Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
Je viens de me rappeler d'un truc qui m'a bien fait rire: pendant les examens de janvier, on était à +- 80 dans une salle, avec des tables bien alignés et tout, puis, y'a une fille qui avait sa jambe endormie (elle s'en était apparement pas rendu compte), et comme bien sur elle était tout devant, elle s'est prise une gamelle de combat en allant rapporter sa feuille, et comme c'était une des premières à la rendre, on y a tous eu droit et voilà
flurp
  • Special Total utilisateur
Kyto a écrit :
Moment de solitude : je me rends compte qu'on est à deux jours du bac, et que j'ai pas encore révisé grand chose...
Tout ça à cause de ce forum et de ma gratte, evidemment !

ehehhe +1

idem pour moi...ça fait mal au cul!!
so welcome to the machine
Nathan.
Un matin me levant,
J'alla me brosser les dents
Quel fut ma surprise
Quand je lacha la surprise
Que le pet fut coulant
Et que je dut partir en courant !

Ca a bien fait marrer mon père qui était dans la cuisine quand j'ai courru comme un dératé jusqu'au toilettes !

Sinon en 4ieme il me semble, un gars de ma classe (genre gros gamin ) : EH les gars eh les gars écoutez écoutez, il lache la chose, et évidament pendant un gros moment de silence .................. Explosions de rires et surtout, la cerise sur le gateau, ma prof qui lui prend son carnet avec ce petit sourire dans le coin, et un ptit mot a faire signer "nicolas flatule en classe", et elle s'est bien foutu de sa geuele, elle avait un humour trés noir, et l'a pas rater ce coup ci ! ! !

Bon ok ca vole pas haut mais bon.

Sinon st'année c'était exelent, pas de moment de solitude en mémoire, mais de bonne rigolade, avec un prof (gratteux qui plus est) casseur profésionnel, vous savez, le premier cour, la petite fiche de renseignement, nom prénoms, qualité, défauts, passe temps.

A peine tout le monde a rempli sa petite fiche, il les lits une par une a haute voix, et écrase littéralement chacuns des élèves, c'était beau a voir ! (surtout pour les ptits malin ki avait mit des conneries, ca leur a valu de beau surnoms). M'enfin ce prof est génial, aussi bien niveau cour que déconnade, et l'année prochaine c'est reparti
beatnik queen
un tout beau moment de solitude de mon bôpère, en voiture, il y a 2 semaines je crois:

en route pour me conduire à l'aca, vers 5.30 de l'aprèm, gros trafic. On roule au pas pour s'arrêter à plein de feux rouges. A un feu justement, la radio (classic 21) passe Blue Moon, ds une version pire que tout, par Rod Stewart. Et là... soudain je vois qu'il n'y a plus aucune voiture devant et le gars derrière klaxonne. Ma mère gueule... mon bôpère s'était endormi

et le mieux: elle lui dit alors ''mince, j'ai cru que t'étais mort!!''
et moi... ''mince, je serais arrivée en retard...''

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Kryzalid
Je vous en raconte une : petite fête organisé, un type se pointe genre sur de lui bien fringué, il reluque un peu tout ce qui se passe, se sert un verre mange un peu et la il se met a regardé fixement une fille.
Je le voit se ramener avec un abordage parfait, petit sourir et lance "elle est un peu nul cette fête tu trouve pas ?".
Et la la fille répond "oui c'est ma fête !!" .... le pauvre !!
C'est un joueur !!!
Nathan.
Celui d'un pote :

Cour d'anglais, bordel complet, une professeur qui est un clone de madame sarfati (même voix).

Cette prof a une dent contre moi, puisque je déconne et je particie beaucoup a l'orale (enfait suis l'un des seuls car tout les autres sont en train de déconner mdr).

Bref, je dit ma phrase en anglais (avec un super accent de la mort), et je fait une cht'it erreur. Ne manquant pas une occasion pour esseyer de me ridiculiser, elle viens me voir et commence a chanter " Alouette , gentille alouette, je te plumerais la tête etc etc" tout ca parceque j'ai les cheuveux longs (oui chercher pas, même ses collègues disent qu'il lui manque une case )

Bref elle fait commence a choper une mèche de ma touf, "je te plumerais la tête, et la tête et la tête"

Et mon pote a côté qui peut pas s'empecher de geueler " ET LA QUEUEU ET LA QUEUEU !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Impossible de faire cour pendant 15mins tellement la classe était plier en deux.

Bon il s'en est sorti sans rien il me semble mais bon hein !

Sinon en Cours d'mpi, j'ai un prof qui doit être boulémique, puisqu'il se barre toute les demi heure pour manger, (il le dit pas mais on le peut le sentir, le voir machouiller en revenant, ou encore voir les reste sur ses joues).

Bref Cours d'mpi de 8h a 11h sur pc

Un pote a un prob avec son pc.

Il va dans la salle d'a côté, une espèce de mini salle des profs, garde manger, ou se trouve le professeur en question :

-monsieur ya un probleme a l'ordi
-TU DEGAGE (avec son sandwich, et la badoit sur la table)
-mais monsieur !
-TU DEGAGE
-mais ya un probleme a l'ordi
-TU DEGAGE !!! tu me donnera ton carnet

...........

Aller une ptite derniere pour la route :

Cours d'svt, présentation de tp, un ami avait préparer un volcan en papier macher et bien évidament la substance faites maison, vous savez ce mélange visqueu a base de bicarbonate de soude.

Bref il pose sa maquette, et sors la bouteille ou se situe la mixture en question.

Deja la une remarque d'un ami qui est au premier rang :

- Eh ca crain rien ton truc ? Car suis en blanc etc etc etc

l'autre confiant :

- Mheu non, t'inquiete pas, ca crain rien, le bicarbonate est dans la maquette, la il y a juste l'autre partie de la mixture.

Par précaution, l'autre se met un rang plus loin.

Bien, voici venu le temps de la démonstration, il dévisse leennnnnntement, le bouchon de la bouteille et

!!!!!!BOUM!!!!!!!

Les environs on était redécorer en rouge, (tableaun sol fenètre).

Un fou rire comme j'en est pa eu depuis longtemps

N'est elle pas belle l'éducation nationale !?!?!?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
petit moment de solitude; aujourd'hui était le jour de l'audition devant les parents,de mon école de musique,donc j'arrive ac mon ampli ma guitare puis vint le moment ou il faut accorder ma gratte...puis la je me rend compte que j'ai oublié mon jack!!!
Ouais !
bergolin
C'était pendant les vacances, dans un camping , y'a un pote qui décide de se présenter a mister camping pour le délire, il se retrouve devant tout le camping en maillot de bain, et puis la les participants devait déclarer quelque chose pour que le public décide qui il préfère. Et ce sacré couillon il sort "C'est un mec qui rentre dasn un café et plouf" et la! Personne ne comprend vieu silence et lui qui dit "vous avez pas compris?". Un grand moment de solitude je pense...
Orthodoxyn
bon j'en ai pas mal

un lundi matin en sport je découvre que mon calebard n'est autre que mon bas de pyjama
quelques jours plus tard on me fait "il est chouette ton T-shirt snoopy"...cette fois c'été le haut...

sinon a la plage un gars( a mon avis mentalement deficient) arretait pas de hurler "pourquoi tout le monde me regarde"... il avait de la m*rde entre les jambes...
Homer Simpson
Drakken a écrit :

sinon a la plage un gars( a mon avis mentalement deficient) arretait pas de hurler "pourquoi tout le monde me regarde"... il avait de la m*rde entre les jambes...

... d'accord ...
. . . . . d'accord ....
ok d'accord ...
thedeajp
On ne se moque pas des personnes deficientes mentalement... Je ne parle pas specialement pour l'exemple mais ces personnes ont des comportements qu'elles ne choisissent pas...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Homer Simpson
c'est evident ...

grand moment de solitude pour nous en ce moment ...
Petit-Lu
thedeajp a écrit :
On ne se moque pas des personnes deficientes mentalement... Je ne parle pas specialement pour l'exemple mais ces personnes ont des comportements qu'elles ne choisissent pas...

c'est pas une question de se moquer, faut avouer que, mentalement déficient ou pas, un mec qui a un gros bloc dans son calebard et qui crie "pourquoi tout le monde me regarde ?!" c'est assez marrant je trouve. En tout cas moi je trouve ça marrant.
oh yeah.
thedeajp
Franchement c'est pas pour faire la mauvaise langue mais je trouve pas ca trés drole ce serait un mec completement normal encore passe...
Mais la le mec il a jamais choisi de se retrouver ac de la merde dans son calecon et il l'avait peut-etre meme pas remarqué...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Bouriquet
Moment de petite solitude pour moi et un pote quand on pete de rire at théatre Mogador à Paris pendant une representation de l'orchestre de Paris.
Yavait que des vieux,et ils arretaient pas de nous regarder
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...