metallina a écrit :
Un moment de solitude poilant dont je viens de me rappeler. En fait c'était plutot un grand moment de fou rire meme si sur le moment c'était spécial :-d
Je vous met dans le contexte : l'annee derniere je suis partie 1 semaine en grece avec ma classe et ce jour-la on etait a olympie. On avait déjeuné dans l'hotel en face du notre un espece d'usine a touristes-lycéens ou on bouffait avec pleins d'autres lycéens francais eux aussi en vacances. On mourrait de soif, il faisait 30 dehors donc on s'est vidé 1 carafe d'eau avec une copine et evidemment, apres le déjeuner, les petits besoins devinrent pressant.
Or nous ne trouvions pas de toilettes... Problème.
On avait pas le temps de retourner a notre hotel, donc on a cherché dans les chambres, on a toruvé au meme etage des chambres vides avec els lits faits, on en a déduit que personne els occupait, alors on a foncé dans les chiottes (c'était salle de bain), pendant qu'elle s'explosait un bouton sur la glace, j'étais sur le pot (bref je vous passe les détails). Et la, catastrophe... :
on entend une prof dire a ses eleves :
"bon je vous laisse vous installer, rendez-vous dans 30 min pour aller visiter le site" ou un truc dans le genre
un des mec dit a son copain "bon je vais aux toilettes"
PANIQUE, je propose a ma cop qu'on se cache dans la douche, nan tro risqué. On a pris notre courage a 2 mains, le mec venait d'ouvrir la porte "bon bah nous on s'en va hein salut !" et on s'est cassées en courant.
Bilan : on a du passer l'aprem avec eux sur le site d'olympie (en fait j'avais pas eu le tps de regarder sa tete, mais il etait eberlué lol)
-je me suis rendu compte dans le bus que j'avais oublié de tirer la chasse
PS: moi aussi j'y étais, et dans le meme genre, jme suis trompé d'hotel un soir.