Celui d'un pote :
Cour d'anglais, bordel complet, une professeur qui est un clone de madame sarfati (même voix).
Cette prof a une dent contre moi, puisque je déconne et je particie beaucoup a l'orale (enfait suis l'un des seuls car tout les autres sont en train de déconner mdr).
Bref, je dit ma phrase en anglais (avec un super accent de la mort), et je fait une cht'it erreur. Ne manquant pas une occasion pour esseyer de me ridiculiser, elle viens me voir et commence a chanter " Alouette , gentille alouette, je te plumerais la tête etc etc" tout ca parceque j'ai les cheuveux longs (oui chercher pas, même ses collègues disent qu'il lui manque une case )
Bref elle fait commence a choper une mèche de ma touf, "je te plumerais la tête, et la tête et la tête"
Et mon pote a côté qui peut pas s'empecher de geueler " ET LA QUEUEU ET LA QUEUEU !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Impossible de faire cour pendant 15mins tellement la classe était plier en deux.
Bon il s'en est sorti sans rien il me semble mais bon hein !
Sinon en Cours d'mpi, j'ai un prof qui doit être boulémique, puisqu'il se barre toute les demi heure pour manger, (il le dit pas mais on le peut le sentir, le voir machouiller en revenant, ou encore voir les reste sur ses joues).
Bref Cours d'mpi de 8h a 11h sur pc
Un pote a un prob avec son pc.
Il va dans la salle d'a côté, une espèce de mini salle des profs, garde manger, ou se trouve le professeur en question :
-monsieur ya un probleme a l'ordi
-TU DEGAGE (avec son sandwich, et la badoit sur la table)
-mais monsieur !
-TU DEGAGE
-mais ya un probleme a l'ordi
-TU DEGAGE !!! tu me donnera ton carnet
...........
Aller une ptite derniere pour la route :
Cours d'svt, présentation de tp, un ami avait préparer un volcan en papier macher et bien évidament la substance faites maison, vous savez ce mélange visqueu a base de bicarbonate de soude.
Bref il pose sa maquette, et sors la bouteille ou se situe la mixture en question.
Deja la une remarque d'un ami qui est au premier rang :
- Eh ca crain rien ton truc ? Car suis en blanc etc etc etc
l'autre confiant :
- Mheu non, t'inquiete pas, ca crain rien, le bicarbonate est dans la maquette, la il y a juste l'autre partie de la mixture.
Par précaution, l'autre se met un rang plus loin.
Bien, voici venu le temps de la démonstration, il dévisse leennnnnntement, le bouchon de la bouteille et
*************
!!!!!!BOUM!!!!!!!
*************
Les environs on était redécorer en rouge, (tableaun sol fenètre).
Un fou rire comme j'en est pa eu depuis longtemps
N'est elle pas belle l'éducation nationale !?!?!?