Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Shmolt a écrit :
Hier soir" une soirée guitoune entre pote, on a donne de la Heineken à maurice (le poisson rouge...), vers 9H au reveil il était tanné...

Shmolt

Un modo pourrait-il me dire si on a le droit d'insulter les débiles qui tuent des animaux pour s'amuser?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Tranber
Pour le bac de francais, j'ai eu 9 a l'ecrit et 6 al'oral, ca m'a pas empeché d'avoir mon bac S du premier coup
Shmølt
20 century boy a écrit :
Shmolt a écrit :
Hier soir" une soirée guitoune entre pote, on a donne de la Heineken à maurice (le poisson rouge...), vers 9H au reveil il était tanné...

Shmolt

Un modo pourrait-il me dire si on a le droit d'insulter les débiles qui tuent des animaux pour s'amuser?

Heu, débil je veux bien , mais ça t'es jamai arrivé de faire une (grosse) connerie comme ça... sans le vouloir.

Shmolt, fin non pour le débil en fait ça fait trop "Direct" à mon gout

[Edit] "Les debils qui commetent des omicides involontaires sur les annimaux pour s'amuser" serait plus approprié
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Flingeranz
C'est pas si grave, Maurice est mort en buvant une Heineken, il existe des morts bien pires (j'aimerais moi aussi mourir comme ca).
20th Century Boy
Drexl_van a écrit :
C'est pas si grave, Maurice est mort en buvant une Heineken, il existe des morts bien pires (j'aimerais moi aussi mourir comme ca).

Tu réalise ce que tu dis là???? Une Heineken!!! Peut-être pas la pire bière au monde mais pas loin.

pauvre bête!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Flingeranz
Attends attends attends......

En canette, la Heineken ? (ca change tout)
Mais malgré tout, ca reste la bière des festivals de rock non ?
Hey Baboon
Drexl_van a écrit :
Attends attends attends......

En canette, la Heineken ? (ca change tout)
Mais malgré tout, ca reste la bière des festivals de rock non ?

non
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Flingeranz
Ben pour moi si. (puisque tu as l'air de vouloir pousser la discute à un point si avancé)
Francis23
aurelien-lewin a écrit :
Tout dépend de ton académie, nous à Lille, c'était aujourd'hui.
Parenthèse, je trouve ça inadmissible de faire payer des SMS surtaxés à ceux qui ne peuvent se rendre là où sont affichés les résultats gratuitement. Ils se font un max de thune.

les resultats sur le net

nous c'est
resultats.ac-nancy-metz.fr

et c'est pour demain 8h00
Francis23 a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Tout dépend de ton académie, nous à Lille, c'était aujourd'hui.
Parenthèse, je trouve ça inadmissible de faire payer des SMS surtaxés à ceux qui ne peuvent se rendre là où sont affichés les résultats gratuitement. Ils se font un max de thune.

les resultats sur le net

nous c'est
resultats.ac-nancy-metz.fr

et c'est pour demain 8h00

Nous, sur ac-lille, regarde à quoi nous avons eu droit:

Super l'éducation nationale.
Arghh
  • Special Cool utilisateur
hum un moment de solitude...
yen a plein...
mdr un exemple :
au concert de babylone circus :
jme fais un ptit melange 1l de jus de goyave/vodka (héhé bonitence de gout !!) donc je le bois. une fois fini je bois dans toutes les bouteilles qui passe sous mon nez... donc vodka,whisky,biere...
et la un type que je connais vite fais me dit qu'il aime mon pull, donc on echange de pull je prend le sien qui etait pas mal du tout et on rentre dans le concert 1h apres jme sentais vraiment mal... alors un vigile me sors et jme casse jvais alors m'allonger dans un buisson pas loin du concert et la...
je gerbe partout sur moi mais surtout sur le pull de l'autre type...
jme reveille vers minuit 30 dans le buissons plein de vomi je sors et je tombe sur la gars avec qui on avais echangé de pull... il a trop pété un cable !!!
mddrrrr mais c'est pas fini je rentre chez moi, et le lendemain j'avais cours donc jme leve à 6h30 je prend le bus, je pionce dans le bus...
je prend le metro, je pionce dans le metro et arrivé en cours, apres une heure je demande a la prof de sortire.
elle refuse mais j'etait tellement mal que j'ai fini par me casser meme si elle voulait pas donc j'ai gerbé dans les chiottes du lycée....

donc enorme moment de solitude !!!!!!

et yen a plein d'autres comme sa lol
@tchow
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
GanesaVII
Ahhh ça veut faire comme les grands en buvant d'l'alcool hein
Et après ça tient pas l'coup

Pfeu ces djeunz
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Arghh
lol c'est en buvant qu'on deviens buveur !!!
teezer
  • Special Total utilisateur
20 century boy a écrit :
Drexl_van a écrit :

Tu réalise ce que tu dis là???? Une Heineken!!! Peut-être pas la pire bière au monde mais pas loin.

pauvre bête!

Vive la kro

Kronenboug, 3 siecles d'amour.
Barberousse user-club
flomarceau
teezer a écrit :
20 century boy a écrit :
Drexl_van a écrit :

pauvre bête!

Vive la kro

Kronenboug, 3 siecles d'amour.

Le pauvre maurice aurait pu mourir dans de la Valstar ou de la Pilsener, voir de la 33export.

T'aurais au moins pu le noyer dans la smithwicks !!!
"she said I'll throw myself away..."
Arghh
et la fritz braü ???
mdr

En ce moment sur backstage...