Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Juil 2005, 14:08
Je viens d'avoir mon bac avec la moyenne seulement dans les matières scientifiques...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
artphil
Kyto a écrit :
Je viens d'avoir mon bac avec la moyenne seulement dans les matières scientifiques...

T'en fais pas. Avec 8/20 en Maths au BAC, j'ai quand même réussi un DEA Maths Info.

C'est un peu handicapant pour les présélections à certaines facs, c'est tout.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
artphil a écrit :
Kyto a écrit :

T'en fais pas. Avec 8/20 en Maths au BAC, j'ai quand même réussi un DEA Maths Info.

C'est un peu handicapant pour les présélections à certaines facs, c'est tout.

J'ai pas à m'en faire pour une sélection, je fais fac de médecine
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
alienstuff
moment de solitude pour moi tt a l heure, quand j ai apris que la fille que j aime s est fait draguer par un copain a moi, ....
je sais meme pas lequel des deux elle prefere...pis meme merde quoi! il le savait tres bien que j etais interresse!!!
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
GanesaVII
Bah qu'est-ce que t'attends pour t'jetter à l'eau triple nouille !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
alienstuff
bonne question, je sais pas.....la vache j ai trop pas le moral...
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

alienstuff
a si je sai! elle est en rupture, enfin bref c est complique...
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

GanesaVII
raison d'plus voyons !
Y lui faut quelqu'un pour lui remonter l'moral !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
La Plus Grosse Honte ma Vie!!!

Bein voilà, j'vais participer au bal des plus belles casserolles de notre pénible mais cependant joyeuse et courte existence: Je vous resitue la scène:
Il y a de ça une quinzaine d'années, (j'avais donc aussi une quinzaine d'annèes à mon compteur existentiel puisske j'ai 31 ans maintenant), j'avais accompagné mes parents, qui à l'époque jouaient dans une petite troupe de théâtre de province,pour les voir jouer une pièce dont je ne me souvient plus du nom...bref. Arrive l'entracte, et j'en profite pour aller soulager ce besoin naturel que nous appelerons ici: "la petite comission..." La pièce se déroulait dans une salle des fêtes, et les WC étaient mixte (vous verrez plus loins que ça a son importance...); j'arrive dans les toilettes, j'ouvre la porte, et là, oh mon dieu, j'sais pas qui c'est le salop qui est passé avant, mais il s'y dégageait une odeur, mais une odeur...n'ayont pas peur des mots: de Merde...infecte et gerbante! Bon, je prend mon courage à 2 mains, je passe l'encolure de mon t-shirt sur mon nez, et je fait ma p'tite affaire le + vite possible! Alors juske là, tout va presske bien, je me magne de tirer la chasse, et je sors assez rapidement de la zone pestidentielle...quand soudain, au moment où j'ouvre la porte pour sortir,...une superbe nana vraiment canon se dirige dans la direction des chiottes qui puaient la mort !!! Aaaarrggh, la honte, ni une ni deux, j'me dit que la fille va me mettre ça sur le dos (même si je ne la connais pas, c'est gênant non?) et inconsçiement, machinalement, je lui fais signe en agitant mon pouce derriére mon épaule (lui indiquant de ce fait la direction des WC) et lui dit en 2 mots que je ne suis pas le "coupable" qui à pourrit les chiottes avec un gros caca que c'est même pas moi qui l'ai fait; le tout dit très maladroitement à moitié en beguaillant, et la face rouge Torrino Red (Cf:la Ford de Starsky & Hutch)...bref: C'te Honte les amis!...et en plus même pas d'ma faute! J'ai terminé la fin de la représentation la tête rentrée dans les épaules ésperant ne plus jamais croiser son regard.
15 ans après, j'ai l'impression que c'était hiers, et quand j'y repense....et bein j'frais mieux de ne pas y repenser !!!
That's All Folks !
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
aquarium
un truc qui m'est arrivé dans mes années lycée

J'habitais une petite ville et tous les matins je prenais le train pour aller au lycée situé a 30km de chez moi.
C'etait une matinée d'hiver , j'etais un peu enrhumé et une copine etait assise en face de moi dans le train quand une soudaine et forte envie d'eternuer me pris, je detourne quelque peu ma tete en me depechant de mettre la main devant la bouche et le nez. Mais trop tard...j'entendis en grand cri d'ecoeurement et decrouvrit avec horreur l'enorme mollard tout jaune verdatre degoulinant sur la vitre a 10cm du visage de mon amie..un grand moment de solitude mais heuresement elle en a vite rigolé et cela n'as pas eu d'incidence sur nos rapports amicaux lol
bahamut54321
stf911 a écrit :
La Plus Grosse Honte ma Vie!!!

Bein voilà, j'vais participer au bal des plus belles casserolles de notre pénible mais cependant joyeuse et courte existence: Je vous resitue la scène:
Il y a de ça une quinzaine d'années, (j'avais donc aussi une quinzaine d'annèes à mon compteur existentiel puisske j'ai 31 ans maintenant), j'avais accompagné mes parents, qui à l'époque jouaient dans une petite troupe de théâtre de province,pour les voir jouer une pièce dont je ne me souvient plus du nom...bref. Arrive l'entracte, et j'en profite pour aller soulager ce besoin naturel que nous appelerons ici: "la petite comission..." La pièce se déroulait dans une salle des fêtes, et les WC étaient mixte (vous verrez plus loins que ça a son importance...); j'arrive dans les toilettes, j'ouvre la porte, et là, oh mon dieu, j'sais pas qui c'est le salop qui est passé avant, mais il s'y dégageait une odeur, mais une odeur...n'ayont pas peur des mots: de Merde...infecte et gerbante! Bon, je prend mon courage à 2 mains, je passe l'encolure de mon t-shirt sur mon nez, et je fait ma p'tite affaire le + vite possible! Alors juske là, tout va presske bien, je me magne de tirer la chasse, et je sors assez rapidement de la zone pestidentielle...quand soudain, au moment où j'ouvre la porte pour sortir,...une superbe nana vraiment canon se dirige dans la direction des chiottes qui puaient la mort !!! Aaaarrggh, la honte, ni une ni deux, j'me dit que la fille va me mettre ça sur le dos (même si je ne la connais pas, c'est gênant non?) et inconsçiement, machinalement, je lui fais signe en agitant mon pouce derriére mon épaule (lui indiquant de ce fait la direction des WC) et lui dit en 2 mots que je ne suis pas le "coupable" qui à pourrit les chiottes avec un gros caca que c'est même pas moi qui l'ai fait; le tout dit très maladroitement à moitié en beguaillant, et la face rouge Torrino Red (Cf:la Ford de Starsky & Hutch)...bref: C'te Honte les amis!...et en plus même pas d'ma faute! J'ai terminé la fin de la représentation la tête rentrée dans les épaules ésperant ne plus jamais croiser son regard.
15 ans après, j'ai l'impression que c'était hiers, et quand j'y repense....et bein j'frais mieux de ne pas y repenser !!!
That's All Folks !

tu l'a pas déja raconté ? celui là je l'ai déja lu quelque part
SonataCeltica
bahamut54321 a écrit :
tu l'a pas déja raconté ? celui là je l'ai déja lu quelque part

ouais pareil
n0un0u
  • Special Total utilisateur
moi aussi j'ai déja lu ca ... t'es sur que tu l'avais pas déja posté ?
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Allez c'est mon tour

Ca c'est passé mardi soir.
Tout commence chez un pote où le repas est bien arrosé au rosé, bière et pour finir vodka-multivitaminé... histoire d'etre OP pour la soirée lol

Direction la fete des loges a kelk kilometres de la avec pour idee de faire la plus grosse attraction du site: un truc de ouf, 8 personnes, 60 m de hauteur, et en plus ca vous balance pour vous faire encaisser 6G.... miam miam c'est rejouissant tt ca.... surtout en etant bien fait.hem

Bref on est 6 on monte dans les sieges jcommence a partir bien en euphorie aucune trouille alors kles autres commencent a baliser!

Et c'est parti pour 4-5 minutes de pure adrenaline et vers la fin un drole de bruit m'inquiete un peu...
On descend du truc , je tate ma poche ou devait en theorie se trouver mon portable et mes cles....PLUS RIEN!!

La on demande a la caisse si ils ont rien vu tomber lol et on va chercher vers les camions de matos les foutues cles et le portable...
Resultat des courses ... un portable en miettes (mais ki marche kan meme !!!) et des cles introuvables.

Et la bad trip jme pose et pose une belle galette ...

Super soirée Yeah vive l'alcool

En fait il me manke juste la carte sim, le capot arriere de mon nokia et mes putains de clés.

Bref deuxieme moment de solitude kan a 7h00 (-j'ai dormi chez un pote)
je sonne chez moi pour kon m'ouvre...et expliké kjai paumé mes clef et kmon portable est plus tt neuf...
et pour repartir au taf (jsui en stage) direct dans un etat plus ke vaseux et passer la journée a boire de l'eau pour evacuer...et expliker le midi kjme sens pas super...

Et dire ke jai failli empaler des gens avec mes conneries mdr!
Orthodoxyn
moi hier ... petit combo...
arrivée chez le medecin, jdois faire mes rappels de vaccin...alors je fait au medoc" bon doucement hein"... il me fait "j'ai déjà fini"..;et là paf je tombe dans les vaps 10 minutes pour me faire sortir de cet état lamentable
après on arrive a la pharmacie ma mère cherche une ordonance qu'elle ne trouve pas
alors elle cherche, pendant 5, 10 minutes...elle commence a sortir, et là elle la trouve dans sa poche :S
waouh
Frthsvn
Drakken a écrit :

après on arrive a la pharmacie ma mère cherche une ordonance qu'elle ne trouve pas
alors elle cherche, pendant 5, 10 minutes...elle commence a sortir, et là elle la trouve dans sa poche :S
waouh

ouais trop cool moi hier j'ai mangé des pattes et arf elles étaient froides arf arf trop la louze arf arf

En ce moment sur backstage...