Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
Samedi dernier, fête d'anniversaire d'une amie.

En début de soirée, concert de mon groupe (je suis bassiste).
Comme je suis arrivé assez tôt dans l'après-midi pour tout mettre en place, et la chaleur aidant, j'avais déjà sérieusement tapé dans le stock de bière (suffisamment important pour qu'il tienne deux soirées, j'vous rassure )
On commence tranquillement à jouer, je continue à picoler. Début de la 3eme chanson, je me rends compte que ça sonne très faux... Je m'dis que le gratteux se plante. A un moment je me tourne vers le batteur et je comprends que je suis en train de jouer la ligne d'une autre compo
Entre les chansons, je prends le micro et raconte n'importe quoi, dont des blagues d'un goût douteux...
Tant bien que mal, je finis le concert, épuisé car ayant sauté partout.

Je décide de sortir en griller une petite, suivi d'un pote. Je croise ma copine qui me fait la gueule parce que je suis déjà bourré.
Je me pose. J'essaie d'allumer ma clope, ça veut pas... C'est pas normal. Mon pote, hilare: "Tu sais, l'allumer par le filtre c'est pas une bonne idée!"

Plus tard, je me retrouve posé devant les chiottes, un pack de Leffe à mes côtés, en chantant des conneries (tout seul, je précise). Mais les chiottes, je l'avais oublié, c'est un lieu de passage, et des filles qu'je connaissais pas se marrent en me voyant

Après cela, vers 3h du mat', je décide de faire une promenade digestive... dans un champ. Je me paume, et heureusement je réussis à appeler un pote qui vient me chercher. J'étais qu'à cent mètres de la salle

Enfin, après toutes ces aventures il se faisait à nouveau soif et j'ai décidé de torcher une bouteille de Get 27 avec le pote du début (si vous suivez).
Résultat, j'étais complètement bourré, j'ai joué de la batterie puis de la basse pendant bien une heure, faisant chier toutes les personnes présentes.

Le lendemain, on m'a tout raconté, ma copine faisait un peu la gueule

Mon dieu je dois en avoir eu des moments de solitudes depuis que je sors alors
Invité
après avoir tout lu pendant plusieurs jour, je me suis bien marré.
Alors à moi d'apporter ma contribution.

Ca se passe lors de mon oral du bac français (il y a 11 ans déj).
L'explication de texte se passe bien, sans plus.
Arrive le moment des questions, et voila l'examinatrice qui me demande de lui citer un heros tragique.
Et moi de lui répondre "Dark Vador"
<---c'est les yeux qu'elle a fait.
Et de me répondre "je ne connais pas".
Elle s'attendait à Cyrano de Bergerac ou Romeo et Juliette.
Moi pendant ce temps

Une autre se passant après la cantine le soir avant l'internat.
Avec des potes, un peu à l'écart de la cours, on a décidé de se fumer un petit joint, histoire de (je sais c'est mal, mais cela fait plusieurs années que j'y touche plus à cette merde).
Une fois le pet' finis, on reste un peu à comater sur notre banc.
Puis voila que le CPE arrive près de nous, s'arrête à 2/3 metres, puis se met à renifler d'une façon très forte.
Nous, entendant ça, on est devenu tout blanc, pensant que l'on allait y avoir droit, on disait plus rien.
Il passe devant nous, et nous sort "bonne soirée".
Une fois le dos tourné, on a détalé comme des lapins.
MarinaM
Je viens de me rappeler d'un moment de solitude guitaristique lol.
En fait j'ai commencé la guitare avec une classique donc au début je ne jouais qu'avec les doigts. Quand j'ai appris les powerchord ca commencait a me faire mal alors je suis allée dans le magasin ou j'avais achetée ma guitare et j'ai demandé un assortiment de médiator. Vu que c'était tout nouveau pour moi, je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai demandé a essayer. Le mec il m'a regardé bizarrement : il m'a filé le modèle super bas de gamme de classique (genre 100 €) et me dit "attention elle est pas protégée".
Alors je commence a jouer un truc merdique et j'étais pas a l'aise me rendant compte que j'étais ridicule, donc je jouais nimporte comment. Pour finir et pour enfoncer le clou je repose la guitare "bon je vais les prendre"
chuis presque partie en courant du magasin (et je suis plus revenue)
In Dub
Nathan.
metallina a écrit :
En fait j'ai commencé la guitare avec une classique donc au début je ne jouais qu'avec les doigts. Quand j'ai appris les powerchord ca commencait a me faire mal alors je suis allée dans le magasin ou j'avais achetée ma guitare et j'ai demandé un assortiment de médiator. Vu que c'était tout nouveau pour moi, je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai demandé a essayer. Le mec il m'a regardé bizarrement : il m'a filé le modèle super bas de gamme de classique (genre 100 €) et me dit "attention elle est pas protégée".
Alors je commence a jouer un truc merdique et j'étais pas a l'aise me rendant compte que j'étais ridicule, donc je jouais nimporte comment. Pour finir et pour enfoncer le clou je repose la guitare "bon je vais les prendre"

:mdr: :mdr: :mdr:

Rhalala, j'imagine la tête du vendeur :mdr:

Il a bien du se marrer aprés coup
Ibaniezeux
Nathan59 a écrit :
metallina a écrit :

Rhalala, j'imagine la tête du vendeur :mdr:

Il a bien du se marrer aprés coup

a la limite vaut mieux demander d'essayer un médiator, qu'une sangle...

[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
teezer
  • Special Total utilisateur
Ibaniezeux a écrit :

Ou des cordes. Bonjour messieurs vous pourriez monter ces cordes pour que je teste?
-Avec plaisir (deja le vendeur con)
-Bon je suis désolé mais je ne les aimes pas. Merci. Au revoir.
Barberousse user-club
fredii mercurii
teezer a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Ou des cordes. Bonjour messieurs vous pourriez monter ces cordes pour que je teste?
-Avec plaisir (deja le vendeur con)
-Bon je suis désolé mais je ne les aimes pas. Merci. Au revoir.

ARRETE JE SUI SUR KE C DEJA arrivé! c obligé!
Top Jimmy
Bon,je me lance: OUI, ça m'est arrivé de tester une..........SANGLE!!!!

Ba quoi,je voulais voir ce que ça donnait sur ma guitare!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Lanfeust
Nathan59 a écrit :
fredii mercurii a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Un matin je prends le bus comme d'habitude pour aller au collège. Je me leve de ma place pour descendre a l'arret, quand une vieille dame me prend par le bras et me dit : "madame vous pouvez m'aider a descendre ?"
Moi je suis devenu tout rouge et je savait pas quoi répondre mais bon je l'ai aidée a descendre et j'ai eu le droit a un "merci madame"
Z'ont de la merde dans les yeux les vieux ou quoi ?

mouarf ta virilité en a pris un sacré coup!

Bhoaf, moi ces histoires ca me fait marrer car il m'arrive la même chose 3fois par mois :mdr: !

Encore une fois j'était avec un pote on passer a la caisse normal quoi et la j'entends un "Messieurs dammes par ici s'il vous plait"

Mon pote qui a rien capté sur le coup ne comprends pas. Je commence a rigoler et fait un ennorme " HREUM HREUM " vous savez avec un voix pseudo viril de KéViN (:mdr la tout de suite la caissière et mon pote captent et se tapent une barre pendant 10mins et moi avec. Tellement l'hab que ca me fait pu rien (j'ai eu le même coup a la remise des prix (bordélique au passage) ou on m'a demander si je m'appelais Charlotte )

J'en ai banni definitivement pour moins que ça tu sais ?

KeViN et sans accent merde !
Shinolofofora
caribou71 a écrit :
Citation:
Samedi dernier, fête d'anniversaire d'une amie.

En début de soirée, concert de mon groupe (je suis bassiste).
Comme je suis arrivé assez tôt dans l'après-midi pour tout mettre en place, et la chaleur aidant, j'avais déjà sérieusement tapé dans le stock de bière (suffisamment important pour qu'il tienne deux soirées, j'vous rassure )
On commence tranquillement à jouer, je continue à picoler. Début de la 3eme chanson, je me rends compte que ça sonne très faux... Je m'dis que le gratteux se plante. A un moment je me tourne vers le batteur et je comprends que je suis en train de jouer la ligne d'une autre compo
Entre les chansons, je prends le micro et raconte n'importe quoi, dont des blagues d'un goût douteux...
Tant bien que mal, je finis le concert, épuisé car ayant sauté partout.

Je décide de sortir en griller une petite, suivi d'un pote. Je croise ma copine qui me fait la gueule parce que je suis déjà bourré.
Je me pose. J'essaie d'allumer ma clope, ça veut pas... C'est pas normal. Mon pote, hilare: "Tu sais, l'allumer par le filtre c'est pas une bonne idée!"

Plus tard, je me retrouve posé devant les chiottes, un pack de Leffe à mes côtés, en chantant des conneries (tout seul, je précise). Mais les chiottes, je l'avais oublié, c'est un lieu de passage, et des filles qu'je connaissais pas se marrent en me voyant

Après cela, vers 3h du mat', je décide de faire une promenade digestive... dans un champ. Je me paume, et heureusement je réussis à appeler un pote qui vient me chercher. J'étais qu'à cent mètres de la salle

Enfin, après toutes ces aventures il se faisait à nouveau soif et j'ai décidé de torcher une bouteille de Get 27 avec le pote du début (si vous suivez).
Résultat, j'étais complètement bourré, j'ai joué de la batterie puis de la basse pendant bien une heure, faisant chier toutes les personnes présentes.

Le lendemain, on m'a tout raconté, ma copine faisait un peu la gueule

Mon dieu je dois en avoir eu des moments de solitudes depuis que je sors alors

Ah la basse!!!Toujours un grand moment dans nos cuites!!!Une fois un pote à fait tourner le riff de Can't Stop des Red Hots pendant une bonne heure tellement il était fait( chuuuuuuuuuutt!!!il squatte le forum de temps en temps alors silence...)
Nathan.
Lanfeust a écrit :
Nathan59 a écrit :
fredii mercurii a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Un matin je prends le bus comme d'habitude pour aller au collège. Je me leve de ma place pour descendre a l'arret, quand une vieille dame me prend par le bras et me dit : "madame vous pouvez m'aider a descendre ?"
Moi je suis devenu tout rouge et je savait pas quoi répondre mais bon je l'ai aidée a descendre et j'ai eu le droit a un "merci madame"
Z'ont de la merde dans les yeux les vieux ou quoi ?

mouarf ta virilité en a pris un sacré coup!

Bhoaf, moi ces histoires ca me fait marrer car il m'arrive la même chose 3fois par mois :mdr: !

Encore une fois j'était avec un pote on passer a la caisse normal quoi et la j'entends un "Messieurs dammes par ici s'il vous plait"

Mon pote qui a rien capté sur le coup ne comprends pas. Je commence a rigoler et fait un ennorme " HREUM HREUM " vous savez avec un voix pseudo viril de KéViN (:mdr la tout de suite la caissière et mon pote captent et se tapent une barre pendant 10mins et moi avec. Tellement l'hab que ca me fait pu rien (j'ai eu le même coup a la remise des prix (bordélique au passage) ou on m'a demander si je m'appelais Charlotte )

J'en ai banni definitivement pour moins que ça tu sais ?

KeViN et sans accent merde !

Oupss (rha la gaffe merde)

Je voulais dire, heu une voix, mais si tu sais de Kev...... heu de ben t'a deja vu Elie Semoun, heuuuuuuuuu bha heu bon je

StevenGHT
Voila Nathan , encore un moment de solitude pour toi
Coucou tout le monde
Bon moment de grande solitude tout a l'heure, repas de famille , la tante de ma mère qui habite dans l'est me demande si je vais souvent à paris et ou j'ai l'habitude d'aller. Elle devait surement s'attendre à ce que je réponde la tour Eiffel ou les Halles, et moi comme une conne je répond Pigalle, j'vous dit pas quand j'ai du expliquer que c'était un quartier où il y avait des magasins de musique, ils m'ont vachement cru.
Nathan.
BlueKinder a écrit :
Coucou tout le monde
Bon moment de grande solitude tout a l'heure, repas de famille , la tante de ma mère qui habite dans l'est me demande si je vais souvent à paris et ou j'ai l'habitude d'aller. Elle devait surement s'attendre à ce que je réponde la tour Eiffel ou les Halles, et moi comme une conne je répond Pigalle, j'vous dit pas quand j'ai du expliquer que c'était un quartier où il y avait des magasins de musique, ils m'ont vachement cru.

:mdr:

Même chose quand j'en est parler avec mes parents, que je voulais aller a pigalle ! Enfin eux m'on cru ^^ !

C'est comme quand ma grand mère me demande ce que je suis en train d'écouter et que je réponds " Les ZZ TOP " je vous dit pas sa tête aprés
Citation:
C'est comme quand ma grand mère me demande ce que je suis en train d'écouter et que je réponds " Les ZZ TOP " je vous dit pas sa tête aprés

Lol moi j'évite de rentrer dans les détails étant donné qu'elle est a moitié sourde .
Beautification Comitee
Nathan59 a écrit :

La tête de ma mère-gd quand elle rentre ds ma chambre et k'ya une compil comprenant Shora, Merzbow et Agoraphobic Nosebleed qui tourne très très fort.......genre un p'tit sourire triste à peine forcé genre celui qu'on fait devant un mek amputé des 2 bras à l'hosto....

En ce moment sur backstage...