- Publié par
Cy le 15 Juil 2005, 04:45
Hum ma contribution a moi dans ce magnifique topic
C'était il y a quelques années, en Seconde. Avec des potes on avait trainé en ville pendant la pause déjeuner, et on avait pas bouffé, et bon, on avait vraiment faim. A 5 min du commencement des cours, on passe par un snack, et on choppe une barquette de frites et un ptit coca.
Une fois notre bouffe dans les mains, on cours vers le bahut, et on arrive genre 10 minutes en retard, le tout sans avoir rien mangé, avec nos barquettes et cannettes sous les pulls. On a bien eu de la chance il restait des places au fond de la salle et pas tout devant comme on le redoutait, et le prof s'en foutait de notre retard. Une fois posés, on a commencé a mettre nos barquettes et cannettes sur la table, bien masqué par les gens de devant, et on a bien bouffé pendant le cours comme des gros.
Une fois le mini festin terminé, je sentais comme des petites bulles qui remontaient de l'estomac. C'etait obligé, je devais lacher un rotou. J'ai forcé un petit peu pour le sortir le plus vite possible, mais, malheuresement, je n'ai pas pu le controler, et ce qui devait arriver et arrivé : un méga rot hiroshima est sorti, le genre de truc qui fait trembler les murs... Et la, GROS MOMENT de solitude, toute la classe qui se retourne en meme temps, me regardant fixement dans les yeux, ainsi que le prof qui ecrivait au tableau, qui me regarde dans les yeux ! Je ne savais plus ou me foutre