Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
Un moment de solitude poilant dont je viens de me rappeler. En fait c'était plutot un grand moment de fou rire meme si sur le moment c'était spécial :-d
Je vous met dans le contexte : l'annee derniere je suis partie 1 semaine en grece avec ma classe et ce jour-la on etait a olympie. On avait déjeuné dans l'hotel en face du notre un espece d'usine a touristes-lycéens ou on bouffait avec pleins d'autres lycéens francais eux aussi en vacances. On mourrait de soif, il faisait 30 dehors donc on s'est vidé 1 carafe d'eau avec une copine et evidemment, apres le déjeuner, les petits besoins devinrent pressant.
Or nous ne trouvions pas de toilettes... Problème.
On avait pas le temps de retourner a notre hotel, donc on a cherché dans les chambres, on a toruvé au meme etage des chambres vides avec els lits faits, on en a déduit que personne els occupait, alors on a foncé dans les chiottes (c'était salle de bain), pendant qu'elle s'explosait un bouton sur la glace, j'étais sur le pot (bref je vous passe les détails). Et la, catastrophe... :
on entend une prof dire a ses eleves :
"bon je vous laisse vous installer, rendez-vous dans 30 min pour aller visiter le site" ou un truc dans le genre
un des mec dit a son copain "bon je vais aux toilettes"
PANIQUE, je propose a ma cop qu'on se cache dans la douche, nan tro risqué. On a pris notre courage a 2 mains, le mec venait d'ouvrir la porte "bon bah nous on s'en va hein salut !" et on s'est cassées en courant.
Bilan : on a du passer l'aprem avec eux sur le site d'olympie (en fait j'avais pas eu le tps de regarder sa tete, mais il etait eberlué lol)
-je me suis rendu compte dans le bus que j'avais oublié de tirer la chasse

je le connaissais deja celui-là.

PS: moi aussi j'y étais, et dans le meme genre, jme suis trompé d'hotel un soir.

ah ouais ? raconte
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
Un moment de solitude poilant dont je viens de me rappeler. En fait c'était plutot un grand moment de fou rire meme si sur le moment c'était spécial :-d
Je vous met dans le contexte : l'annee derniere je suis partie 1 semaine en grece avec ma classe et ce jour-la on etait a olympie. On avait déjeuné dans l'hotel en face du notre un espece d'usine a touristes-lycéens ou on bouffait avec pleins d'autres lycéens francais eux aussi en vacances. On mourrait de soif, il faisait 30 dehors donc on s'est vidé 1 carafe d'eau avec une copine et evidemment, apres le déjeuner, les petits besoins devinrent pressant.
Or nous ne trouvions pas de toilettes... Problème.
On avait pas le temps de retourner a notre hotel, donc on a cherché dans les chambres, on a toruvé au meme etage des chambres vides avec els lits faits, on en a déduit que personne els occupait, alors on a foncé dans les chiottes (c'était salle de bain), pendant qu'elle s'explosait un bouton sur la glace, j'étais sur le pot (bref je vous passe les détails). Et la, catastrophe... :
on entend une prof dire a ses eleves :
"bon je vous laisse vous installer, rendez-vous dans 30 min pour aller visiter le site" ou un truc dans le genre
un des mec dit a son copain "bon je vais aux toilettes"
PANIQUE, je propose a ma cop qu'on se cache dans la douche, nan tro risqué. On a pris notre courage a 2 mains, le mec venait d'ouvrir la porte "bon bah nous on s'en va hein salut !" et on s'est cassées en courant.
Bilan : on a du passer l'aprem avec eux sur le site d'olympie (en fait j'avais pas eu le tps de regarder sa tete, mais il etait eberlué lol)
-je me suis rendu compte dans le bus que j'avais oublié de tirer la chasse

je le connaissais deja celui-là.

PS: moi aussi j'y étais, et dans le meme genre, jme suis trompé d'hotel un soir.

ah ouais ? raconte

ok.
Un soir, avec des potes on decide de sortir de l'hotel par un balcon vers 2h30-3h du matin. On se promene un peu, on admire la belle vue... puis on decide de rentrer.
J'etais plus qu'avec 1 pote, et on rentre dans l'hotel. On descend les escaliers qui mènent aux chambres, et à un moment, on rencontre une personne inconnue.
Donc là piti doute, pi finalement on se rend compte qu'on est ds le mauvais hotel.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Un tout petit, parce que comme ca il y a rien d'autre qui me reviens :

Il y a quelques semaines, en revenant de la dernière épreuve du bac... donc c'était la dernière fois que je rentrais chez moi en bus....
Mon vélo est attaché à mon poteau habituel, pas loin de l'arret de bus (2km entre l'arret et chez moi, ca le fait moyen à pied quand faut partir à 6h30) ...
Donc mon vélo est attaché et... ah merde plus de selle ! Je me fais piquer ma selle de vélo dans un tout petit village...
J'ai donc du me taper 2km de montée en danseuse, par dessus ce que j'avais enduré dans la journée (je rappelle que c'était le bac...)
MarinaM
mon mp3 vient de me lacher definitivement, et je pars en vacances demain matin
In Dub
StevenGHT
metallina a écrit :
mon mp3 vient de me lacher definitivement, et je pars en vacances demain matin

Bah chante joue de la guitare et danse
thedeajp
Ouais c'est la meilleure idée ...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Homer Simpson
RootsRadicals a écrit :
Drakken a écrit :
certe mais ça empeche bien des desagréments
si je devait tous les cités j'en aurai pour un moment
genre mst en tout genre, grossesses non désirées, et j'en passe
allé faites pas les cons et protegez vous

Grossesse .... Ben voyons

ca me rapelle une blague lue sur le topic "blagues pas droles"...

c'est deux spermatozoides qui discutent tout en avancant tant bien que mal ... l'un dit a l'autre :
-dis, c'est encore loin l'ovule ??
-patience la on est que dans l'oesophage ...

voila grand moment de solitude en direct live !
Homer Simpson
cli a écrit :
si ça avait été ma fille je me serais demander comment elle s'est retrouvée avec ça dans le dos !

mdr

SpongeBen
thedeajp a écrit :
Dernier moment de solitude en date....

Ma copine et moi... On etait chez son pere....
Il a vrt un tout petit appartement et les portes ferment pas...

Mais bon il rentre jms ds la chambre depuis que j'y vais dc voila
on commence a se deshabiller etc....
Dc ya des fingues partout....

Et au moment de la penetration.... Je plante le decor....
On etait pas ds lelit pcq ya pas de place vu que c'est un lit une place...
Elle etait sur le bureau... Je vous fait pas de dessin...

Et la son pere rentre.... grd moment de solitud pour moi pcq j'ai sorti : "c'est pas ce que vous croyez...." Et je me suis retiré d'un grd coup....

Et ma copine et moi nus comme des vers et le pere qui ne savait pas quoi faire... J'ai finit par lui dder de s'en aller le tps de se rhabiller...
Et voila on se rhabille et je vais ds le salon et je lui explique : "bon voila je voulais vous dire que votre fille je ne la considerais pas comme un objet sexuell...blabla.... Mais que voila je suis completement fou amoureux d'elle.... "
Et lui : "Oh.. Bah c'est mignon mais tu aurais du finir ce que tu avais commencé... TU va finir par avoir une crampe " m'a t-il dit en regardant l'enorme bsse de mon pantalon....

Il etait mdr....

Et voila... Je suis content qu'il l'ai bien pris....

Pcq ce genre de trucs peuvent finir en drame....

Dc voila Mon gros moment de solitude....

Heureusement qu'il l'a bien pris aussi pcq on compte se fiancer... dc...

Enorme celle là, j'imagine trop la situation en plus, nus avec une position ridicule sur le bureau et le padre qui rentre
Mythique!!!

Citation:
Il m'es arrivé le meme genre de truc que kryyss mais c'etait au moment de premiere fois qui finalement ne fut pas la premiere.
On met le bonnet sur la tete a popolle et on essaie de faire en sorte qu'il rentre au chaud (belle metaphore n'est ce pas ?) et soudain le bruit de talon et a l'étage (oui ma copine dormais dans le garage je vous laisse imaginé la famille de connards) donc on remballe le tout et on se rhabille vitesse grand V en laissant meme le bonnet sur popolle.
La mere ose pas descendre ayant vu mes affaires devant la porte d'entrée mais appelle sa fille d'un ton raleur a souhait pendant de temps je degerpi par la porte du garage et me refuigie dans le jardin.
Peut de temps aprés ma copine vient me cherché dans le jardin pour me presenté a ca mere imaginé la situation Confused

Pas mal non plus, je t'imagine en train de te barrer comme tu peux le froc sur les genoux

Pour ma part ce fût il y a quelques années je devais avoir 15-16 ans avec ma copine ( avec laquelle je suis encore et avec laquelle je suis fiancé depuis le 11 octobre dernier), on été en train de faire l'amour quand on entend son frêre monter les escaliers et pas le temps de comprendre ce qui se passait ma copine se précipite vers la porte pour bloquer l'arrivée de son frêre, dans un grand fracas de bruit :" noooooon ne rentre pas", avec moi en train de me rehabiller en speed, tout stréssé le coeur à 20000 Sur le coup on se sent pas super fière lol mais avec le recoul je suis explosé en y repensant!
thedeajp
mdr...
C'est beau l'amour...

(Petite pensée inutile du soir...)
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Edvez
  • Custom Top utilisateur
je regarde les resultats du brevet national et j'suis meme pas sur les liste !
Ca veut dire quoi ?
parce que si je l'avait pas ben je l'aurai su mais la !
Tranber
ZER31 a écrit :
Ca veut dire quoi ?

Que t'etais pas inscrit sur les listes, donc que t'as passé l'examen alors que ca servait a rien

NB, j'en sais rien mais ca me ferait bien rire que ca soit ca :mdr:
Edvez
  • Custom Top utilisateur
tranber a écrit :
ZER31 a écrit :
Ca veut dire quoi ?

Que t'etais pas inscrit sur les listes, donc que t'as passé l'examen alors que ca servait a rien

NB, j'en sais rien mais ca me ferait bien rire que ca soit ca :mdr:

Nan c'est pas ca si j'suis pas sur les listes c'est parce que je l'ai loupé.... c'est moche la vie on trame pendant un mois pour ramener pepete
Shinolofofora
ll°benj°ll a écrit :
thedeajp a écrit :
Dernier moment de solitude en date....

Ma copine et moi... On etait chez son pere....
Il a vrt un tout petit appartement et les portes ferment pas...

Mais bon il rentre jms ds la chambre depuis que j'y vais dc voila
on commence a se deshabiller etc....
Dc ya des fingues partout....

Et au moment de la penetration.... Je plante le decor....
On etait pas ds lelit pcq ya pas de place vu que c'est un lit une place...
Elle etait sur le bureau... Je vous fait pas de dessin...

Et la son pere rentre.... grd moment de solitud pour moi pcq j'ai sorti : "c'est pas ce que vous croyez...." Et je me suis retiré d'un grd coup....

Et ma copine et moi nus comme des vers et le pere qui ne savait pas quoi faire... J'ai finit par lui dder de s'en aller le tps de se rhabiller...
Et voila on se rhabille et je vais ds le salon et je lui explique : "bon voila je voulais vous dire que votre fille je ne la considerais pas comme un objet sexuell...blabla.... Mais que voila je suis completement fou amoureux d'elle.... "
Et lui : "Oh.. Bah c'est mignon mais tu aurais du finir ce que tu avais commencé... TU va finir par avoir une crampe " m'a t-il dit en regardant l'enorme bsse de mon pantalon....

Il etait mdr....

Et voila... Je suis content qu'il l'ai bien pris....

Pcq ce genre de trucs peuvent finir en drame....

Dc voila Mon gros moment de solitude....

Heureusement qu'il l'a bien pris aussi pcq on compte se fiancer... dc...

Enorme celle là, j'imagine trop la situation en plus, nus avec une position ridicule sur le bureau et le padre qui rentre
Mythique!!!

Citation:
Il m'es arrivé le meme genre de truc que kryyss mais c'etait au moment de premiere fois qui finalement ne fut pas la premiere.
On met le bonnet sur la tete a popolle et on essaie de faire en sorte qu'il rentre au chaud (belle metaphore n'est ce pas ?) et soudain le bruit de talon et a l'étage (oui ma copine dormais dans le garage je vous laisse imaginé la famille de connards) donc on remballe le tout et on se rhabille vitesse grand V en laissant meme le bonnet sur popolle.
La mere ose pas descendre ayant vu mes affaires devant la porte d'entrée mais appelle sa fille d'un ton raleur a souhait pendant de temps je degerpi par la porte du garage et me refuigie dans le jardin.
Peut de temps aprés ma copine vient me cherché dans le jardin pour me presenté a ca mere imaginé la situation Confused

Pas mal non plus, je t'imagine en train de te barrer comme tu peux le froc sur les genoux

Pour ma part ce fût il y a quelques années je devais avoir 15-16 ans avec ma copine ( avec laquelle je suis encore et avec laquelle je suis fiancé depuis le 11 octobre dernier), on été en train de faire l'amour quand on entend son frêre monter les escaliers et pas le temps de comprendre ce qui se passait ma copine se précipite vers la porte pour bloquer l'arrivée de son frêre, dans un grand fracas de bruit :" noooooon ne rentre pas", avec moi en train de me rehabiller en speed, tout stréssé le coeur à 20000 Sur le coup on se sent pas super fière lol mais avec le recoul je suis explosé en y repensant!

Moi y a deux ans, j'avais une copine qui habitait en appart', mais c'était chaud pour ce genre de truc parce que son père rentrait souvent en plombe dans sa piaule, et en plus il bossait dans un truc genre CRS ou un truc de butor dans le style (je m'imaginais tout le temps son armoire remplies de grenade avec un joli fusil à pompe bien chargé qui attendait sagement).. Donc on squattait la loge du concierge quand elle était ouverte ( sinon c'était dehors). Jusqu'au jour ou je ne sait pr quelle advertance, la boîte à outil du concierge nous est tombé dessus en plein effort... Heureusement, j'étais en dessous, je n'ai donc subit qu'un minimum de dégats!!!
StevenGHT
T'inquiete pas pour ton brevet , va sur le site de ton academie il y a les résultats gratuit avec tes notes , il me semble qu'ils on mis le nom des ADMIS et des NON-ADMIS (j'ai été voir pour moi , je suis admis mais c'etait marqué donc si tu l'as pas je pense que tu es quand meme dans la liste , si t'y es pas je sais pas c'est bizarre :/ )
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Je viens d'avoir mon bac avec la moyenne seulement dans les matières scientifiques...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur backstage...