Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
Mr Bluesman a écrit :
pfffff recalé avec les pote au seul "bar ambiance boite" de st q ---> soirée privée retour maison

rah la vache on s'est fait recals par le videur soit disant "soirée privée, si tapo la carte tu rentre po heuu !! ou c'est qu'on a la carte ? a l'intérieur" bah QUEUDALE j'ai des potes ki y sont rentérs sans problemes:

seulement moi j'étais accompagné de 2 potes métisses... cherchez pas plus loin !!! ça me dégoute ce genre de saloperies racistes !!!! j'y remettrais plus les pieds fini ça me dégoute !!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
caribou71
Citation:
déjà?

Mouais...

Et pour Vince tu bosses en banque aussi ?[/quote]
bahamut54321
Mr Bluesman a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
pfffff recalé avec les pote au seul "bar ambiance boite" de st q ---> soirée privée retour maison

rah la vache on s'est fait recals par le videur soit disant "soirée privée, si tapo la carte tu rentre po heuu !! ou c'est qu'on a la carte ? a l'intérieur" bah QUEUDALE j'ai des potes ki y sont rentérs sans problemes:

seulement moi j'étais accompagné de 2 potes métisses... cherchez pas plus loin !!! ça me dégoute ce genre de saloperies racistes !!!! j'y remettrais plus les pieds fini ça me dégoute !!!!

alala dans quel mon vivons nous ?
enfin si sa trouve tu portait des baskets ?
Je suis sur qu'avec les oraux de français, et autres oraux du bac, les moments de solitude devraient pleuvoir non?
En n'esperant ne pas vous recontacter le 22, jour de mon oral, bonne soirée
MarinaM
aurelien-lewin a écrit :
Je suis sur qu'avec les oraux de français, et autres oraux du bac, les moments de solitude devraient pleuvoir non?

je commence a stresser la lol
en esperant aussi ne pas poster ici jeudi matin...
In Dub
Tzeench
metallina a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

je commence a stresser la lol
en esperant aussi ne pas poster ici jeudi matin...

Rhôôô faut pas stresser comme ça.
Remarque je vous blâme pas parsque j'etais dans le meme état en mon temps... il y'a 3 ans donc.
Le boucher connaît la musique...
LeBasNormand
Mr Bluesman a écrit :
Mr Bluesman a écrit :

T'en fais pas c'est partout pareil, parfois dans l'autre sens ... on était deux potes à vouloir entrer, il nous dit " Ouais ... pas accompagné de demoiselles c'est pas la peine "
Deux minutes après 15 métisses ( masculins hein ) de notre age arrivent, plouf ils rentrent sans problème...
Sinon avec un autre pote métisse c'est pareil, certains videurs ne laissent pas, le pire c'est qu'ils avouent presque la discrimination ! "consigne de la maison" disaient-ils ... Lamentable cette mentalité ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Tzeench
Pour ceux qui ont lu le topic, j'etais dans le binome de science de Newsted Warrior au lycée, et j'ai donc vécu l'histoire du volcan surdosé.
Le boucher connaît la musique...
ahahah
  • Special Top utilisateur
énorme moment de solitude hier pendant mon oral de français :
pendant l'entretient, j'explique ce que l'on a vu en cours à propos des fables de La Fontaine et là l'examinatrice, aimable comme une porte de prison, s'exclame :" ah bon , vous trouvez qu'il y a ci-et-ca dans les Fables?" (genre est-ce qu'on a lu les mêmes fables ou mais qu'est-ce que cette élève a fumé avant de venir?) alors que je n'ai fait que lui exposer ce que notre prof nous avait enseigné (je n'aime pas les élèves qui rejetent tout sur les profs mais là j'ai mes cours à l'appui et tous les autres élèves de ma classe s'accorderont pour dire que ce que j'expliquait à l'examinatrice était ce que l'on avait vu en cours). Résultat : oral désastreux et ce qui me rend encore plus malade c'est d'avoir géré pendant toute l'année et de me planter monumentalement au bac

enfin un nouveau moment de solitude en perspective : le 07 juillet quand les résultats seront consultables...
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
ahahah a écrit :
énorme moment de solitude hier pendant mon oral de français :
pendant l'entretient, j'explique ce que l'on a vu en cours à propos des fables de La Fontaine et là l'examinatrice, aimable comme une porte de prison, s'exclame :" ah bon , vous trouvez qu'il y a ci-et-ca dans les Fables?" (genre est-ce qu'on a lu les mêmes fables ou mais qu'est-ce que cette élève a fumé avant de venir?) alors que je n'ai fait que lui exposer ce que notre prof nous avait enseigné (je n'aime pas les élèves qui rejetent tout sur les profs mais là j'ai mes cours à l'appui et tous les autres élèves de ma classe s'accorderont pour dire que ce que j'expliquait à l'examinatrice était ce que l'on avait vu en cours). Résultat : oral désastreux et ce qui me rend encore plus malade c'est d'avoir géré pendant toute l'année et de me planter monumentalement au bac

enfin un nouveau moment de solitude en perspective : le 07 juillet quand les résultats seront consultables...

Ouch! C'est surement dur à vivre ça, encore, quand tu ne peut t'en prendre qu'à toi même, celà passe mieux, mais quand c'est la faute du prof...
Pour moi, aucun moment de solitude pendant le miens, ce matin.
Le prof était super sympa (Lycée de Beaupré à Haubourdin) et après l'entretiens, nous avons même parlé de Michaël Moore et de diverses choses hors sujet!

Enorme moment de solitude pour un pote un peu tête en l'air...:
Nous avons tous une enveloppe renfermant les textes qu'on a étudié pour cet oral. Cette dernière est signée et cachetée par le CPE du lycée. Bref:
Mon pote s'est trompé en metant les textes dans l'enveloppe, et il a foutu ceux de l'oral blanc, soit 3 objets d'étude au lieu de 5. C'est passé quand même, le CPE n'a rien vu.

Fier de lui, et plus confiant que tous, il la présente à l'examinateur qui malheureusmeent pour ce pote, avait un double!
Il est tombé sur un objet d'étude qu'il n'avait pas ramené, et a TOUT foiré

Un truc extra aussi, y'avait un mec en chemise et short à fleurs, sans oublier les lunettes de soleil, un vrai touriste. Il a même pas ramené ses affaires C'était poilant... si si.

Sans compter tout ceux qui ont fait la fête de la musique et qui avaient des cernes sous les yeux, d'à peu près 2km... et j'en fesais parti.
StratoBilly
moment de solitude hier soir à la fête de la musique

il était autour de 23h, devant une belle scene, un groupe sympa joue (des morceau instru , très très simpa),

mes potes: bon on va boire une biere

on s'ecarte donc de la foule, je reste les yeux rivés vers la scene, je me retourne et la plus rien
bah mes potes ils sont où, l'obscurité naissante n'aidant rien, je les ai perdu de vue

j'ai fini de regarder ce groupe sympa (j'ai appris ensuite que c'était poney club) et j'ai passé une heure à cherchre mes potes dans la foule

bon je l'ai finalment trouvés

c'est dans ce genre de moment que les portables sont utiles
Nirias
  • Special Cool utilisateur
un truc un peu pourri, mais bon...

Y'a quelque semaines, en cours (je sui en troisieme), jai eu un p'tit MDS a 2 avec un pote...
C'était le cours de maths, et c'était un cours un peu bordelique avec la prof qui aime bien gueuler et casser j'étais assis a coté d'un pote avec qui je déconne souvent. Bon,j pour me faire chier, il sapprcohe de mon oreille et me lache un putain de rot dans le tympan!!! ( bon c'étai le bordel en cours personne ne l'entend mais la prof nous regarde bizaarremen) et un peu apres il recommence et la, la prof nous pécho et lui di: "Benoit ( c son nom) si tu veu lecher l'oreille de ton voisin, va faire ça dans le couloir!!!" Toute la classe était explosé de rire, et nous on vire au rouge..... c t marant quand on y repense
StratoBilly a écrit :
moment de solitude hier soir à la fête de la musique

il était autour de 23h, devant une belle scene, un groupe sympa joue (des morceau instru , très très simpa),

mes potes: bon on va boire une biere

on s'ecarte donc de la foule, je reste les yeux rivés vers la scene, je me retourne et la plus rien
bah mes potes ils sont où, l'obscurité naissante n'aidant rien, je les ai perdu de vue

j'ai fini de regarder ce groupe sympa (j'ai appris ensuite que c'était poney club) et j'ai passé une heure à cherchre mes potes dans la foule

bon je l'ai finalment trouvés

c'est dans ce genre de moment que les portables sont utiles

idem pour moi, du monde plein les rues, j'ai pomé les amigos, j'ai un peu cherché et je me suis cassé, mais bon, vu la daube que j'entendais partout c'était pas un drame....
et j'avais aussi laissé le portable à la maison
Nirias
  • Special Cool utilisateur
pa de chance foxrider...

sinon, jen ai une autre mais ca c'est arrivé a un pote:

Une fois, on était au CDI en cours de techno pour faire des recherches sur je sais pu quelles conneries, et on nous recommande google et lycos..... Bon , mon pote (qu'il est con) decide de chercher sur lycos, mais il ne connait pa l'orthoraphe de lycos et au lieu de taper lycos.fr ce boulet tape licos.COM!!! et juste a ce moment la prof pasese devant son ordi!! il s'avérait qu el'adresse qu'il avait tapé debouchait sur un site de Q!! Le truc avec des fenetres qui s'ouvre de partout!! (il s'est bien fait incendier :mdr: ) tt le monde étaitplié de rire, on s'est bien poilé.. mais le povre quand meme
Mr Bluesman
bahamut54321 a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
Mr Bluesman a écrit :

alala dans quel mon vivons nous ?
enfin si sa trouve tu portait des baskets ?

nanan pas de baskets pour personne, tous bien sapés
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Ibaniezeux
fête de la musique, je me rend a un square pour retrouver une amie, il y a un rassemblement de jeune, environ une centaine, et tout le monde boit, ensuite y a une embrouille entre des "Wesh" et des "skatteurs", un skateurs, part en courant, six wech l'attrape, et le tabasse a coup de pied, et nous comme des laches, on a pas osé bougé nos cul pour séparé les six mecs...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...