Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
KiNI a écrit :
jeudi soir j'étais chez une amie et j'en est profité pour passer ma main dans son sotife et en profité avec la langue

et là sa mère rentre....

Y'a pire comme moment de solitude
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Beautification Comitee
cryfingers a écrit :
trois semaine dans un camping : et pas une seul concrétisation.
si ça c pas un moment de solitude...

Jean-claude D., Sort de ce corps!!!!!!!!!!!!

Easterling
bah moi j'était a la Gym à l'école et fesait un exercice il fallait courire sur
toute longeure de la salle et pis alors je cours et j'avais la tête dans la
lune et j'ai oublier de tourner j'ai mis mon poignait pour au dernier
moments pour ne pas me fracasser le crânes cntre le mur est c'est mon
bras qui a tout pris

me suis peter le bras en fonçant dans un mur
Easterling
tout le monde c'est foutue de ma gueule meme les profs(surtout)
les profs
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Francis Black a écrit :
tout le monde c'est foutue de ma gueule meme les profs(surtout)
les profs

m'étonne pas
If tomorrow I was leavin' to zion.
StevenGHT
Foot en sport , j'arrive devant le but , je veux tirer doucement car je suis pres , et , eT , ET , ET !!! Et bah merde avec mon pied je tire par terre du coup croche patte a moi meme roulé boulé et atterissage au pied de la gardienne de but J'ouvre les yeux , le prof arrive plié en 4 en train de rigoler , les autres joueurs pareil. Et la la phrase du prof qui tue :
"Elle te fait tant d'effet que ca Sophie ? (la gardienne) ?" Sur le coup j'en ai rit , avec le recul aussi d'ailleurs
nathj
  • Special Méga utilisateur
c'était pendant un cours de gym, on se connaissait tous dans la classe si bien qu'on se permettait certaines choses... On s'amusait enfin tous les gars de la classe a baisser le pantalon de celui qui devait montrer l'exercice du "saute-monton" à la classe, quand je'apprétais à me lancer un connard me baissa le pantalo,

Le comble ,j'avais un slip blanc à pois noir
Fafounet
Ce soir, ma copine repart demain a paris et apres avoir passé une soirée geniale je me sent vraiment tout seul, j'arrive meme pas a dormir...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
En plus j'ai plomber le topic...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
SUPERLAPIN
Fafounet a écrit :
En plus j'ai plomber le topic...

salaud vas

(moi j'ai pas de copine et jplomb pas les topic )
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
moi c'etait une course cycliste j'etais dans le peloton bon la jme dit sa va c'est calme je vais boire un petit coup je choppe mon bidon et un conard atttaque donc moi paniquer jessais de remetre mon bidon dans le porte bidon et oups le bidon par a coter , il tombe et 2seconde apres la moitier du peloton tombe , apres tu te sens un peu con et mefiant tu regarde autour de toi , c'est bon personne ma vue ,ouf!!!,

ps:apres la course j'ai ete recuperer le bidon
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

StevenGHT
superlapinou a écrit :
moi c'etait une course cycliste j'etais dans le peloton bon la jme dit sa va c'est calme je vais boire un petit coup je choppe mon bidon et un conard atttaque donc moi paniquer jessais de remetre mon bidon dans le porte bidon et oups le bidon par a coter , il tombe et 2seconde apres la moitier du peloton tombe , apres tu te sens un peu con et mefiant tu regarde autour de toi , c'est bon personne ma vue ,ouf!!!,

ps:apres la course j'ai ete recuperer le bidon

Mdrrrr , Encore un coup de SuperLapinou !!
Hugues11
Bon il y a bien les classiques comme j'ai fait 1million de fois faire le couillon resultat controle pour toute la classe ou encore en 3eme annulation du tournoi de fin d'année des 3eme bon sa c'est bof!!!

en 4eme on était en informatique .un pote a sorti une vanne pendant une demi heure on en pouvait plus et a un moment je sais pas pourquoi j'ai lacher une caisse de dingue!!! tout le monde me regardaient ,mes potes encore + peter de rire et le prof a arreter de parler et a fait style de rien apres a la recré tout le monde le savait et venait voir ceux de ma classe pour leur demander si c'etait vrai pour la caisse !!!

alala c'est bien vieux heureusement en tout cas je suis passé pour un gros blaireau pourtant je suis pas un porc ni un beauf mais c'est parti tout seul !!! god bless
Modifié le 09/08/2005 à 01:00
Spiff51
Vas y inspire maintenant
SUPERLAPIN
j'en ais une autre au college en 5eme , en informatique la prof a dit a toute la classe de venir pres d'elle pour expliquer une manipe sur un PC et nous on etaient une dizaine donc tous debout derriere elle , et comme cetait long qu'on en avait mais rien a foutre du tout ,que sa nous faisaieant chier et que juste derriere nous yavait une etagere rempli de bordel foutu en vrac
on a commancer a tripper avec les truc qu'il yavait decu , et comme on vulai chacun surencherir pour ce marrer j'ai commencer a grimper sur la premiere etagere et le truc basculer d'un coup , avec le poids j'ai pas reussi a recuperer , je me suis juste dit "sauve qui peut , quitton le navire"
et blam l'etagere tombe per terre inxtremiste a coter des eleves et de la prof .

En ce moment sur backstage...