MOMMENT DE SOLIUDE (presk) FATAL
hier sur l'autoroute avec m caisse je double un camion lorsque le moteur se coupe et je doit me rabattre en urgence entre 2 pl pour me foutre sur la bande d'arret d'urgence: c'est passé a un poil de chameau j'ai eu la trouille de ma vie.
J'arrive a redémarrer la caisse et je continue (pépere) mon voyage:
arrivé 200m avant le page rebelotte le moteur s'arrete et pas moyen de redmarrer: yapuka pousser jusqu'au péage... meme pas peur.
j'appelle un dépanneur hop hop hop 2h d'attente avec les camions et voitures qui passent a 30cm de chaque coté de la voiture (j'ai meme fait une photo et un peu de video avec l'apn si vous voulez)
hop le dépanneur arrive et embarque la voiture jusqu'a un garagiste: verdict: plus d'allumage bon ok on change la tete (21€ çava encore) et la ça marche toujours pas. ayant déja eu un probleme similaire je dit de vérifier a la jauge a essence dans le resrvoir: en effet elle était décrochée et donc plus d'essence qui arrive au moteur, on la raccroche, nikel ça redémarre. (j'ai pas payé le dépannage le mec s'est arrangé direct avec mon assurance)
C'est reparti pour finir le trajet et 1h de périf plus tard j'arrive (presque) a destination: en effet a 2km de chez mon pote rebelotte... bien entendu je n'ai pas d'outils donc j'appelle encore un dépanneur et c'est reparti pour 110€ de transort de voiture, on l'amene chez le garageo qui n'a pas la piece donc je doit me faire quelques km a pinces en cote et sous un soleil de plomb....
Aujourd'hui je récupere ma voiture, la piece a été change, nikel et vla LA FACTURE (marche impériale siouplé) 238€ttc
donc cette petite escapade maura couté en gros 370€ de ma poche et m'a fait louper un entretien d'embauche l'aprés midi.
C'EST PAS DU LOURD CA MSIEUR DAMES ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.