Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
fête de la musique, je me rend a un square pour retrouver une amie, il y a un rassemblement de jeune, environ une centaine, et tout le monde boit, ensuite y a une embrouille entre des "Wesh" et des "skatteurs", un skateurs, part en courant, six wech l'attrape, et le tabasse a coup de pied, et nous comme des laches, on a pas osé bougé nos cul pour séparé les six mecs...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
j'en ai eu un aujourd'hui. J'ai pas été quelques jours en stage pour une (fausse) entorse. µJe reviens aujourd'hui en stage en boitant et ma maitre de stage me dit qu'elle ma vu à la télé entrain de jouer à la fête de la musique et j'étais en train de sauter partout...

eh uè jsui passé sur la 3
RootsRadicals
cli a écrit :
j'en ai eu un aujourd'hui. J'ai pas été quelques jours en stage pour une (fausse) entorse. µJe reviens aujourd'hui en stage en boitant et ma maitre de stage me dit qu'elle ma vu à la télé entrain de jouer à la fête de la musique et j'étais en train de sauter partout...

Alors ca c'est du grand, du beau, du pur
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Tzeench
Aujourd'hui dans un centre commercial.
Un tapis roulant etroit avec plein de monde, placé en file indienne. J'arrive comme un bourrin, je ripe sur le bord et je me croute sur la personne de devant, qui tombe. Les 4 personnes suivantes sont cassé la gueule avec un effet "domino".
Tout le monde m'a regardé avec un regard noir... J'ai meme eu droit à un "sale petit con" en prime de la part d'une vieille de la canicule qui avait rien a avoir avec l'incident...
Le boucher connaît la musique...
RootsRadicals
Tzeench a écrit :
Aujourd'hui dans un centre commercial.
Un tapis roulant etroit avec plein de monde, placé en file indienne. J'arrive comme un bourrin, je ripe sur le bord et je me croute sur la personne de devant, qui tombe. Les 4 personnes suivantes sont cassé la gueule avec un effet "domino".
Tout le monde m'a regardé avec un regard noir... J'ai meme eu droit à un "sale petit con" en prime de la part d'une vieille de la canicule qui avait rien a avoir avec l'incident...

Je parie que ta main a malencontreusement rencontré sa figure ?
Nan je deconne, peut etre pas quand meme ...
Tim Armstrong
flomarceau
Ca me fait tjs marrer ce genre de truc, quand on tombe et qu'on a entre 15 et 25 ans, on est un sale petit con qui se fait remarquer, même si on s'excuse.

Après seulement vers 30 ans, on a droit à "vous n'avez rien mr ?".
"she said I'll throw myself away..."
cli
  • Publié par
    cli
    le
RootsRadicals a écrit :
cli a écrit :

m'en parle pas ...
flomarceau
Il a une importance quelconque pour ta scolarité ce stage ?
"she said I'll throw myself away..."
Keith Richards
RootsRadicals a écrit :
cli a écrit :

c'est énorme ça!!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
flomarceau a écrit :
Ca me fait tjs marrer ce genre de truc, quand on tombe et qu'on a entre 15 et 25 ans, on est un sale petit con qui se fait remarquer, même si on s'excuse.

Après seulement vers 30 ans, on a droit à "vous n'avez rien mr ?".

c'est clair!

Tiens, c'est pas vraiment un moment de solitude, mais c'est un truc qui m'a dégouté... L'autre jour devant la gare, après un exam de musique, je vais reprendre mon bus.. et là une vieille tombe..blaf...
Bon, je dépose ma gratte et je vais aider la vieille à se relever, et un autre type (la quarantaine) l'aide aussi, on la soutien par les bras.... et ben l'autre type a eu droit à un "merci monsieur" et moi que dalle... PUTAIN! j'sais pas pq mai ça m'a cassé les burnes... jveux pas de médaille mais la moindre des choses est de dire merci bordel.. ça donne envie de rendre service tiens.. La prochaine vieille que j'aide et qui me dis pas merci sous prétexte que jsuis "un sale jeune" je la refais tomber!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
thedeajp
[Ironie]

La vielle au sol tu la frappe ac ton pied.... C'est pas normal.... ???? mdr

[/Ironie]
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
cli
  • Publié par
    cli
    le
flomarceau a écrit :
Il a une importance quelconque pour ta scolarité ce stage ?
la note de stage, de rapport et d'oral determineront si je passe. Si je pase pas je suis viré. Résultats en début juillet ... :s
lebassiste2
Moi je vais en dire une qui va pas faire marré tout le monde, mais bon...
C'etait en sixieme, et j'avais un prof de maths dans le genre extrémement severe, mais qui aime bien chercher les eleves pour pouvoir leur mettre des heures de colle.Or il lui manquait la moitié de son petit doigt a ce prof.
bref apres je ne sais plus quelle connerie, il vient vers moi et me dit :
"Mais c'est pas vrai vous foutez toujours la merde dans mon cours.Vous parlez tout le temps, vous n'ecoutez jamais.Si encore vous etiez bon en mathématique, passe encore mais meme pas!!!!!"
Grand silence dans la classe...Il continue en me montrant ses mains :
"-la par exemple j'ai combien de doigts??
-euh... 9.5 monsieur"
RootsRadicals
Un matin je prends le bus comme d'habitude pour aller au collège. Je me leve de ma place pour descendre a l'arret, quand une vieille dame me prend par le bras et me dit : "madame vous pouvez m'aider a descendre ?"
Moi je suis devenu tout rouge et je savait pas quoi répondre mais bon je l'ai aidée a descendre et j'ai eu le droit a un "merci madame"
Z'ont de la merde dans les yeux les vieux ou quoi ?
Tim Armstrong
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Un matin je prends le bus comme d'habitude pour aller au collège. Je me leve de ma place pour descendre a l'arret, quand une vieille dame me prend par le bras et me dit : "madame vous pouvez m'aider a descendre ?"
Moi je suis devenu tout rouge et je savait pas quoi répondre mais bon je l'ai aidée a descendre et j'ai eu le droit a un "merci madame"
Z'ont de la merde dans les yeux les vieux ou quoi ?

LoL t'aurais dû lui répondre "Oui bien sûr" avec une grooosse voix...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
lebassiste2 a écrit :
Moi je vais en dire une qui va pas faire marré tout le monde, mais bon...
C'etait en sixieme, et j'avais un prof de maths dans le genre extrémement severe, mais qui aime bien chercher les eleves pour pouvoir leur mettre des heures de colle.Or il lui manquait la moitié de son petit doigt a ce prof.
bref apres je ne sais plus quelle connerie, il vient vers moi et me dit :
"Mais c'est pas vrai vous foutez toujours la merde dans mon cours.Vous parlez tout le temps, vous n'ecoutez jamais.Si encore vous etiez bon en mathématique, passe encore mais meme pas!!!!!"
Grand silence dans la classe...Il continue en me montrant ses mains :
"-la par exemple j'ai combien de doigts??
-euh... 9.5 monsieur"

bon c'est pas drole pour lui mais...sinon qu'est ce qu'il a dit??
Ouais !

En ce moment sur backstage...