Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Un énorme moment de solitude pas plus tard que ce matin, je me pointe au BAc de français, je trouve ma salle , et là je cherche ma place pendant dix minutes sans la trouver je vai alors voir la prof qui surveille et là, je m'aperçoit en remattant la ma convoc que je ne passe que cet après midi!!!J'ai eu l'air d'un gros con devant, allez, trente personnes!!!
flomarceau
Wow, il vous a rendu la tune le mec au moins ? Ca nous est arrivé une fois au studio de ma ville, ben le groupe a été expulsé manu-militari (en meme temps des momes qui venaient faire du bruit devant leurs potes et nous qui devions préparer le concert pour la ville...)

Mais c'était pire que ton histoire, en fait le pc des résas est dans le hall d'entrée, les gars qui viennent (dont moi, et surtout moi puisque j'y bosse...) sont tous potes avec le gars de l'accueuil. Un des gamins du groupe est là et discute avec JM le gars de l'accueil et il se trouve que le boss appelle JM à l'étage.
Et bien en 2 mn de temps, le mome a viré notre résa et changé notre nom par le sien...
Yen a j'te jure...

On l'a su parce que le jour de la fameuse répét était le jour de congé de JM, qui a une mémoire phénomènale, et que donc c'était D qui le remplacait. Un coup de fil à JM a remis les choses à leurs places, et on a pu aller répéter.

L'autre groupe s'est fait viré du studio par contre...
"she said I'll throw myself away..."
Shinolofofora a écrit :
Un énorme moment de solitude pas plus tard que ce matin, je me pointe au BAc de français, je trouve ma salle , et là je cherche ma place pendant dix minutes sans la trouver je vai alors voir la prof qui surveille et là, je m'aperçoit en remattant la ma convoc que je ne passe que cet après midi!!!J'ai eu l'air d'un gros con devant, allez, trente personnes!!!

Excellent! Et puis idem, bac français ce matin, et gros moment de solitude pour un groupe de filles ayant été rejettée faute d'avoir oublié leur convocation...
Autre moment de solitude avec ce bac, j'ai mal géré mon temps, j'ai dû me hâter dans mon dernier développement de commentaire
Shinolofofora
flomarceau a écrit :
Wow, il vous a rendu la tune le mec au moins ? Ca nous est arrivé une fois au studio de ma ville, ben le groupe a été expulsé manu-militari (en meme temps des momes qui venaient faire du bruit devant leurs potes et nous qui devions préparer le concert pour la ville...)

Mais c'était pire que ton histoire, en fait le pc des résas est dans le hall d'entrée, les gars qui viennent (dont moi, et surtout moi puisque j'y bosse...) sont tous potes avec le gars de l'accueuil. Un des gamins du groupe est là et discute avec JM le gars de l'accueil et il se trouve que le boss appelle JM à l'étage.
Et bien en 2 mn de temps, le mome a viré notre résa et changé notre nom par le sien...
Yen a j'te jure...

On l'a su parce que le jour de la fameuse répét était le jour de congé de JM, qui a une mémoire phénomènale, et que donc c'était D qui le remplacait. Un coup de fil à JM a remis les choses à leurs places, et on a pu aller répéter.

L'autre groupe s'est fait viré du studio par contre...

Bien fait pour leur gueule si c'était des petits cons!!!Nous en fait le gars nous a juste reporté la répèt.Mais je reste septique dans cette affaire, parce qu'au moment où on réservait pour la fameuse répèt, on était en train de prendre la dernière qu'il restait pour le week end suivant, et après on a entendu le chanteur gratteux d'un groupe dijonnais ( dont papa doit avoir beaucoup de fric car à a peine vingt en , le mec est sapé en Armani, joue sur Les Paul avec une tête Mesa me semble -t-il) dire au mec des réservations qu'il fallait absolument qu'ils répètent en vue d'un concert. Et comme par hasard, le dimanche suivant, c'est eux qui avait piquer notre place en studio...Douteux non?
Shinolofofora
aurelien-lewin a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Excellent! Et puis idem, bac français ce matin, et gros moment de solitude pour un groupe de filles ayant été rejettée faute d'avoir oublié leur convocation...
Autre moment de solitude avec ce bac, j'ai mal géré mon temps, j'ai dû me hâter dans mon dernier développement de commentaire

Nous y a un mec qui est sortit au bout d'une heure et quart à ma montre!Je me dis, voilà une bonne bâche en perspective...Mais non, quand il a posé ses copies, il a rendu deux feuilles doubles pleines!!!On peut dire qu'il a investit le pavé celui là!!!
flomarceau a écrit :
(en meme temps des momes qui venaient faire du bruit devant leurs potes et nous qui devions préparer le concert pour la ville...)

mouai...enfin en général les stars répètent pas dans le même local que les amateurs....
flomarceau
On est pas des stars, on avait juste un concertà préparer pour les gens qui s'occupent des studios...

Et puis oui, excuse moi, mais venir à 4 personnes avec 8 invités pour pas jouer une chanson en entier et retouner le studio comme des débilos, wé j'appelle ca faire du bruit pour quedalle

De tte facon maintenant ils sont obligés de répéter dans le garage de leur batteur lol. Enfin, ils répêtent plus, ya plus de groupe...

Quand t'auras fini de venir faire tes free posts à la con fox...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau a écrit :
On est pas des stars, on avait juste un concertà préparer pour les gens qui s'occupent des studios...

Et puis oui, excuse moi, mais venir à 4 personnes avec 8 invités pour pas jouer une chanson en entier et retouner le studio comme des débilos, wé j'appelle ca faire du bruit pour quedalle

De tte facon maintenant ils sont obligés de répéter dans le garage de leur batteur lol. Enfin, ils répêtent plus, ya plus de groupe...

ah pourtant ça semble être l'usage ici, cf 2 pages précedentes...
pour ma part c'était juste un commentaire, comme c toléré s'il n'y en a pas trop...
tu as tendance à toujours vouloir te sentir au dessus des autres, redescends un peu sur terre...
RootsRadicals
foxrider a écrit :
flomarceau a écrit :

ah pourtant ça semble être l'usage ici, cf 2 pages précedentes...
pour ma part c'était juste un commentaire, comme c toléré s'il n'y en a pas trop...
tu as tendance à toujours vouloir te sentir au dessus des autres, redescends un peu sur terre...

C'est vrai que t'es bien placé pour dire ca toi
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bahamut54321
Raaaaah j'ai mon lecteur mp3 qui est cassé et j'ai pas assez d'argent pour m'enr acheter un nouveau !
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
Raaaaah j'ai mon lecteur mp3 qui est cassé et j'ai pas assez d'argent pour m'enr acheter un nouveau !

tu peux en prendre un petit(genre 256mo) pour 40-50euros en attendant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
mais je veux un truc de plusieur giga moi

edit: en fait jvais squatter celui de mon frere pendant quelques temps
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
metallina a écrit :
cli a écrit :
une fois je devais être en cinquième ou en quatrième, je me réveille je regarde ma montre. Il était 8H45 alors que les cours commençaient à 8H30. En panik je me leve, je prend un douche vite fait, je m'habille, je prend mon sac et jtrace en vélo jusqu'au collège. Là je vois la grille fermée donc je sonne, personne me répond. Je décide donc d'attendre 9H30 et d'aller à partir du deuxième cours. J'attend et à 9H30 rien , même pas de sonnerie. Là je bloque, j'attend encore 10 minutes puis je rentre chez moi et là ya ma mère qui descend en me regardant avec de gros yeux "ba qu'est-ce que tu fais habillé ?"' alors je lui di "ba pour les cours mais je suis arrivé en retard les grilles étaient déjà fermées" et elle me repond "mais on est dimanche"

Moi c'est le contraire qui m'est arrivé.
La nuit précédant le brevet des colleges je me reveille en sursaut "merde faut que j'éteigne mon réveil sinon il va sonner demain matin et je pourrai pas faire la grasse mat !!!" J'étais persuadée que c'etait les vacances ui ui.
Donc evidemment il sonne pas le lendemain matin, enfin je me suis réveillée a temps quand meme
ro le reveil surprise brevet à du être horrible !!
Sinon une fois je me suis réveille une heure tro to et même rengaine, jcroi que jsui en retard etc. Jme souvien encore de ma mère quand elle ma vu rentrer
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Moment de solitude : je me rends compte qu'on est à deux jours du bac, et que j'ai pas encore révisé grand chose...
Tout ça à cause de ce forum et de ma gratte, evidemment !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
marcelkenoby
Ben laisse tomber les revision maintenant c'est trop tard si tu commence a bosser aujourd'hui tu vas vouloir trop en faire et tu vas tout melanger
_thom yorke
Je viens de me rappeler d'un truc qui m'a bien fait rire: pendant les examens de janvier, on était à +- 80 dans une salle, avec des tables bien alignés et tout, puis, y'a une fille qui avait sa jambe endormie (elle s'en était apparement pas rendu compte), et comme bien sur elle était tout devant, elle s'est prise une gamelle de combat en allant rapporter sa feuille, et comme c'était une des premières à la rendre, on y a tous eu droit et voilà

En ce moment sur backstage...