Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moment de solitude, c'est quand j'avais l'air tout con devant tout le monde.
C'était le jour de BEPC à blanc, et j'avais finit le devoir 10min avant, on était plusieur dont un copain derrière moi.
On parlé un ti peu (c'est vraiment l'endroit où il faut pas rire en plus, car silence absolu, les gens sont concentrés), et mon pote me raconte une connerie mais grave trop nulle.
Et là coup de barre total, on était pété de rire, à se tordre dans tous les sens, et avec les mains s'empêchant de rigoler on se cachait comme on pouvait des regards des surveillants et des autres élèves pour pas déranger.
Mais dû au lourd silence, ça force encore plus à rire, on essaie tellement de se retenir, que ça empire,mes yeux pleurait, et je me suis penchait comme si je faisait mon lacet pour pas qu'on me voye rigoler, et là, j'ai lacher un gros coup de P sans m'en rendre compte.

Je vous raconte même pas la honte que j'ai eu.
Je suis devenue rouge de chez rouge quand je me suis redressé à voir que beaucoup riait et que les surveillants m'on virait de la salle parce que je rigolait.
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Rah, les moments de solitudes ça arrivent quand t'es tout seul et qu'on se fou de toi moi je dis.
Quand je suis rentré en CM2, je vous assure que c'était ma fête.

Je suis arrivé dans la classe de cette prof (la femme du directeur) qui était réputé pour être très méchante.
Dans ma classe il y avait 31 élèves.
Je suis arrivé ce premier jour (et je m'en souviendrais toute ma vie) en oubliant mon cartable dans ma voiture et pour combler le tout en pantouffle. (mais fallait voir les pantouffles) Des grosses pantouffles bleues en forme de gros nounours.

Là, pour un premier jour, j'avais envie de pleurer tellement j'étais trop mal à l'aise. (je suis resté toute la matinée comme ça, et même à la récrée.)

et aujourd'hui j'en rit comme un malade.
thedeajp
DarKGanGa a écrit :
SILK a écrit :

photo?

Vidéo

Meme pas.... Ma chere et tendre etant a coté de moi bah deja c'etait limite risqué de plus qd j'ai pris l'apareil pour le faire, elle m'a sorti "ah non c'est meme pas la peine, ca se fait pas la pauvre...."

Dc voila....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
StevenGHT
Arf arf , mais jsuis sur t'as pas oublié ce moment
flomarceau
Ya forcément un mec pour l'avoir pris en photo lol.

Le spectacle était il joli au moins ? parce que les filles supers fines, j'en connais, on les appelle SKELETOR lol avec mes potes. Et la seule chose que ca nous inspire c'est "mwé bof, ben on préfère nos copines hein, allez salut".

Moment de solitude de moi face au diktat de la beauté en XS et des filles galbées comme des momes de 12 ans à 22 ans.
"she said I'll throw myself away..."
thedeajp
Ouais c'etait pas mal mais je prefere largement ma cherie en plus je pense que si un des mecs present avait osé la toucher bah ce se serait fini en enterrement vu le mec.... lol
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
thedeajp a écrit :
DarKGanGa a écrit :
SILK a écrit :

photo?

Vidéo

Meme pas.... Ma chere et tendre etant a coté de moi bah deja c'etait limite risqué de plus qd j'ai pris l'apareil pour le faire, elle m'a sorti "ah non c'est meme pas la peine, ca se fait pas la pauvre...."

Dc voila....
bah chuis sur que dans quelques annees (et peutre etre plus tot) ca fera rire la mariee de revoir ca en photo
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
born2burn
SILK a écrit :
thedeajp a écrit :
DarKGanGa a écrit :
SILK a écrit :

photo?

Vidéo

Dc voila....
bah chuis sur que dans quelques annees (et peutre etre plus tot) ca fera rire la mariee de revoir ca en photo

Pas sûr c'est quand même son mariage à la fille, c'est le jour le plus important de beaucoup de dames...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
born2burn a écrit :
SILK a écrit :
thedeajp a écrit :
DarKGanGa a écrit :
SILK a écrit :

photo?

Vidéo

Dc voila....

Pas sûr c'est quand même son mariage à la fille, c'est le jour le plus important de beaucoup de dames...
c'est pas passque tu te marie que t'as pas d'humour…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Satare
  • Vintage Top utilisateur
le moment de solitude térrible ....
commencer a 3h du matin, aller au taff a velo, a 10 bornes, et se retrouver dans le supermarché ( c'est là ou je travail auchan, la vie la vraie ...) devant 3 allées vides de vins, et 6 palettes pleines a caser dedans ..... sans connaitre aucune bouteille !! tout au code barre !!

bah quand a 8H30 les premiers clients arrivent et que t'es toujours en train de te battre avec les etageres et ton tire palette plein de gros rouge ...... tu te sent petit .. petit .. petit ...
j'ai beau avoir besoin d'un max de pognon ...faut pas plaisanter ...
Radius
  • Special Méga utilisateur
ahhh moi j'ai un beau moment de solitude a raconter. ca ne me concerne pas moi mais mon frere. on etait a l'aeroport en train de faire enregistrer les bagages et on tapait la discute au sujet des pottes que l'on avait en commun (on etait dans la meme fac a une periode...) et la il se met a me parler d'une ex d'un copain qu'il n'appreciait pas trop et commence a parler en termes on va dire assez releves, le genre de mots qu'on utilise quand on est a la maison entre nous. le probleme c'est qu'au depart il parlait assez bas mais je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais le volume a pas mal augmente sans qu'il ne s'en rende compte de sorte qu'on entendait plutot bien ce qu'il racontait, il hurlait pas non plus mais on l'entendais pas mal. il etait dos a la queue et ne voyait pas ce qui se passait quand il en est arrive au point culminant de son discours ou il me disait que le nana en question etait une "grosse grosse grosse SAL....PE". a ce moment la une hotesse d'acueille s'approchait parceque c'etait notre tour et lui a dit "monsieurs pourriez vous avancer s'il vous plait ???". mon frangin s'est retourne la nana tirait une tronche (elle n'a rien dit mais on sentait le malaise) mes parents faisaient une gueule de trois KM de long et moi j'etais mort de rire.
Perfect Tömmy
Moment de solitude qui remonte à mon anné e de Terminale (mais dont je n'ai été que le spectateur !)

Nous étions en cours de maths lorsque pour une raison que j'ai oubliée depuis un fou rire général nous a pris, la classe comme le prof'. Nous reprenons nos esprits, tout le monde se calme, se reconcentre sur le travail, le silence s'installe pendant mettons 10 secondes lorsqu'il est troublé par un petit pet bien net !

Tout le monde se retourne ahuri (nous étions en Terminale L, tout de même : 30 filles dans une classe, ça impose un certain standing ! )vers la zone d'où provenait l'attentat sonore : la coupable était la jolie déléguée de la classe dont j'étais d'ailleurs raide dingue à l'époque, et qui était en l'occurence rouge de honte...

Vraiment, le pet, quel tue-l'amour...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Hoho j'en ai un bien con qu'on m'a rappelé hier soir!
C'était en fin de première avec la classe, sortie au Mont St Michel avec comme programme traversée de la baie à pieds.
Il faisait beau, on faisait les cons, jusqu'ici c'était bien sympa comme journée!
On marchait donc sur le sable, parfois dans l'eau, et ça nous arrivait aussi de traverser des zones de vase dans laquelle on pouvait s'enfoncer jusqu'au genou.
Le problème de la vase c'est que ça glisse.
Combien de fois on a évité de justesse une grosse vautre... Tout le monde a failli y passer, il fallait faire super attention.
On a marché pas mal de temps, on était presque arrivés au mont, dernière zone dangereuse avant de pouvoir se poser tranquilles... Ben c'était le passage de trop.
Oui oui, sans avoir le temps de comprendre j'ai réalisé une magnifique glissade suivie d'une réception latérale pas contrôlée du tout en plein dans cette vase grise et visqueuse!
Un pote qui était dernière moi lance un Oh nan il a osé! et là tout le monde capte et explose de rire...
Voilà, ou comment se griller à vie aux yeux de 30 personnes (sans compter les profs :mrgreen en une demi-seconde...
J'en avais plein mon tshirt et mon short, obligé de trouver une fontaine pour rincer tout ça et de passer le reste de la journée avec des fringues trempées...
Enfin bon j'ai essayé de le prendre avec bonne humeur pour ne pas agraver mon cas et les moqueries, sachant que si ça avait été quelqu'un d'autre je ne me serais pas gêné non plus!
juemo
  • Special Total utilisateur
Je viens de vivre un des moments les plus memorable de ma vie et ca s'est passe au boulot tout a l'heure explications

Je bosse dans un hopital de campagne à l'accueil des urgences, en general c'est pas tres drole meme si on ne recoit pas de blessés tres grave, en raison de l'abence de service chirurgie .

Un scooter se pointe devant l'entree deux mec descendent.....aussitot le casque retiré les deux loulous enfilent leurs casquettes colorées sorties de leurs vestes de jogging et se pointent vers l'entree avec leurs belles demarche de conquerant, la casquette visant le ciel inclinée a l'inverse du soleil pour pas cacher leurs faces de gosse-bo (j'exagere un peu mais je peu pas m'en empecher) . Il sont pas encore rentre que j'entend deja leurs cris de guerre comme deux preux chevaliers pret a conquerir leur territoire : ca donne une suite de mots incomprehensibles parsemées de putains, chier, wohai!, chanmé, pute, race, bref......jusqu'ici rien d'extraordinaire mais je souriai deja devant ce spectacle depravant .

Pas de bonjour un regard de tueur le premier me lance : ouai je vien parsk'hier je suis niqué un doigt j'ai tro mal (pas exactement ca mais ds le meme esprit) ...son pote derriere se marre doucement... Je lui demande comment : j'ai tapé dans un truc et les deux se marrent voulant sous entendre qu'il avait fonce-dé un keum . Je l'ai compris tout de suite...et je rentre dans leur jeu en souriant . Ils etaient fiers, incroyablement fiers . Je les installe en salle d'attente juste a cote ( la salle d'attente est juste a cote et ouverte sur mon bureau ), les mecs prennent leurs aises avachies sur les sieges et entament une discussion a la con renforcé par les meme mots qu'au debut ils parlent de plus en plus fort, et se foute de la gueule de tout le monde ( en majorité des anciens ) ca me gonfle et les gens autours aussi . Je fais alors venir le mec qui s'est "niquer le doigt" pour que je puisse prendre ses coordonnées mutuel carte vitale...le mec est apparemment de la banlieue parisienne ok . Je trouvais ca bizarre qu'il soient en scout alors je lui demande : vous etes en vacances ici? -ouais on vient de panam on squate chez un poto pas loin, putain c'est tranquille ici chez nous c'est la misere mon pote puis fallait qu'on change d'air trop de probleme.....(pareil je suis approximatif mais je me souvient pa de tout en detail) . Je lui dit vous etes venu en scooters? -non en train le scoot on l'a emprunté il me dit avec un sourire fier...je me suis dit qu'ils l'avait chourré ... bref je termine et le renvoi a coté et la le moment terrible arrive :

un des deux commence a jouer avec son trousseau de clef qui doit peser 2kg ca fait du bruit je m'enerve et lui dit d'arreter il me regarde avec sa gueule de con sans rien dire et remet ca a peine 1 min apres... cette foi ci le lascard a trouver un nouveau jeu avec ses clefs ils les fait tourné autour de son index a toute vitesse : le wesh et content ca fait moi de bruit et il fait joujou et la pile au moment ou je les regardent les clef s'echappe et passe a travers la fenetre le mec et vert putain j'en peut plus de me marreret sa s'enchaine pour eux impossible de mettre la mains sur ses clefs tombé dans d'immense broussaillle sous la fenetre et le grand final il vient me voir et me dit je peu appele mon pere qui arrivera quelque instant apres avec sa berline

Le scooter c'etait le sien(certainement emener ds un remorque), les 2 potes etait en vacances avec les parents de l'un bref l'ecatombe pour les 2 lascards je vai avoir du mal a m'en remettre de celle la en plus il s'est bien fait engueuler le fils ...pour le doigt par contre je sais pas
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Fafounet
Moi hier soir c'était costaud aussi:
J'essaye de joindre ma copine toute la journée (sans succés). Un peu découragé je decide de me mettre une bonne cuite et quand j'arrive au point de rendez vous je la vois et je me cale a coté d'elle. J'ai pas eu le temps de m'asseoire qu'elle se leve et qu'elle s'en va avec une amie a elle. Ensuite un pote a moi viens me voir et me dit "on lui a dit "tu veux qu'on appelle fabien?" et elle a repondu "non c'est bon". Donc sachant ca je decide d'aller la planter illico et quand je lui dit c'est fini et je me barre. Mais bon j'me suis quand meme changer les idées en ressortant le soir meme avec une ex .
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Philou38 a écrit :
J'étais un vacances avec des potes dans un chalet. Y avait des gens que je connaissais très bien et d'autres que je ne connaissais pas...

Discussion, randonnée, raclette, guitare sèche au coin du feu...Tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai envie d'aller aux chiottes. Je fais ma petite affaire et j'en profite pour me moucher vigoureusement. Je sors et une nana (que je connaissais à peine) veut rentrer après moi. En me voyant sortir elle pousse un hurlement et détourne le regard pour m'éviter...

Question: que s'est-il passé ?

Réponse: en me mouchant, j'en avais mis plein mon pull. Une armée d'huitres en bataille rangée. NBAV (Nose Blow Apocalyptic Vision). En me voyant dans la glace plus tard, j'ai compris...

Et je me suis fait tout petit petit petit petitpetitpetit

:{}:

ca ca aurait du etre dans le topic " conseil de dragues"!!
désolé

En ce moment sur backstage...