Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Moment de petite solitude pour moi et un pote quand on pete de rire at théatre Mogador à Paris pendant une representation de l'orchestre de Paris.
Yavait que des vieux,et ils arretaient pas de nous regarder
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
bouriquet a écrit :
Moment de petite solitude pour moi et un pote quand on pete de rire at théatre Mogador à Paris pendant une representation de l'orchestre de Paris.

Moi aussi sa m'est arrivé pendan un spéctacle a Paris de Flamenco , avec plein de vieu , des bourgois ( j'avais gagner des place lol je savais pas ) En plus on mangais des Chips

On est parti avan la fin =>>
Bouriquet
Ribal a écrit :
bouriquet a écrit :

Moi aussi sa m'est arrivé pendan un spéctacle a Paris de Flamenco , avec plein de vieu , des bourgois ( j'avais gagner des place lol je savais pas ) En plus on mangais des Chips

On est parti avan la fin =>>

Moi j'étais venu paske j'ai un pote qui m'a offert le billet=> son père est violoniste et joue à l'orchestre de Paris
Et j'ai été surpris. Je m'attendais à un truc chiant, mais c'est impressionnant niveau technique
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bouriquet a écrit :
Et j'ai été surpris. Je m'attendais à un truc chiant, mais c'est impressionnant niveau technique

Les musiciens classiques sont à 1000 km au-dessus des guitaristes rock je trouve. C'est incomparable.
Eikichi
alors j'en ai un...un beau (pour moi)

il y a un mois environ, j'avais décidé (avec une copine) d'aller nous faire une bouffe puis aller au cinoche...mais voila...c'étais il y a un mois...

donc lundi, cette fille en question vient près de moi et me rappelle, les yeux pétillants, que nous devons aller diner et le cinéma aujourd'hui en principe. Mais moi, dans ma bêtise infinie , je lui réponds: "Ah bon? mais j'avais prévu de rentrer assez tôt chez moi, juste après l'exam...."

je ne vous décris pas la tête qu'elle a fait...
et la mienne au moment où je me suis rappelé ma promesse....

le seul bon coté, c'est que on se voit plusieurs fois cet été et que le cinéma est prévu!!!
caribou71
Moment de solitude cette semaine............plus de copine.... youpi vive le retour au célibat...

Encore perdu.....une de perdue...............une de perdue...
vincentvince
Je devais avoir 15 ans. On va conduire mon frère à un camp de patro. Celui-ci se passait dans un ancien sanatorium réaménagé en centre pour handicapés mentaux. On nous fait gentiment patienter dans une grande salle (on était arrivés les premiers), ma mère, mon frère, un pote à lui et sa mère.

A un moment on entend des cris dans le couloir, c'était une vingtaine de pensionnaires qui passaient pas là. Intrigué par ces cris (pour rappel, ces personnes sont handicapées mentales), je décidé de passer ma tête au travers d'une petite vitre brisée, à environ 50 cm du sol. J'étais là de 30 secondes, que j'entends une voix "si vous voulez, j'ai la clé, je vous ouvre la porte"; c'était une secrétaire, qui me fusillait du regard, qui venait d'arriver, je l'avais pas entendue.

Je me suis senti vraiment très con, à quatre pattes, à vouloir regarder des handicapés, avec ma tête d'ahuri retournée vers cette voix .....
Ma mère était aussi gênée que moi et mon frère écroulé de rire.....
PISS and LAUGH
caribou71
vincentvince a écrit :
Je devais avoir 15 ans. On va conduire mon frère à un camp de patro. Celui-ci se passait dans un ancien sanatorium réaménagé en centre pour handicapés mentaux. On nous fait gentiment patienter dans une grande salle (on était arrivés les premiers), ma mère, mon frère, un pote à lui et sa mère.

A un moment on entend des cris dans le couloir, c'était une vingtaine de pensionnaires qui passaient pas là. Intrigué par ces cris (pour rappel, ces personnes sont handicapées mentales), je décidé de passer ma tête au travers d'une petite vitre brisée, à environ 50 cm du sol. J'étais là de 30 secondes, que j'entends une voix "si vous voulez, j'ai la clé, je vous ouvre la porte"; c'était une secrétaire, qui me fusillait du regard, qui venait d'arriver, je l'avais pas entendue.

Je me suis senti vraiment très con, à quatre pattes, à vouloir regarder des handicapés, avec ma tête d'ahuri retournée vers cette voix .....
Ma mère était aussi gênée que moi et mon frère écroulé de rire.....
pas de bol...

Habitant de Anderlues alors... mon père y est concessionaire agréé OPEL sur la gd route....

hehe..
beatnik queen
caribou71 a écrit :
Moment de solitude cette semaine............plus de copine.... youpi vive le retour au célibat...

Encore perdu.....une de perdue...............une de perdue...

déjà?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mr Bluesman
pfffff recalé avec les pote au seul "bar ambiance boite" de st q ---> soirée privée retour maison
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
papipede_bateur
Nathan59 a écrit :

Sinon en 4ieme il me semble, un gars de ma classe (genre gros gamin ) : EH les gars eh les gars écoutez écoutez, il lache la chose, et évidament pendant un gros moment de silence .................. Explosions de rires et surtout, la cerise sur le gateau, ma prof qui lui prend son carnet avec ce petit sourire dans le coin, et un ptit mot a faire signer "nicolas flatule en classe", et elle s'est bien foutu de sa geuele, elle avait un humour trés noir, et l'a pas rater ce coup ci ! ! !

Ben ça me rapelle l'un des premiers cours d'info de cette année:je vous plante le décor:
salle d'info, lundi matin entre huit et neuf heure,encore la tete ds le cul du WE..
Notre prof est en train d'expliquer un truc à deux éleves,et il est donc accroupis entre eux,sa tete au niveau du clavier en gros....
Et là,un énorme bruit:sur le moment c'était tellement énorme que j'ai cru que c'était qqun qui déplaçait une table en la faisant traîner,ou un truc dans ce genre là...Et bien non:déflagration énorme du prof(qui est genre le gros dégueulasse ac une grosse barbe et qui sent la merde à 12km)... mais ce qui est balèze,c'est que ceux à qui il expliquait des trucs ont réussi à garder leur sang-froid,et là je dis bravo...
On a compris par la suite que c'était habituel qu'il se soulage en cours...et environ 2fois par semaine au moins,il largue des grosses caisses...en cours...ca détend l'atmosphere!!!alors maintenant,nous auss on est qquns au fond de la salle à lacher des caisses comme des gros porcs que ns sommes!(et donc à ouvrtir en grand les fenêtres au mois de décembre,afin d'éviter l'intoxication de 31 personnes)...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
vincentvince
Citation:

Habitant de Anderlues alors... mon père y est concessionaire agréé OPEL sur la gd route....

hehe..
[/quote]

Enchanté M'sieur Van Der Maren ... en plus de la région, on a en commun le métier comme je vois
PISS and LAUGH
=Gypsy=
Gros moment de solutitude pour moi en plein exam , on est dans un classe d'a peu pres 50 personnes et tout se passe bien. En une fois jattrape un chatouillement dans la gorge ,le genre que tarrive plus a arreter de touser. Moi comme un con je me retiens en essayant de bloquer ma respiration mais rien a faire ca partait pas. Pndt 10 minutes jetait pris entre essayer d'arreter ma tou et essayer de repondres au questions de lexam .. jai rendu ma feuille a moitié vide pour aller cracher mes tripes dans le couloir
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Orthodoxyn
Gypsy eyed a écrit :
Gros moment de solutitude pour moi en plein exam , on est dans un classe d'a peu pres 50 personnes et tout se passe bien. En une fois jattrape un chatouillement dans la gorge ,le genre que tarrive plus a arreter de touser. Moi comme un con je me retiens en essayant de bloquer ma respiration mais rien a faire ca partait pas. Pndt 10 minutes jetait pris entre essayer d'arreter ma tou et essayer de repondres au questions de lexam .. jai rendu ma feuille a moitié vide pour aller cracher mes tripes dans le couloir

ouai moi pareil je commence a tousser l'examinateur me demande si tou va bien je commence a degueuler...il me demande si je voulai sortir jlui ai fait pas tant que j'ai pas fini...
tintamare
aujourd'hui une journée de solitude: j'ai deux biscuit dans le ventre, j'ai pas pris de douche, je suis pas sortis j'ai vu personne à par les 2000 alcolique qu'il y avait à la plage hier soir pour la fête du bac et maintenant bha je crois que je vais aller faire une partie de monopoly avec mon réfrégirateur.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Mr Bluesman
Mr Bluesman a écrit :
pfffff recalé avec les pote au seul "bar ambiance boite" de st q ---> soirée privée retour maison

rah la vache on s'est fait recals par le videur soit disant "soirée privée, si tapo la carte tu rentre po heuu !! ou c'est qu'on a la carte ? a l'intérieur" bah QUEUDALE j'ai des potes ki y sont rentérs sans problemes:

seulement moi j'étais accompagné de 2 potes métisses... cherchez pas plus loin !!! ça me dégoute ce genre de saloperies racistes !!!! j'y remettrais plus les pieds fini ça me dégoute !!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur backstage...