Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
lebassiste2 a écrit :
Moi je vais en dire une qui va pas faire marré tout le monde, mais bon...
C'etait en sixieme, et j'avais un prof de maths dans le genre extrémement severe, mais qui aime bien chercher les eleves pour pouvoir leur mettre des heures de colle.Or il lui manquait la moitié de son petit doigt a ce prof.
bref apres je ne sais plus quelle connerie, il vient vers moi et me dit :
"Mais c'est pas vrai vous foutez toujours la merde dans mon cours.Vous parlez tout le temps, vous n'ecoutez jamais.Si encore vous etiez bon en mathématique, passe encore mais meme pas!!!!!"
Grand silence dans la classe...Il continue en me montrant ses mains :
"-la par exemple j'ai combien de doigts??
-euh... 9.5 monsieur"

bon c'est pas drole pour lui mais...sinon qu'est ce qu'il a dit??
Ouais !
RootsRadicals
sim41_ a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Un matin je prends le bus comme d'habitude pour aller au collège. Je me leve de ma place pour descendre a l'arret, quand une vieille dame me prend par le bras et me dit : "madame vous pouvez m'aider a descendre ?"
Moi je suis devenu tout rouge et je savait pas quoi répondre mais bon je l'ai aidée a descendre et j'ai eu le droit a un "merci madame"
Z'ont de la merde dans les yeux les vieux ou quoi ?

LoL t'aurais dû lui répondre "Oui bien sûr" avec une grooosse voix...

Pov' vieille
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
lebassiste2
cactus78 a écrit :
lebassiste2 a écrit :
Moi je vais en dire une qui va pas faire marré tout le monde, mais bon...
C'etait en sixieme, et j'avais un prof de maths dans le genre extrémement severe, mais qui aime bien chercher les eleves pour pouvoir leur mettre des heures de colle.Or il lui manquait la moitié de son petit doigt a ce prof.
bref apres je ne sais plus quelle connerie, il vient vers moi et me dit :
"Mais c'est pas vrai vous foutez toujours la merde dans mon cours.Vous parlez tout le temps, vous n'ecoutez jamais.Si encore vous etiez bon en mathématique, passe encore mais meme pas!!!!!"
Grand silence dans la classe...Il continue en me montrant ses mains :
"-la par exemple j'ai combien de doigts??
-euh... 9.5 monsieur"

bon c'est pas drole pour lui mais...sinon qu'est ce qu'il a dit??

Il m'a donné 4h00 de colle, et un rendez vous en tete a tete chez le principal...
ahahah
  • Special Top utilisateur
le coup du 9.5 me fait penser aux mecs qui faisaient allemand avec moi et qui surnommaient la prof " neuf trois-quarts " (en reférence à Harry Potter) car un bout de son doigt avait été sectionné ( 1 quart environ)
Que les élèves peuvent être cruels de nos jours .........
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
flomarceau
cli a écrit :
flomarceau a écrit :
Il a une importance quelconque pour ta scolarité ce stage ?
la note de stage, de rapport et d'oral determineront si je passe. Si je pase pas je suis viré. Résultats en début juillet ... :s

T'es en hotellerie ou un truc du genre ?
"she said I'll throw myself away..."
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Enorme moment de sollitude cet apreme...oral de français CATASTROPHIQUE ! je suis tombée sur une pou****** ! J'ai jamais vu ça ! froide comme je sais pas quoi, le genre qui te rabaisse dés qu'elle peut...elle a meme fait écrire a une copine "je n'ai pas les capacités requises pour passer l'oral de français" ! Elle s'est permis de juger une autre sur sa vie personelle...Je n'imaginais pas que de tels profs pouvaient encore exister ! En plus le texte etait pas trop dure, mais je ne justifiais pas avec ses put*** de figures rhétoriques, donc ça lui allait pas ! Que le coté technique, peu importe ce qu'on ressent en le lisant...alors que ma prof cette année disait le contraire, que tout le coté technique on s'en moquait, et donc forcement on a pas étudié ce coté "technique"...mais l'examinatrice a rien voulu savoir. POU****** !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Orthodoxyn
l'histoire du doigt ça me rapelle un mec au collège , il lui manquait 3 doigts...un jour un prof l'engueulai et lui a sorti "il faut de sortir les doigts du c*l"...

oral de français hier, examinatrice très mignonne...beau decolleté...je ne me souvient même plus ce qu'elle m'avait posé comme question ^^...
Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
Alors moi c'est du hard:

Intercours de néerlandais, dans mon ancienne classe il y a une fenetre étroite pour voir qui passe dans le couloir et 5 m apres c'est la porte de la classe je vois un pote passer a la fenetre, il revenait de chais pu ou (les faits remontent à il y a 2 ans) je me dis: Fous lui la trouille des qu'il rentre. Jme grouille de me mettre derriere la porte et puis BOUH!

mais ce que j'avais pas vu c'est que la prof de néerlandais étaient devant lui (je lavais pas vue passer par la fenetre), elle a failli faire un arret. Mais bon elle a pris ça à la rigolade.

Sinon pour le copain d'un pote il est arrivé dans la classe et on lui avait dit que la prof de math était assez vieille, il déboule et fait: ou c'est qu'elle est la vioque? et la la prof montre sa tete de derriere la porte (elle était a l'évier qui se trouve lui aussi derriere la porte) et la il devient tout blanc et lui fait: heu la vioque farde, la vioque farde

xD
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
flomarceau a écrit :
cli a écrit :
flomarceau a écrit :
Il a une importance quelconque pour ta scolarité ce stage ?
la note de stage, de rapport et d'oral determineront si je passe. Si je pase pas je suis viré. Résultats en début juillet ... :s

T'es en hotellerie ou un truc du genre ?
non en communication.
fredii mercurii
RootsRadicals a écrit :
Un matin je prends le bus comme d'habitude pour aller au collège. Je me leve de ma place pour descendre a l'arret, quand une vieille dame me prend par le bras et me dit : "madame vous pouvez m'aider a descendre ?"
Moi je suis devenu tout rouge et je savait pas quoi répondre mais bon je l'ai aidée a descendre et j'ai eu le droit a un "merci madame"

mouarf ta virilité en a pris un sacré coup!
bahamut54321
fredii mercurii a écrit :
RootsRadicals a écrit :

mais faut avouer que roots avec ces cheuveux et son corps svelte, est très efféminé
Nathan.
RootsRadicals a écrit :

Bhoaf, moi ces histoires ca me fait marrer car il m'arrive la même chose 3fois par mois :mdr: !

Encore une fois j'était avec un pote on passer a la caisse normal quoi et la j'entends un "Messieurs dammes par ici s'il vous plait"

Mon pote qui a rien capté sur le coup ne comprends pas. Je commence a rigoler et fait un ennorme " HREUM HREUM " vous savez avec un voix pseudo viril de KéViN (:mdr la tout de suite la caissière et mon pote captent et se tapent une barre pendant 10mins et moi avec. Tellement l'hab que ca me fait pu rien (j'ai eu le même coup a la remise des prix (bordélique au passage) ou on m'a demander si je m'appelais Charlotte )
Ruby Soho
Samedi dernier, fête d'anniversaire d'une amie.

En début de soirée, concert de mon groupe (je suis bassiste).
Comme je suis arrivé assez tôt dans l'après-midi pour tout mettre en place, et la chaleur aidant, j'avais déjà sérieusement tapé dans le stock de bière (suffisamment important pour qu'il tienne deux soirées, j'vous rassure )
On commence tranquillement à jouer, je continue à picoler. Début de la 3eme chanson, je me rends compte que ça sonne très faux... Je m'dis que le gratteux se plante. A un moment je me tourne vers le batteur et je comprends que je suis en train de jouer la ligne d'une autre compo
Entre les chansons, je prends le micro et raconte n'importe quoi, dont des blagues d'un goût douteux...
Tant bien que mal, je finis le concert, épuisé car ayant sauté partout.

Je décide de sortir en griller une petite, suivi d'un pote. Je croise ma copine qui me fait la gueule parce que je suis déjà bourré.
Je me pose. J'essaie d'allumer ma clope, ça veut pas... C'est pas normal. Mon pote, hilare: "Tu sais, l'allumer par le filtre c'est pas une bonne idée!"

Plus tard, je me retrouve posé devant les chiottes, un pack de Leffe à mes côtés, en chantant des conneries (tout seul, je précise). Mais les chiottes, je l'avais oublié, c'est un lieu de passage, et des filles qu'je connaissais pas se marrent en me voyant

Après cela, vers 3h du mat', je décide de faire une promenade digestive... dans un champ. Je me paume, et heureusement je réussis à appeler un pote qui vient me chercher. J'étais qu'à cent mètres de la salle

Enfin, après toutes ces aventures il se faisait à nouveau soif et j'ai décidé de torcher une bouteille de Get 27 avec le pote du début (si vous suivez).
Résultat, j'étais complètement bourré, j'ai joué de la batterie puis de la basse pendant bien une heure, faisant chier toutes les personnes présentes.

Le lendemain, on m'a tout raconté, ma copine faisait un peu la gueule
RootsRadicals
bahamut54321 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

mais faut avouer que roots avec ces cheuveux et son corps svelte, est très efféminé

Ouais clair :

" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
caribou71
Citation:
Samedi dernier, fête d'anniversaire d'une amie.

En début de soirée, concert de mon groupe (je suis bassiste).
Comme je suis arrivé assez tôt dans l'après-midi pour tout mettre en place, et la chaleur aidant, j'avais déjà sérieusement tapé dans le stock de bière (suffisamment important pour qu'il tienne deux soirées, j'vous rassure )
On commence tranquillement à jouer, je continue à picoler. Début de la 3eme chanson, je me rends compte que ça sonne très faux... Je m'dis que le gratteux se plante. A un moment je me tourne vers le batteur et je comprends que je suis en train de jouer la ligne d'une autre compo
Entre les chansons, je prends le micro et raconte n'importe quoi, dont des blagues d'un goût douteux...
Tant bien que mal, je finis le concert, épuisé car ayant sauté partout.

Je décide de sortir en griller une petite, suivi d'un pote. Je croise ma copine qui me fait la gueule parce que je suis déjà bourré.
Je me pose. J'essaie d'allumer ma clope, ça veut pas... C'est pas normal. Mon pote, hilare: "Tu sais, l'allumer par le filtre c'est pas une bonne idée!"

Plus tard, je me retrouve posé devant les chiottes, un pack de Leffe à mes côtés, en chantant des conneries (tout seul, je précise). Mais les chiottes, je l'avais oublié, c'est un lieu de passage, et des filles qu'je connaissais pas se marrent en me voyant

Après cela, vers 3h du mat', je décide de faire une promenade digestive... dans un champ. Je me paume, et heureusement je réussis à appeler un pote qui vient me chercher. J'étais qu'à cent mètres de la salle

Enfin, après toutes ces aventures il se faisait à nouveau soif et j'ai décidé de torcher une bouteille de Get 27 avec le pote du début (si vous suivez).
Résultat, j'étais complètement bourré, j'ai joué de la batterie puis de la basse pendant bien une heure, faisant chier toutes les personnes présentes.

Le lendemain, on m'a tout raconté, ma copine faisait un peu la gueule

Mon dieu je dois en avoir eu des moments de solitudes depuis que je sors alors

En ce moment sur backstage...