Nathan59 a écrit :
Sinon en 4ieme il me semble, un gars de ma classe (genre gros gamin
) : EH les gars eh les gars écoutez écoutez, il lache la chose, et évidament pendant un gros moment de silence .................. Explosions de rires et surtout, la cerise sur le gateau, ma prof qui lui prend son carnet avec ce petit sourire dans le coin, et un ptit mot a faire signer "nicolas flatule en classe", et elle s'est bien foutu de sa geuele, elle avait un humour trés noir, et l'a pas rater ce coup ci ! ! !
Ben ça me rapelle l'un des premiers cours d'info de cette année:je vous plante le décor:
salle d'info, lundi matin entre huit et neuf heure,encore la tete ds le cul du WE..
Notre prof est en train d'expliquer un truc à deux éleves,et il est donc accroupis entre eux,sa tete au niveau du clavier en gros....
Et là,un énorme bruit:sur le moment c'était tellement énorme que j'ai cru que c'était qqun qui déplaçait une table en la faisant traîner,ou un truc dans ce genre là...Et bien non:déflagration énorme du prof(qui est genre le gros dégueulasse ac une grosse barbe et qui sent la merde à 12km)...
mais ce qui est balèze,c'est que ceux à qui il expliquait des trucs ont réussi à garder leur sang-froid,et là je dis bravo...
On a compris par la suite que c'était habituel qu'il se soulage en cours...et environ 2fois par semaine au moins,il largue des grosses caisses...en cours...ca détend l'atmosphere!!!alors maintenant,nous auss on est qquns au fond de la salle à lacher des caisses comme des gros porcs que ns sommes!(et donc à ouvrtir en grand les fenêtres au mois de décembre,afin d'éviter l'intoxication de 31 personnes)...