Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juil 2005, 23:09
Philou38 a écrit :
J'étais un vacances avec des potes dans un chalet. Y avait des gens que je connaissais très bien et d'autres que je ne connaissais pas...

Discussion, randonnée, raclette, guitare sèche au coin du feu...Tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai envie d'aller aux chiottes. Je fais ma petite affaire et j'en profite pour me moucher vigoureusement. Je sors et une nana (que je connaissais à peine) veut rentrer après moi. En me voyant sortir elle pousse un hurlement et détourne le regard pour m'éviter...

Question: que s'est-il passé ?

Réponse: en me mouchant, j'en avais mis plein mon pull. Une armée d'huitres en bataille rangée. NBAV (Nose Blow Apocalyptic Vision). En me voyant dans la glace plus tard, j'ai compris...

Et je me suis fait tout petit petit petit petitpetitpetit

:{}:

ca ca aurait du etre dans le topic " conseil de dragues"!!
désolé
thirael
aurelien-lewin a écrit :
Moment de solitude, bac français foiré:

Mais bon, je redouble c'est pas trop grave... mais par principe, ça me fout les boules.

hahaha +1, j'ai eu 5 a l'ecrit et 8 a l'oral ^__^

J'ai des circonstances attenuantes, me suis barré au bour d'une heure a l'ecrit et j'ai prit connaissance de mes textes 3 heures avant l'epreuve ^__^ (qui plus est j'ai appris mes notes hier via un pote)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
popogendarme
Fafounet a écrit :
Moi hier soir c'était costaud aussi:
J'essaye de joindre ma copine toute la journée (sans succés). Un peu découragé je decide de me mettre une bonne cuite et quand j'arrive au point de rendez vous je la vois et je me cale a coté d'elle. J'ai pas eu le temps de m'asseoire qu'elle se leve et qu'elle s'en va avec une amie a elle. Ensuite un pote a moi viens me voir et me dit "on lui a dit "tu veux qu'on appelle fabien?" et elle a repondu "non c'est bon". Donc sachant ca je decide d'aller la planter illico et quand je lui dit c'est fini et je me barre. Mais bon j'me suis quand meme changer les idées en ressortant le soir meme avec une ex .

ça c'est la vie mec.

rock and roll
Mr Bluesman
ça fait 9 mois tt pile que c cassé ac mon ex et la je lui envoie un sms pour lui dire quelle me manque et elle me répond "merci d'essayer de me gacher mes vacances laisse moi" pfffff pas facile de tirer un trait... en meme temps sur ce coup la elle m'aide bien
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
beatnik queen
Mr Bluesman a écrit :
ça fait 9 mois tt pile que c cassé ac mon ex et la je lui envoie un sms pour lui dire quelle me manque et elle me répond "merci d'essayer de me gacher mes vacances laisse moi" pfffff pas facile de tirer un trait... en meme temps sur ce coup la elle m'aide bien

ouaip, c'est ce que tu dois te dire. Elle n'en vaut vraiment pas la peine, avec autant de délicatesse...

byou et... statistiquement, y a plus de filles que de mecs...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
en même temps quand t'es attaché à quelqu'un c'est difficile de se dire " je dois l'oublier elle n'en vaut pas la peine"
j'aurais du mal moi en tous cas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bandit
  • Custom Top utilisateur
petit moment de solitude cet aprem :

je demarre la moto j'enclenche la premiere.........paf ! par terre!! antivol laissé dans les rayons !

tout ca devant le concessionaire harley . pas mal de sourires narquois
1/2 décision = bordel^2
sepultubob1
il m'es arrivé la mêm chose avec mon scoot !!!! bah je men branle complet.
Mais c vrai qu'en moto devant un concessionnaire harley... ya mieux !
Do what you do
saminf
  • Special Total utilisateur
Mr Bluesman a écrit :

Argh c'est dur !
Moi le week end dernier je vois mon ex (3 mois). J'essais d'etre sympa, de lui parler, de faire bonne figure. Et elle ne m'a pas adressé la parole de la soirée. Au moins c'est clair ! Mais c'est enervant les gens qu ne font pas d'efforts !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
jeudi soir j'étais chez une amie et j'en est profité pour passer ma main dans son sotife et en profité avec la langue

et là sa mère rentre....
If tomorrow I was leavin' to zion.
GanesaVII
KiNI a écrit :
jeudi soir j'étais chez une amie et j'en est profité pour passer ma main dans son sotife et en profité avec la langue

et là sa mère rentre....

Et comme on dit chez nous....

PAF......DTC
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
GanesaVII
Bandit a écrit :
petit moment de solitude cet aprem :

je demarre la moto j'enclenche la premiere.........paf ! par terre!! antivol laissé dans les rayons !

tout ca devant le concessionaire harley . pas mal de sourires narquois

Bah merde alors

Tu va devenir la risée des motards barbus du coin
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Brocoly
KiNI a écrit :

et là sa mère rentre....

Y'a pire comme moment de solitude
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur backstage...