alaindj a écrit :
Je viens de découvrir le post.....un monument !
j'ai lu les 40 premières pages, en mi bidonnant sec et on me regarde bizarrement au boulot !
première contribution (je suis le Pierre Richard de la connerie)
Il y a 12 ans j'habitais à Lille et en sortant de cours j'entrepris de faire la route avec 2 potes. Nous étions sur un trottoir très fréquenté par nos amis canins, et discutions fort bruyamment à coup de blagues et anecdotes assez cocasses. L'amusement aidant, nous perdâmes de vu les nombreuses merdes de chiens qui jonchaient le trottoir et arrivant à proximité d'un poteau éléctrique, je pris la décision crapuleuse de pousser un de mes pote dessus (oui, je sais c'est d'un haut niveau). Le résultat obtenu est au dela de mes espérances.
Olivier a fait un écart somptueux pour éviter le poteau mais n'a pu éviter la belle merde de chien toute fraiche que son pied gauche a étalé sur 25 bons centimètres...l'art de la glisse s'élevant à hauteur d'une science chez lui et le déséquilibre soudain aidant, il n'a pas, non plus, pu éviter sa propre chute en avant. Sa tête a finalement percuté le poteau en crépis, le projetant sur le sol violement dans un roulade visant à imprimer sur son jean et sur sa veste, toutes les merdes de chiens sur son passage....
Quand il s'est relevé, on était plié de rire à s'en pisser dessus.....
Il était couvert de merde, sur le t-shirt, la veste en jean, la jambe gauche
la pompe gauche qui avait servi de racloir pour éviter le poteau et sur laquelle était positionner une grosse boule de merde marron jaune façon glace 3 boules....et il puait la mort....
j'en ai pleuré de rire pendant des années....et je viens de recommencer à l'instant.
Une autre quand j'avais 7/8 ans....qui restera un très très grand moment de solitude.
Je jouais au foot avec des copains un après-midi d'été (contraint...j'aimais pas le foot et il me l'a bien rendu), et il faisait très chaud et je transpirais comme un ours. Une fois la partie terminée, je suis allé boire 2/3 litres à la buvette des chiottes une eau très fraiche voir très froide.
Erreur monumentale.
10 minutes plus tard je me tenais le bide de douleur en serrant les fesses comme jamais mais je n'y pouvais rien la pression était trop forte, j'ai chié dans mon fut une diarrée pas descriptible (presque de la flotte). La maitresse est venue me voir (pour repartir vite), m'a emmené dans les toilettes et est partie me chercher des affaires de rechange...j'étais tout seul comme un con dans ma merde à essayer d'enlever mon fut et mon slip sans en mettre sur mon t-shirt et tout et tout. Une fois l'opération terminée, elle finit par arriver avec un slip et beau pantalon en velour rouge bien saison. J'enfile le slip et comence a sentir qq douleurs stomacales significatives...je parviens à mettre le pantalon mais sur le chemin du retour (dans le couloir)....patatra, je repars à me chier dessus comme un damné...je me rappelle de son visage décomposé....situation incontrolable...la chiasse arrivait à flux tendu !...je savais plus ou me mettre...
retour au chiottes, j'enleve tout (cette fois-ci le t-shirt a morflé).
Elle appelle mon père qui pars de suite me chercher et elle m'apporte d'autre fringues. Ces nouvelles fringues ont tenus 10 minutes, je me suis rechié dessus dans la voiture de mon père qui hurlait à la mort et me disait :"mets toi debout, mets toi de bout ! bordel ! tu vas me saloper les sièges ! " et rebelotte sous la douche alors que mon père me nettoyait au jet...ce qui a finalement fait vomir mon père (dans le lavabo) qui à laché le pommeau de douche comme il pouvait (c'est à dire comme un goret) innondant toute la salle de bain. Pommeau que je ne pouvais ramasser car dès que je me baissais....je chiais...
Heureusement, la chiasse s'est calmé par la suite. Morale de cette brève : NE JAMAIS BOIRE TROP FROID LORSQU'ON TRANSPIRE COMME UN OURS
J'crois qu'on tiens le gagnant là!!!!!!! Vas-y ils veulent faire le boulet 2, présente toi !!