Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beautification Comitee
Nathan59 a écrit :

C'est comme quand ma grand mère me demande ce que je suis en train d'écouter et que je réponds " Les ZZ TOP " je vous dit pas sa tête aprés

La tête de ma mère-gd quand elle rentre ds ma chambre et k'ya une compil comprenant Shora, Merzbow et Agoraphobic Nosebleed qui tourne très très fort.......genre un p'tit sourire triste à peine forcé genre celui qu'on fait devant un mek amputé des 2 bras à l'hosto....
teezer
  • Special Total utilisateur
Refused Shape a écrit :
Nathan59 a écrit :

C'est comme quand ma grand mère me demande ce que je suis en train d'écouter et que je réponds " Les ZZ TOP " je vous dit pas sa tête aprés

La tête de ma mère-gd quand elle rentre ds ma chambre et k'ya une compil comprenant Shora, Merzbow et Agoraphobic Nosebleed qui tourne très très fort.......genre un p'tit sourire triste à peine forcé genre celui qu'on fait devant un mek amputé des 2 bras à l'hosto....

La pauvre mamie.
Barberousse user-club
papipede_bateur
Nathan59 a écrit :
fredii mercurii a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Un matin je prends le bus comme d'habitude pour aller au collège. Je me leve de ma place pour descendre a l'arret, quand une vieille dame me prend par le bras et me dit : "madame vous pouvez m'aider a descendre ?"
Moi je suis devenu tout rouge et je savait pas quoi répondre mais bon je l'ai aidée a descendre et j'ai eu le droit a un "merci madame"
Z'ont de la merde dans les yeux les vieux ou quoi ?

mouarf ta virilité en a pris un sacré coup!

Bhoaf, moi ces histoires ca me fait marrer car il m'arrive la même chose 3fois par mois :mdr: !

Encore une fois j'était avec un pote on passer a la caisse normal quoi et la j'entends un "Messieurs dammes par ici s'il vous plait"

Mon pote qui a rien capté sur le coup ne comprends pas. Je commence a rigoler et fait un ennorme " HREUM HREUM " vous savez avec un voix pseudo viril de KéViN (:mdr la tout de suite la caissière et mon pote captent et se tapent une barre pendant 10mins et moi avec. Tellement l'hab que ca me fait pu rien (j'ai eu le même coup a la remise des prix (bordélique au passage) ou on m'a demander si je m'appelais Charlotte )

Pareil mais moi j'ai trouvé un truc pour me marrer:
-(le badaud)"mademoiselle?"
-(moi,me retournant)"oui?"(avec ma voix la plus grave possible)
-(le badaud, confus"heu...désolé...monsieur..."
-(moi, toujours avec une voix de barry white)"non non,mademoiselle..."

La tête des gens est toujours mémorable!amis chevelus je vous conseille d'essayer cette technique si vous êtes en quête d'une bonne tranche de rigolade...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
GanesaVII
Papipédé_bateur a écrit :
Nathan59 a écrit :
fredii mercurii a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Un matin je prends le bus comme d'habitude pour aller au collège. Je me leve de ma place pour descendre a l'arret, quand une vieille dame me prend par le bras et me dit : "madame vous pouvez m'aider a descendre ?"
Moi je suis devenu tout rouge et je savait pas quoi répondre mais bon je l'ai aidée a descendre et j'ai eu le droit a un "merci madame"
Z'ont de la merde dans les yeux les vieux ou quoi ?

mouarf ta virilité en a pris un sacré coup!

Bhoaf, moi ces histoires ca me fait marrer car il m'arrive la même chose 3fois par mois :mdr: !

Encore une fois j'était avec un pote on passer a la caisse normal quoi et la j'entends un "Messieurs dammes par ici s'il vous plait"

Mon pote qui a rien capté sur le coup ne comprends pas. Je commence a rigoler et fait un ennorme " HREUM HREUM " vous savez avec un voix pseudo viril de KéViN (:mdr la tout de suite la caissière et mon pote captent et se tapent une barre pendant 10mins et moi avec. Tellement l'hab que ca me fait pu rien (j'ai eu le même coup a la remise des prix (bordélique au passage) ou on m'a demander si je m'appelais Charlotte )

Pareil mais moi j'ai trouvé un truc pour me marrer:
-(le badaud)"mademoiselle?"
-(moi,me retournant)"oui?"(avec ma voix la plus grave possible)
-(le badaud, confus"heu...désolé...monsieur..."
-(moi, toujours avec une voix de barry white)"non non,mademoiselle..."

La tête des gens est toujours mémorable!amis chevelus je vous conseille d'essayer cette technique si vous êtes en quête d'une bonne tranche de rigolade...

Mdrrrrrrrrr
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
un fille que j'adore vraiment veut plus jammais me voir et tout ce qui va avec pour 2 minables conneries
If tomorrow I was leavin' to zion.
teezer
KiNI a écrit :
un fille que j'adore vraiment veut plus jammais me voir et tout ce qui va avec pour 2 minables conneries

Pure moment de solitude
Barberousse user-club
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
teezer a écrit :
KiNI a écrit :

Pure moment de solitude

tout a fait
je suis un con qui ne pense qu'a éssayer se sauter une gentille fille ( je veut même pas le faire même si elle me le propose... )
If tomorrow I was leavin' to zion.
Ruby Soho
Moment de solitude, à l'instant. Je viens de voir une photo de la soirée dont je parlais dans mon post précédent.

teezer
J'en ai un beau qui date de vendredi soir.

Voila une petite fete etait organisé chez une copine avec les profs que l'on avait cette année. Bon certains n'ont pas bu histoire de faire bien devant les profs, mais on etait quand meme un petit nombre de copains et une copine a s'etre laché( on est des fous lol... je rigole bien sur). Bon voila apres avoir pas mal descendu, je sais pas pourquoi mais un pote a mis La compagnie créole avec c'est bon pour le moral.
Alors nous comme des cons( on etait trois sur ce coup), on tourne autour de la table, le poing levé, en chantant c'est boooon pour leu moraleuuuuuuu avec l'accent créole. Evidemment les profs se sont foutu de notre gueule pendant 3min30.
On aura bien rigolé en tout cas le lendemain quand on s'est rapellé.
Barberousse user-club
bigxtra
Ruby Soho a écrit :
Moment de solitude, à l'instant. Je viens de voir une photo de la soirée dont je parlais dans mon post précédent.

Cette gueule de pochard! :mdr:

"J'v...j'v...j'vais vous dire un t..t.t.t..un truc.....j'v..j'v...j'vous adore tous les m..mecs!..."
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Keith Richards
la grande classe! Je devais avoir la même tête ce matin... enfin ce matin... on a fait une super fête chez un pote, y'avait blindé de monde... on a tenu jusqu'à 10h du matin... puis on a vu la p'tite soeur de mon pote débarqué en nous demandant si on voulais aller à la fête de son école Je l'adore, mais là, c'était pas possible..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
kiffrichess
Keith Richards a écrit :
la grande classe! Je devais avoir la même tête ce matin... enfin ce matin... on a fait une super fête chez un pote, y'avait blindé de monde... on a tenu jusqu'à 10h du matin... puis on a vu la p'tite soeur de mon pote débarqué en nous demandant si on voulais aller à la fête de son école Je l'adore, mais là, c'était pas possible..

héhé, keith, tu as du mal à suivre les traces de ton idole qui pouvait enchainer 3 jours sans dormir (certes bien aidé par l'acide)
Keith Richards
kiffrichess a écrit :
Keith Richards a écrit :

héhé, keith, tu as du mal à suivre les traces de ton idole qui pouvait enchainer 3 jours sans dormir (certes bien aidé par l'acide)

à la limite, on aurais pu continuer à boire... mais y'avait plus rien et les trois quart des gens étaient affalé partout... dans le jardin, sous le table de la cuisine ect. Mais la fête de l'école, non, sans façons! Puis on avait pas de coke
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
rock@powa
J'en ai eu un pas mal hier. Je mangeais tranquilement un gouté dans ma cuisine, la fenetre ouverte donnant sur la rue. puis d'un coup une fille super mignone qui distribuait des papiers passe devant la fenetre, je jette un coup d'oeil. puis elle revient devant la fenetre et me parle "alors Valentin on mange un gouté..." . Moi je la regarde puis je reflechis environ 10 secondes sans rien dire ("mais qui c'est celle là?") au final j'ai pas trouvé qui c'était et je m'en veux beaucoup. j'ai quand meme réussi à lui dire au revoir apparemment c'était une amie de ma voisine, et j'ai su apres que c'était aussi son anniversaire... je vais m'excuser.
Je suis vraiment un boulet.
flomarceau
T'aurais au moins pu l'inviter...
"she said I'll throw myself away..."
Shinolofofora
rock@powa a écrit :
J'en ai eu un pas mal hier. Je mangeais tranquilement un gouté dans ma cuisine, la fenetre ouverte donnant sur la rue. puis d'un coup une fille super mignone qui distribuait des papiers passe devant la fenetre, je jette un coup d'oeil. puis elle revient devant la fenetre et me parle "alors Valentin on mange un gouté..." . Moi je la regarde puis je reflechis environ 10 secondes sans rien dire ("mais qui c'est celle là?") au final j'ai pas trouvé qui c'était et je m'en veux beaucoup. j'ai quand meme réussi à lui dire au revoir apparemment c'était une amie de ma voisine, et j'ai su apres que c'était aussi son anniversaire... je vais m'excuser.
Je suis vraiment un boulet.

Moi une fois j'étais avec des potes, on allait dans un bar , et là, une fille me regarde avec un garnd sourir, sur le coupe je pensait pas la connaitre( alcool aidant un peu) et elle continue de me matter du genre, vas t'attend quoi? et Moi qui continue de la dévisager comme si j'avais vu la vierge!!! En fait, j'ai su le soir que c'était une copine à moi quand je me suis fait engeuler au téléphone. Le truc qui m'vais fait douter, cétait que la dernière fois que je l'avais vue elle avait les sourcils blonds et ce jour là ils étaient noirs. Je vous dirt même pas comme je me suis senti con!!!

En ce moment sur backstage...