BiZ a écrit :
toute facon il freeposte jamais Biz c'est un modo :mdr: :mdr:
J'essaie
Par contre toi hein...
Pour pas trop freeposter, pour moi un moment de solitude c'est arriver sans pantalon a son mariage, se pointer a l'enregistrement d'un vol en se trompant d'horaire, et plein de choses encore. Se murger la gueule, gerber et constater le lendemain qu'on est une grosse larve malade, c'est pas un moment de solitude. C'est tellement previsible et recherché par celui qui le fait...
moi freeposter? jamais :mdr: (par contre je sais quoter
)
on c'est ce que je disait la murge pour la murge ca n'a aucun interet et en particulier a raconter le lendemain sur un forum
thedeajp a écrit :
Yeah c'est bon...
Il y a quelques mois mariage d'une amie en commun ac ma copine et en fait la ceremonie se passe bien jusqu'a ce que il sortent de l'eglise et la mariée avait une robe assez legere et trés longue et en fait elle n'avait pas de bretelles et dc pas de soutif par la meme occasion... Et en sortant de l'eglise au moment de descendre les marches juste avt, un mec se met sur la robe sans le faire expres et au meme moment son mari essaie de la prendre dans ses bras, le mari etant batteur et careleur il avait assez de forces et la fille etant du style poids plume bah en fait la robe a craqué completement et bah... Elle s'est retrouvée a poil dvt tlm ds les bras de son mari et la robe dechirée cplmt par terre.... grd moment de solitude... Il aurait fallu une camera pour videogag.... mdr
photo?