Citation:
Samedi dernier, fête d'anniversaire d'une amie.
En début de soirée, concert de mon groupe (je suis bassiste).
Comme je suis arrivé assez tôt dans l'après-midi pour tout mettre en place, et la chaleur aidant, j'avais déjà sérieusement tapé dans le stock de bière (suffisamment important pour qu'il tienne deux soirées, j'vous rassure )
On commence tranquillement à jouer, je continue à picoler. Début de la 3eme chanson, je me rends compte que ça sonne très faux... Je m'dis que le gratteux se plante. A un moment je me tourne vers le batteur et je comprends que je suis en train de jouer la ligne d'une autre compo
Entre les chansons, je prends le micro et raconte n'importe quoi, dont des blagues d'un goût douteux...
Tant bien que mal, je finis le concert, épuisé car ayant sauté partout.
Je décide de sortir en griller une petite, suivi d'un pote. Je croise ma copine qui me fait la gueule parce que je suis déjà bourré.
Je me pose. J'essaie d'allumer ma clope, ça veut pas... C'est pas normal. Mon pote, hilare: "Tu sais, l'allumer par le filtre c'est pas une bonne idée!"
Plus tard, je me retrouve posé devant les chiottes, un pack de Leffe à mes côtés, en chantant des conneries (tout seul, je précise). Mais les chiottes, je l'avais oublié, c'est un lieu de passage, et des filles qu'je connaissais pas se marrent en me voyant
Après cela, vers 3h du mat', je décide de faire une promenade digestive... dans un champ. Je me paume, et heureusement je réussis à appeler un pote qui vient me chercher. J'étais qu'à cent mètres de la salle
Enfin, après toutes ces aventures il se faisait à nouveau soif et j'ai décidé de torcher une bouteille de Get 27 avec le pote du début (si vous suivez).
Résultat, j'étais complètement bourré, j'ai joué de la batterie puis de la basse pendant bien une heure, faisant chier toutes les personnes présentes.
Le lendemain, on m'a tout raconté, ma copine faisait un peu la gueule
Mon dieu je dois en avoir eu des moments de solitudes depuis que je sors alors