Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Juil 2005, 17:13
BiZ a écrit :
Moi je compatis pas, je trouve ca d'un pathetique... On dirait que vous en retirez une gloire enorme a raconter ces beuveries sans nom. Enfin bon, zetes grands hein La seule fois ou j'ai perdu le controle, j'etais tellement honteux le lendemain que j'ai garde ca pour moi en evitant de reproduire la meme connerie. Jamais il ne me serait venu a l'idee de venir raconter ca sur un forum pour amuser la galerie.
Ouai je sais, rabat joie
le truc qui est marrant c'est pas al beuverie en elle meme mais ecertaines situations qui en resultent (exemple je me rappelle d'un pote qui un jour nous avez fait : "waaaaaaa le soleil se leve c'est boôôô…" ce a quoi on avait repondu :
"non non manu il est 2h du mat' c'est les voisins qui rentrent chez eux" " )
bon apres il est vrai qu'on a pas tous la meme notion de "situation comiques"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GanesaVII
Moi j'en suis pas fier...c'est juste que ça m'fait rire...

J'en tire aucune fierté...parce que c'est stupide...
mais comme j'aime le stupide...ça m'fait rire...voilà tout
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Tristan
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Moi je compatis pas, je trouve ca d'un pathetique... On dirait que vous en retirez une gloire enorme a raconter ces beuveries sans nom. Enfin bon, zetes grands hein La seule fois ou j'ai perdu le controle, j'etais tellement honteux le lendemain que j'ai garde ca pour moi en evitant de reproduire la meme connerie. Jamais il ne me serait venu a l'idee de venir raconter ca sur un forum pour amuser la galerie.
Ouai je sais, rabat joie
le truc qui est marrant c'est pas al beuverie en elle meme mais ecertaines situations qui en resultent (exemple je me rappelle d'un pote qui un jour nous avez fait : "waaaaaaa le soleil se leve c'est boôôô…" ce a quoi on avait repondu :

Dans le même style un pote s'est fait attaquer par les indiens deux fois déja, et une fois il voyait double.
Bon il n'avait pas bu que de la vittel certes mais....
teezer
  • Special Total utilisateur
Moi c'est pareil je en suis pas fier des exploits que je peux faire bourrer, c'est juste que quand j'en parle je revois la situation,et ca me fait rire. Pareil quand on raconote a un pote ses exploits de la semaine derneire, ca ous rapelle la soirée et les bons moments que l'on a passé a faire els cons et dires des conneries. Bon apres il y en a que ca fait pas rire, moi si.
Barberousse user-club
teezer
SILK a écrit :

Des situations similaires arrivent en général très souvent.
Barberousse user-club
Flingeranz
Non et puis faut pas se poser de limites quand tu racontes un truc marrant... J'ai vu des anecdotes "non-alcoolisées" plus affligeantes que celles qu'on vient de voir...Après y a toujours des gens que ca fera rire, et d'autres non (mais je trouve ca aussi inutile de poster un gros "lol" que de poster un "pff pitoyable").
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Drexl_van a écrit :
Non et puis faut pas se poser de limites quand tu racontes un truc marrant... J'ai vu des anecdotes "non-alcoolisées" plus affligeantes que celles qu'on vient de voir...Après y a toujours des gens que ca fera rire, et d'autres non (mais je trouve ca aussi inutile de poster un gros "lol" que de poster un "pff pitoyable").

C'est pas parce que tu connais plus affligeant qu'il ne faut pas soulever le fait que celle ci etait pathetique, sinon on va plus pouvoir dire grand chose!
Et puis mon post etait un peu moins creux que "pff pitoyable"
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Flingeranz
C'était pas contre toi en particulier, et le meilleur moyen (je trouve) d'oublier quelque chose de pathétique c'est de passer à autre chose (ca me rappele le topic sur kyo...).
C'est plus le débat qui est creux que ton post.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui bien sur que le debat est creux, je donnais juste mon avis, je lis rarement ce topic, mais la ca m'a fait bien fait rire et j'ai voulu reagir pour casser l'ambiance

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Drexl_van a écrit :

C'est pas parce que tu connais plus affligeant qu'il ne faut pas soulever le fait que celle ci etait pathetique, sinon on va plus pouvoir dire grand chose!
Et puis mon post etait un peu moins creux que "pff pitoyable"
toute facon il freeposte jamais Biz c'est un modo :mdr: :mdr:

myspace

_thom yorke
Et aussi accessoirement, dans les moments de solitudes, on est censés raconter les passages honteux de notre vie (ou celle des autres c'est bien aussi ) et si possible hilarants, donc tout le monde est content et CQFD
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
toute facon il freeposte jamais Biz c'est un modo :mdr: :mdr:[/quote]
J'essaie Par contre toi hein...
Pour pas trop freeposter, pour moi un moment de solitude c'est arriver sans pantalon a son mariage, se pointer a l'enregistrement d'un vol en se trompant d'horaire, et plein de choses encore. Se murger la gueule, gerber et constater le lendemain qu'on est une grosse larve malade, c'est pas un moment de solitude. C'est tellement previsible et recherché par celui qui le fait...

StevenGHT
Ce n'est pas le mien mais on me l'a raconté :

Le dit garcon (environ 11 ans) allait assister a un mariage , il se leve donc le matin , se fait tout beau , se coiffe tres bien . Ce garcon devait ammener les bagues , seulement voila , en sortant de la voiture devant l'eglise , il dit a sa mere :
-"Maman !!
-Oui ?
Il regarde ses pieds et dit :
-JSUIS EN CHAUSSONS !!"
thedeajp
Yeah c'est bon...
Il y a quelques mois mariage d'une amie en commun ac ma copine et en fait la ceremonie se passe bien jusqu'a ce que il sortent de l'eglise et la mariée avait une robe assez legere et trés longue et en fait elle n'avait pas de bretelles et dc pas de soutif par la meme occasion... Et en sortant de l'eglise au moment de descendre les marches juste avt, un mec se met sur la robe sans le faire expres et au meme moment son mari essaie de la prendre dans ses bras, le mari etant batteur et careleur il avait assez de forces et la fille etant du style poids plume bah en fait la robe a craqué completement et bah... Elle s'est retrouvée a poil dvt tlm ds les bras de son mari et la robe dechirée cplmt par terre.... grd moment de solitude... Il aurait fallu une camera pour videogag.... mdr
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
teezer
thedeajp a écrit :
Yeah c'est bon...
Il y a quelques mois mariage d'une amie en commun ac ma copine et en fait la ceremonie se passe bien jusqu'a ce que il sortent de l'eglise et la mariée avait une robe assez legere et trés longue et en fait elle n'avait pas de bretelles et dc pas de soutif par la meme occasion... Et en sortant de l'eglise au moment de descendre les marches juste avt, un mec se met sur la robe sans le faire expres et au meme moment son mari essaie de la prendre dans ses bras, le mari etant batteur et careleur il avait assez de forces et la fille etant du style poids plume bah en fait la robe a craqué completement et bah... Elle s'est retrouvée a poil dvt tlm ds les bras de son mari et la robe dechirée cplmt par terre.... grd moment de solitude... Il aurait fallu une camera pour videogag.... mdr

Ca c'est enorme. Moment collector!!
Barberousse user-club
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
toute facon il freeposte jamais Biz c'est un modo :mdr: :mdr:
J'essaie Par contre toi hein...
Pour pas trop freeposter, pour moi un moment de solitude c'est arriver sans pantalon a son mariage, se pointer a l'enregistrement d'un vol en se trompant d'horaire, et plein de choses encore. Se murger la gueule, gerber et constater le lendemain qu'on est une grosse larve malade, c'est pas un moment de solitude. C'est tellement previsible et recherché par celui qui le fait...
moi freeposter? jamais :mdr: (par contre je sais quoter )
on c'est ce que je disait la murge pour la murge ca n'a aucun interet et en particulier a raconter le lendemain sur un forum

thedeajp a écrit :
Yeah c'est bon...
photo?

myspace

En ce moment sur backstage...