Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
enfin en même temps le père qui rentre dans la chambre de sa fille comme ça bon moyen quand même
si t'avai mi une capote ça ne serait pas arrivée la giclée dans le dos
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
toi même
tu as dis " j'avais 17 ans à l'époque " et tu dis que c'était en 89 ( 1989? )
mais c'est pas pour autant que tu es vieux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
teezer
  • Special Total utilisateur
Drakken a écrit :
enfin en même temps le père qui rentre dans la chambre de sa fille comme ça bon moyen quand même
si t'avai mi une capote ça ne serait pas arrivée la giclée dans le dos

La gaterie avec la capote c'est moyen.
Barberousse user-club
Orthodoxyn
certe mais ça empeche bien des desagréments
si je devait tous les cités j'en aurai pour un moment
genre mst en tout genre, grossesses non désirées, et j'en passe
allé faites pas les cons et protegez vous
RootsRadicals
Drakken a écrit :

Grossesse .... Ben voyons
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
StevenGHT
RootsRadicals a écrit :
Drakken a écrit :

Grossesse par la bouche ? Et beh Mais c'est vrai que bon je pense pas que la gaterie en question soit super avec une capote Mais sortez couverts , on sait jamais ^^ Et puis si le pere pensait que sa fille allait rester vierge toute sa vie , il devait etre un peu con donc je vois pas pourquoi il s'est mis dans un tel etat

-=([ Conseil de puceau , muhahahaahahah ])=-
teezer
RootsRadicals a écrit :
Drakken a écrit :

C'est clair jevois mal la fille tomber enceinte par la bouche ou meme par la main, ou encore par les seins ( il a pas precisé la nature de la gaterie).
Barberousse user-club
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
au cas ou que vous auriez pas remarqué il parlait du préservatif en général pas que pour la fellation, la branlette espagnol ou avec la main
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
( Greg )
Il m'es arrivé le meme genre de truc que kryyss mais c'etait au moment de premiere fois qui finalement ne fut pas la premiere.
On met le bonnet sur la tete a popolle et on essaie de faire en sorte qu'il rentre au chaud (belle metaphore n'est ce pas ?) et soudain le bruit de talon et a l'étage (oui ma copine dormais dans le garage je vous laisse imaginé la famille de connards) donc on remballe le tout et on se rhabille vitesse grand V en laissant meme le bonnet sur popolle.
La mere ose pas descendre ayant vu mes affaires devant la porte d'entrée mais appelle sa fille d'un ton raleur a souhait pendant de temps je degerpi par la porte du garage et me refuigie dans le jardin.
Peut de temps aprés ma copine vient me cherché dans le jardin pour me presenté a ca mere imaginé la situation
kryyss a écrit :
voui mais c'était en 89... presque le moyen age quoi...

et puis un père reste un père... y'a des trucs qui passent pas...

c'est clair si un jour j'ai une fille je crois que je ferai très attention à ses fréquentations et lui interdirai pas mal de chose, j'aurai trop peur qu'elle tombe sur un foxrider bis
thedeajp
Dernier moment de solitude en date....

Ma copine et moi... On etait chez son pere....
Il a vrt un tout petit appartement et les portes ferment pas...

Mais bon il rentre jms ds la chambre depuis que j'y vais dc voila
on commence a se deshabiller etc....
Dc ya des fingues partout....

Et au moment de la penetration.... Je plante le decor....
On etait pas ds lelit pcq ya pas de place vu que c'est un lit une place...
Elle etait sur le bureau... Je vous fait pas de dessin...

Et la son pere rentre.... grd moment de solitud pour moi pcq j'ai sorti : "c'est pas ce que vous croyez...." Et je me suis retiré d'un grd coup....

Et ma copine et moi nus comme des vers et le pere qui ne savait pas quoi faire... J'ai finit par lui dder de s'en aller le tps de se rhabiller...
Et voila on se rhabille et je vais ds le salon et je lui explique : "bon voila je voulais vous dire que votre fille je ne la considerais pas comme un objet sexuell...blabla.... Mais que voila je suis completement fou amoureux d'elle.... "
Et lui : "Oh.. Bah c'est mignon mais tu aurais du finir ce que tu avais commencé... TU va finir par avoir une crampe " m'a t-il dit en regardant l'enorme bsse de mon pantalon....

Il etait mdr....

Et voila... Je suis content qu'il l'ai bien pris....

Pcq ce genre de trucs peuvent finir en drame....

Dc voila Mon gros moment de solitude....

Heureusement qu'il l'a bien pris aussi pcq on compte se fiancer... dc...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
teezer
Dernier moment de solitude:

hier soir, minuit moins le quart. Je regarde avec un pote els resultats du bac sur le site de l'académie. Evidemment, c'etait amrqué: 2nd groupe. Donc voila moment de solitude la gueule a l'enver devant l'ecran de l'ordi, limita la bave qui commence a couler. Mais bon il a juste durer le temps que mon pote voit que lui aussi etait au rattrapage. Et apres moment de solitude a deux.
Barberousse user-club
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
divina a écrit :
un peu coincés sur le sujet les parents
la fille a 18 ans elle fait un peu ce qu'elle veut de sa vie sexuelle...
mes parents auraient été surpris de voir ça ça comme ça mais auraient rigoler après en se cassant d'ailleurs... ...

bref je te plains ça aurait pu être sympa de passer un peu plus de temps avec elle mais t'en a pas eu le temps
si ça avait été ma fille je me serais demander comment elle s'est retrouvée avec ça dans le dos !
MarinaM
Un moment de solitude poilant dont je viens de me rappeler. En fait c'était plutot un grand moment de fou rire meme si sur le moment c'était spécial :-d
Je vous met dans le contexte : l'annee derniere je suis partie 1 semaine en grece avec ma classe et ce jour-la on etait a olympie. On avait déjeuné dans l'hotel en face du notre un espece d'usine a touristes-lycéens ou on bouffait avec pleins d'autres lycéens francais eux aussi en vacances. On mourrait de soif, il faisait 30 dehors donc on s'est vidé 1 carafe d'eau avec une copine et evidemment, apres le déjeuner, les petits besoins devinrent pressant.
Or nous ne trouvions pas de toilettes... Problème.
On avait pas le temps de retourner a notre hotel, donc on a cherché dans les chambres, on a toruvé au meme etage des chambres vides avec els lits faits, on en a déduit que personne els occupait, alors on a foncé dans les chiottes (c'était salle de bain), pendant qu'elle s'explosait un bouton sur la glace, j'étais sur le pot (bref je vous passe les détails). Et la, catastrophe... :
on entend une prof dire a ses eleves :
"bon je vous laisse vous installer, rendez-vous dans 30 min pour aller visiter le site" ou un truc dans le genre
un des mec dit a son copain "bon je vais aux toilettes"
PANIQUE, je propose a ma cop qu'on se cache dans la douche, nan tro risqué. On a pris notre courage a 2 mains, le mec venait d'ouvrir la porte "bon bah nous on s'en va hein salut !" et on s'est cassées en courant.
Bilan : on a du passer l'aprem avec eux sur le site d'olympie (en fait j'avais pas eu le tps de regarder sa tete, mais il etait eberlué lol)
-je me suis rendu compte dans le bus que j'avais oublié de tirer la chasse
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
Un moment de solitude poilant dont je viens de me rappeler. En fait c'était plutot un grand moment de fou rire meme si sur le moment c'était spécial :-d
Je vous met dans le contexte : l'annee derniere je suis partie 1 semaine en grece avec ma classe et ce jour-la on etait a olympie. On avait déjeuné dans l'hotel en face du notre un espece d'usine a touristes-lycéens ou on bouffait avec pleins d'autres lycéens francais eux aussi en vacances. On mourrait de soif, il faisait 30 dehors donc on s'est vidé 1 carafe d'eau avec une copine et evidemment, apres le déjeuner, les petits besoins devinrent pressant.
On avait pas le temps de retourner a notre hotel, donc on a cherché dans les chambres, on a toruvé au meme etage des chambres vides avec els lits faits, on en a déduit que personne els occupait, alors on a foncé dans les chiottes (c'était salle de bain), pendant qu'elle s'explosait un bouton sur la glace, j'étais sur le pot (bref je vous passe les détails). Et la, catastrophe... :
"bon je vous laisse vous installer, rendez-vous dans 30 min pour aller visiter le site" ou un truc dans le genre
PANIQUE, je propose a ma cop qu'on se cache dans la douche, nan tro risqué. On a pris notre courage a 2 mains, le mec venait d'ouvrir la porte "bon bah nous on s'en va hein salut !" et on s'est cassées en courant.
Bilan : on a du passer l'aprem avec eux sur le site d'olympie (en fait j'avais pas eu le tps de regarder sa tete, mais il etait eberlué lol)

je le connaissais deja celui-là.

PS: moi aussi j'y étais, et dans le meme genre, jme suis trompé d'hotel un soir.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

je le connaissais deja celui-là.

PS: moi aussi j'y étais, et dans le meme genre, jme suis trompé d'hotel un soir.

ah ouais ? raconte
In Dub

En ce moment sur backstage...