Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Drakken a écrit :

après on arrive a la pharmacie ma mère cherche une ordonance qu'elle ne trouve pas
alors elle cherche, pendant 5, 10 minutes...elle commence a sortir, et là elle la trouve dans sa poche :S
waouh

ouais trop cool moi hier j'ai mangé des pattes et arf elles étaient froides arf arf trop la louze arf arf
Orthodoxyn
Fry the 7th a écrit :
Drakken a écrit :

après on arrive a la pharmacie ma mère cherche une ordonance qu'elle ne trouve pas
alors elle cherche, pendant 5, 10 minutes...elle commence a sortir, et là elle la trouve dans sa poche :S
waouh

ouais trop cool moi hier j'ai mangé des pattes et arf elles étaient froides arf arf trop la louze arf arf

tien un moment de solitude...

pour moi
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Si je l'avais déjà posté, mais j'avais crée un topic que je me suis fait fermé à cause d'un autre traitant du même sujet dont je ne connaissait pas l'existence! Donc je le reposte dans le bon topic voilà tout!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
moi mon moment de solitude c'est l'autre jour j'ai été obligé de me tapper 15 bornes a cause d'un putain de maillot de bain que bien evidemment j'avais oublié chez moi sans que personne ne puisse soit l'ammener soit me le rapporter
enfin j'ai dormi 20 heures d'affilé apres ca
Edvez
  • Custom Top utilisateur
EDIT: Doublon
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
BYS a écrit :
et en plus ca vous balance pour vous faire encaisser 6G....

Il me semblait pas que Marseille c'etait dans le 78
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
BYS a écrit :

Gné ??? je ne vois pas ce que Marseille vient la ?
Bref les vacances arrive, j'crois bien que ce topic va faire un p'tit tour dans les abysses du forum puis va subir une resurrection des plus belles apres les vacances !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
BiZ a écrit :
BYS a écrit :

Gné ??? je ne vois pas ce que Marseille vient la ? Bref les vacances arrive, j'crois bien que ce topic va faire un p'tit tour dans les abysses du forum puis va subir une resurrection des plus belles apres les vacances !

C'est bien connu à Marseille on a tendence à tout exagérer...
Ouais !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Marseille, exageration, marseillais tout ca...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
padisha_emperor
BiZ a écrit :
BYS a écrit :

surement des colons explorateurs...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Moment de solitude, bac français foiré:

Mais bon, je redouble c'est pas trop grave... mais par principe, ça me fout les boules.
Francis23
aurelien-lewin a écrit :

Mais bon, je redouble c'est pas trop grave... mais par principe, ça me fout les boules.

Ah je croyais que les résultats c'était demain ... en tout cas j'irais faire un tour vers minuit sur le site donné sur la convoc
Francis23 a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

Ah je croyais que les résultats c'était demain ... en tout cas j'irais faire un tour vers minuit sur le site donné sur la convoc

Tout dépend de ton académie, nous à Lille, c'était aujourd'hui.
Parenthèse, je trouve ça inadmissible de faire payer des SMS surtaxés à ceux qui ne peuvent se rendre là où sont affichés les résultats gratuitement. Ils se font un max de thune.
20th Century Boy
Shmolt a écrit :
Hier soir" une soirée guitoune entre pote, on a donne de la Heineken à maurice (le poisson rouge...), vers 9H au reveil il était tanné...

Shmolt

Un modo pourrait-il me dire si on a le droit d'insulter les débiles qui tuent des animaux pour s'amuser?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...