Papipédé_bateur a écrit :
Nathan59 a écrit :
fredii mercurii a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Un matin je prends le bus comme d'habitude pour aller au collège. Je me leve de ma place pour descendre a l'arret, quand une vieille dame me prend par le bras et me dit : "madame vous pouvez m'aider a descendre ?"
Moi je suis devenu tout rouge et je savait pas quoi répondre mais bon je l'ai aidée a descendre et j'ai eu le droit a un "merci madame"
Z'ont de la merde dans les yeux les vieux ou quoi ?
mouarf ta virilité en a pris un sacré coup!
Bhoaf, moi ces histoires ca me fait marrer car il m'arrive la même chose 3fois par mois :mdr: !
Encore une fois j'était avec un pote on passer a la caisse normal quoi et la j'entends un "Messieurs dammes par ici s'il vous plait"
Mon pote qui a rien capté sur le coup ne comprends pas. Je commence a rigoler et fait un ennorme " HREUM HREUM " vous savez avec un voix pseudo viril de KéViN (:mdr
la tout de suite la caissière et mon pote captent et se tapent une barre pendant 10mins et moi avec. Tellement l'hab que ca me fait pu rien (j'ai eu le même coup a la remise des prix (bordélique au passage) ou on m'a demander si je m'appelais Charlotte
)
Pareil mais moi j'ai trouvé un truc pour me marrer:
-(le badaud)"mademoiselle?"
-(moi,me retournant)"oui?"(avec ma voix la plus grave possible)
-(le badaud, confus
"heu...désolé...monsieur..."
-(moi, toujours avec une voix de barry white)"non non,mademoiselle..."
La tête des gens est toujours mémorable!amis chevelus je vous conseille d'essayer cette technique si vous êtes en quête d'une bonne tranche de rigolade...