Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Juil 2005, 01:31
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
toute facon il freeposte jamais Biz c'est un modo :mdr: :mdr:
J'essaie Par contre toi hein...
Pour pas trop freeposter, pour moi un moment de solitude c'est arriver sans pantalon a son mariage, se pointer a l'enregistrement d'un vol en se trompant d'horaire, et plein de choses encore. Se murger la gueule, gerber et constater le lendemain qu'on est une grosse larve malade, c'est pas un moment de solitude. C'est tellement previsible et recherché par celui qui le fait...
moi freeposter? jamais :mdr: (par contre je sais quoter )
on c'est ce que je disait la murge pour la murge ca n'a aucun interet et en particulier a raconter le lendemain sur un forum

thedeajp a écrit :
Yeah c'est bon...
Il y a quelques mois mariage d'une amie en commun ac ma copine et en fait la ceremonie se passe bien jusqu'a ce que il sortent de l'eglise et la mariée avait une robe assez legere et trés longue et en fait elle n'avait pas de bretelles et dc pas de soutif par la meme occasion... Et en sortant de l'eglise au moment de descendre les marches juste avt, un mec se met sur la robe sans le faire expres et au meme moment son mari essaie de la prendre dans ses bras, le mari etant batteur et careleur il avait assez de forces et la fille etant du style poids plume bah en fait la robe a craqué completement et bah... Elle s'est retrouvée a poil dvt tlm ds les bras de son mari et la robe dechirée cplmt par terre.... grd moment de solitude... Il aurait fallu une camera pour videogag.... mdr
photo?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StevenGHT
SILK a écrit :

photo?

Vidéo
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
Hum ma contribution a moi dans ce magnifique topic

C'était il y a quelques années, en Seconde. Avec des potes on avait trainé en ville pendant la pause déjeuner, et on avait pas bouffé, et bon, on avait vraiment faim. A 5 min du commencement des cours, on passe par un snack, et on choppe une barquette de frites et un ptit coca.

Une fois notre bouffe dans les mains, on cours vers le bahut, et on arrive genre 10 minutes en retard, le tout sans avoir rien mangé, avec nos barquettes et cannettes sous les pulls. On a bien eu de la chance il restait des places au fond de la salle et pas tout devant comme on le redoutait, et le prof s'en foutait de notre retard. Une fois posés, on a commencé a mettre nos barquettes et cannettes sur la table, bien masqué par les gens de devant, et on a bien bouffé pendant le cours comme des gros.

Une fois le mini festin terminé, je sentais comme des petites bulles qui remontaient de l'estomac. C'etait obligé, je devais lacher un rotou. J'ai forcé un petit peu pour le sortir le plus vite possible, mais, malheuresement, je n'ai pas pu le controler, et ce qui devait arriver et arrivé : un méga rot hiroshima est sorti, le genre de truc qui fait trembler les murs... Et la, GROS MOMENT de solitude, toute la classe qui se retourne en meme temps, me regardant fixement dans les yeux, ainsi que le prof qui ecrivait au tableau, qui me regarde dans les yeux ! Je ne savais plus ou me foutre
Jackmerde
Moment de solitude pour moi : Je me suis fait voler tout le fric que j'avais économisé pour ma gratte, mes clés et mes papiers (carte d'identité, carte sncf, carte vitale, carte de cantine, carte de bibliothèque), je suis dans la merde bien profond Si je retrouve le saleenculé qui m'a fait ça je pends par les pieds et je lui fait exploser son putain de crane à coups de batte
bahamut54321
Jackouille a écrit :
Moment de solitude pour moi : Je me suis fait voler tout le fric que j'avais économisé pour ma gratte, mes clés et mes papiers (carte d'identité, carte sncf, carte vitale, carte de cantine, carte de bibliothèque), je suis dans la merde bien profond Si je retrouve le saleenculé qui m'a fait ça je pends par les pieds et je lui fait exploser son putain de crane à coups de batte

pas cool sa

Jackmerde
Ptin si ça continue jme met au blues
Mr Bluesman
jvais m'y mettre avec toi au blues mon jackouille t'en fait pas
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Heavy_Tibo
Jackouille a écrit :
Ptin si ça continue jme met au blues

Un conseil mon cher Jackouille: Seek & Destroy!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Bouriquet
pauvre jackouille
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Homer Simpson
pauvre jackouille en effet ... mais les circonstances du vol peut etre accentuent ta rage ? t'as laissé trainer ton sac ? ou alors il y'a eu aggression ? ...
Jackmerde
Ouep comme un boulet j'avais laissé mon portefeuille et mes clés dans ma tente. J'ai été trop naif de penser que personne viendrait fouiller dans ma tente, y'avait pas un rat dans les camping, en pleine montagne en + Fallait que ça m'arrive putain
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
et tu te promenes avec suffisamment de liquide pour acheter des guitares...?!
Jackmerde
Nan nan t'es fou, j'avais 40/50€, c'était de quoi m'acheter du bois et des bombes de venris
GanesaVII
Mdrrrr
'fin c'est triste...
Perso quand j'suis quelquepart je n'quitte JAMAIS mes trucs précieux...
Mieux vaut prévenir que guérir hein
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Moment de solitude, c'est quand j'avais l'air tout con devant tout le monde.
C'était le jour de BEPC à blanc, et j'avais finit le devoir 10min avant, on était plusieur dont un copain derrière moi.
On parlé un ti peu (c'est vraiment l'endroit où il faut pas rire en plus, car silence absolu, les gens sont concentrés), et mon pote me raconte une connerie mais grave trop nulle.
Et là coup de barre total, on était pété de rire, à se tordre dans tous les sens, et avec les mains s'empêchant de rigoler on se cachait comme on pouvait des regards des surveillants et des autres élèves pour pas déranger.
Mais dû au lourd silence, ça force encore plus à rire, on essaie tellement de se retenir, que ça empire,mes yeux pleurait, et je me suis penchait comme si je faisait mon lacet pour pas qu'on me voye rigoler, et là, j'ai lacher un gros coup de P sans m'en rendre compte.

Je vous raconte même pas la honte que j'ai eu.
Je suis devenue rouge de chez rouge quand je me suis redressé à voir que beaucoup riait et que les surveillants m'on virait de la salle parce que je rigolait.

En ce moment sur backstage...