toujours là, je me retourne: l'un est déchiré par terre sur les graviers, l'autre gesticule dans tout les sens en se faisant matter par le voisinage.Là par contre c'est un moment où ces deux là ne m'aurait pas manquer tiens.(vous remarquerez que dans ce genre d'histoire d'ahbitude, y a toujours un gros buisson touffu pour se cacher des regards indiscret, et ben là non, juste un pauvre tobogan pourri pour mioche de 5 ans lol)
Sinon, en moment de solitude collective: on arrive pour répèter avec tout mon groupe, deux ou trois personne sont venu pour nous voir répèter, mais lorsque l'on va voir le gars qui gère les studios, c'est un autre groupe qui a pris notre place, conclusion: on a donné notre fric mais le gars a oublié de noter notre résèrvation. Et le pire là dedans, c'est que l'on devait répèter avec un nouveau batteur pour la première fois et qu'il s'est tappé 15 bornes en scooter sous la flotte pour queudale!!!
juemo
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :

Ca me rapel une fois ou mon guitariste chanteur a oublié sa gratte dans une cabine telephonique
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Shinolofofora
Un énorme moment de solitude pas plus tard que ce matin, je me pointe au BAc de français, je trouve ma salle , et là je cherche ma place pendant dix minutes sans la trouver je vai alors voir la prof qui surveille et là, je m'aperçoit en remattant la ma convoc que je ne passe que cet après midi!!!J'ai eu l'air d'un gros con devant, allez, trente personnes!!!

En ce moment sur backstage...