ahahah a écrit :
énorme moment de solitude hier pendant mon oral de français :
pendant l'entretient, j'explique ce que l'on a vu en cours à propos des fables de La Fontaine et là l'examinatrice, aimable comme une porte de prison, s'exclame :" ah bon , vous trouvez qu'il y a ci-et-ca dans les Fables?" (genre est-ce qu'on a lu les mêmes fables ou mais qu'est-ce que cette élève a fumé avant de venir?) alors que je n'ai fait que lui exposer ce que notre prof nous avait enseigné (je n'aime pas les élèves qui rejetent tout sur les profs mais là j'ai mes cours à l'appui et tous les autres élèves de ma classe s'accorderont pour dire que ce que j'expliquait à l'examinatrice était ce que l'on avait vu en cours). Résultat : oral désastreux
et ce qui me rend encore plus malade c'est d'avoir géré pendant toute l'année et de me planter monumentalement au bac
enfin un nouveau moment de solitude en perspective : le 07 juillet quand les résultats seront consultables...
Ouch! C'est surement dur à vivre ça, encore, quand tu ne peut t'en prendre qu'à toi même, celà passe mieux, mais quand c'est la faute du prof...
Pour moi, aucun moment de solitude pendant le miens, ce matin.
Le prof était super sympa (Lycée de Beaupré à Haubourdin) et après l'entretiens, nous avons même parlé de Michaël Moore et de diverses choses hors sujet!
Enorme moment de solitude pour un pote un peu tête en l'air...:
Nous avons tous une enveloppe renfermant les textes qu'on a étudié pour cet oral. Cette dernière est signée et cachetée par le CPE du lycée. Bref:
Mon pote s'est trompé en metant les textes dans l'enveloppe, et il a foutu ceux de l'oral blanc, soit 3 objets d'étude au lieu de 5. C'est passé quand même, le CPE n'a rien vu.
Fier de lui, et plus confiant que tous, il la présente à l'examinateur qui malheureusmeent pour ce pote, avait un double!
Il est tombé sur un objet d'étude qu'il n'avait pas ramené, et a TOUT foiré
Un truc extra aussi, y'avait un mec en chemise et short à fleurs, sans oublier les lunettes de soleil, un vrai touriste. Il a même pas ramené ses affaires
C'était poilant... si si.
Sans compter tout ceux qui ont fait la fête de la musique et qui avaient des cernes sous les yeux, d'à peu près 2km... et j'en fesais parti.