AngusMalcolm a écrit :
Désolé mais j'ai pas pris le temps de tout lire... pas trop le temps au boulo
Mon pire moment de solitude:
On fesait une soirée avec des potes donc musique, alcool, weed, tout le monde discute, etc... et j'étais posé dans le canapé dans un coin du salon avec ma copine de l'époque.
Je lui propose gentillement de passer dans la chambre a coté histoire d'etre au calme
et juste au moment ou elle me répond un énorme "J'peux pas j'suis pas prete..." la musique s'arrete, tout le monde se tait et les regards se braquent sur nous 2...
Y'a des fois comme ça ou j'aurais bien voulu etre invisible...
Moi y m'es arrivé un truc similaire récement, soirée biture dans un petit square pas loin de chez moi, j'étais avec une fille , et ça allait partir d'une façon digne de ce nom, et au moment de déballer la chose, je me souvient dans un moment de lucidité que mes deux autres potes sont toujours là, je me retourne: l'un est déchiré par terre sur les graviers, l'autre gesticule dans tout les sens en se faisant matter par le voisinage.Là par contre c'est un moment où ces deux là ne m'aurait pas manquer tiens.(vous remarquerez que dans ce genre d'histoire d'ahbitude, y a toujours un gros buisson touffu pour se cacher des regards indiscret, et ben là non, juste un pauvre tobogan pourri pour mioche de 5 ans lol)
Sinon, en moment de solitude collective: on arrive pour répèter avec tout mon groupe, deux ou trois personne sont venu pour nous voir répèter, mais lorsque l'on va voir le gars qui gère les studios, c'est un autre groupe qui a pris notre place, conclusion: on a donné notre fric mais le gars a oublié de noter notre résèrvation. Et le pire là dedans, c'est que l'on devait répèter avec un nouveau batteur pour la première fois et qu'il s'est tappé 15 bornes en scooter sous la flotte pour queudale!!!