thedeajp a écrit :
Dernier moment de solitude en date....
Ma copine et moi... On etait chez son pere....
Il a vrt un tout petit appartement et les portes ferment pas...
Mais bon il rentre jms ds la chambre depuis que j'y vais dc voila
on commence a se deshabiller etc....
Dc ya des fingues partout....
Et au moment de la penetration.... Je plante le decor....
On etait pas ds lelit pcq ya pas de place vu que c'est un lit une place...
Elle etait sur le bureau... Je vous fait pas de dessin...
Et la son pere rentre.... grd moment de solitud pour moi pcq j'ai sorti : "c'est pas ce que vous croyez...." Et je me suis retiré d'un grd coup....
Et ma copine et moi nus comme des vers et le pere qui ne savait pas quoi faire... J'ai finit par lui dder de s'en aller le tps de se rhabiller...
Et voila on se rhabille et je vais ds le salon et je lui explique : "bon voila je voulais vous dire que votre fille je ne la considerais pas comme un objet sexuell...blabla.... Mais que voila je suis completement fou amoureux d'elle.... "
Et lui : "Oh.. Bah c'est mignon mais tu aurais du finir ce que tu avais commencé... TU va finir par avoir une crampe " m'a t-il dit en regardant l'enorme bsse de mon pantalon....
Il etait mdr....
Et voila... Je suis content qu'il l'ai bien pris....
Pcq ce genre de trucs peuvent finir en drame....
Dc voila Mon gros moment de solitude....
Heureusement qu'il l'a bien pris aussi pcq on compte se fiancer... dc...
Enorme celle là, j'imagine trop la situation en plus, nus avec une position ridicule sur le bureau et le padre qui rentre
Mythique!!!
Citation:
Il m'es arrivé le meme genre de truc que kryyss mais c'etait au moment de premiere fois qui finalement ne fut pas la premiere.
On met le bonnet sur la tete a popolle et on essaie de faire en sorte qu'il rentre au chaud (belle metaphore n'est ce pas ?) et soudain le bruit de talon et a l'étage (oui ma copine dormais dans le garage je vous laisse imaginé la famille de connards) donc on remballe le tout et on se rhabille vitesse grand V en laissant meme le bonnet sur popolle.
La mere ose pas descendre ayant vu mes affaires devant la porte d'entrée mais appelle sa fille d'un ton raleur a souhait pendant de temps je degerpi par la porte du garage et me refuigie dans le jardin.
Peut de temps aprés ma copine vient me cherché dans le jardin pour me presenté a ca mere imaginé la situation Confused
Pas mal non plus, je t'imagine en train de te barrer comme tu peux le froc sur les genoux
Pour ma part ce fût il y a quelques années je devais avoir 15-16 ans avec ma copine ( avec laquelle je suis encore et avec laquelle je suis fiancé depuis le 11 octobre dernier), on été en train de faire l'amour quand on entend son frêre monter les escaliers
et pas le temps de comprendre ce qui se passait ma copine se précipite vers la porte pour bloquer l'arrivée de son frêre, dans un grand fracas de bruit :" noooooon ne rentre pas", avec moi en train de me rehabiller en speed, tout stréssé le coeur à 20000
Sur le coup on se sent pas super fière lol mais avec le recoul je suis explosé en y repensant!