flomarceau a écrit :
Wow, il vous a rendu la tune le mec au moins ? Ca nous est arrivé une fois au studio de ma ville, ben le groupe a été expulsé manu-militari (en meme temps des momes qui venaient faire du bruit devant leurs potes et nous qui devions préparer le concert pour la ville...)
Mais c'était pire que ton histoire, en fait le pc des résas est dans le hall d'entrée, les gars qui viennent (dont moi, et surtout moi puisque j'y bosse...) sont tous potes avec le gars de l'accueuil. Un des gamins du groupe est là et discute avec JM le gars de l'accueil et il se trouve que le boss appelle JM à l'étage.
Et bien en 2 mn de temps, le mome a viré notre résa et changé notre nom par le sien...
Yen a j'te jure...
On l'a su parce que le jour de la fameuse répét était le jour de congé de JM, qui a une mémoire phénomènale, et que donc c'était D qui le remplacait. Un coup de fil à JM a remis les choses à leurs places, et on a pu aller répéter.
L'autre groupe s'est fait viré du studio par contre...
Bien fait pour leur gueule si c'était des petits cons!!!Nous en fait le gars nous a juste reporté la répèt.Mais je reste septique dans cette affaire, parce qu'au moment où on réservait pour la fameuse répèt, on était en train de prendre la dernière qu'il restait pour le week end suivant, et après on a entendu le chanteur gratteux d'un groupe dijonnais ( dont papa doit avoir beaucoup de fric car à a peine vingt en , le mec est sapé en Armani, joue sur Les Paul avec une tête Mesa me semble -t-il) dire au mec des réservations qu'il fallait absolument qu'ils répètent en vue d'un concert. Et comme par hasard, le dimanche suivant, c'est eux qui avait piquer notre place en studio...Douteux non?