gnol a écrit :
C'etait ce premier janvier.....on fete la nouvelle année a coup de flaque de deguellis dans les bonzais d'un pote et on se dechaine sur la musique (et sur les bieres)
On decide de sortir dans ma rue, pour decompresser et fumer des cigarettes qui font rires.
Dans la rue, on voit un mec, un coiffeur de la ville, on commence a lui sortir plein de conneries (mes 14 bieres sans parler de mes melanges ne me rendait pas tres intelligent ni lucide) et se met a rire, on continu notre chemin d'ivrogne.
Jusque la, ca va.
Par contre, quelques jours plus tard, mon père qui a l'habitude d'aller chez ce coiffeur (c'est un tortionnaire ce mec, c'ets pour ca que ca fait 3 ans que je me laisse pousser les cheveux, j'ai été terrorisé du coiffeur, il voulait me couper les oreilles quand je bougeais) parle avec lui.
Et apparament, il m'a reconnu dans la rue et bien sur, il debale tout a mon pere.
Mon pere rentre, en me disant, bah dindonc, apparament t'étais bien mûr a nouvel an, ya un certain coiffeur qui ma raconté tes aventures.
je vous raconte aps l'état dans lequel j'étais, j'ai essayé de changer de sujet, d'en rire mais je me sentais mal mal mal.
J'aurai preféré une cuite un peu plus discrète, surout que c'etait ma vraie premiere. (et pas la dernière)
bref, maintenant, j'aime encore moins les coiffeur.
C'est le metier qui rentre, t'inquiete pas. Tu auras certainement d'autres surprise grace a l'alcool.