Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
j'en ais une autre au college en 5eme , en informatique la prof a dit a toute la classe de venir pres d'elle pour expliquer une manipe sur un PC et nous on etaient une dizaine donc tous debout derriere elle , et comme cetait long qu'on en avait mais rien a foutre du tout ,que sa nous faisaieant chier et que juste derriere nous yavait une etagere rempli de bordel foutu en vrac
on a commancer a tripper avec les truc qu'il yavait decu , et comme on vulai chacun surencherir pour ce marrer j'ai commencer a grimper sur la premiere etagere et le truc basculer d'un coup , avec le poids j'ai pas reussi a recuperer , je me suis juste dit "sauve qui peut , quitton le navire"
et blam l'etagere tombe per terre inxtremiste a coter des eleves et de la prof .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bon j'ai un truc light, un midi j'avais enfilé un américain et des frites, c'était juste avant une épreuve de BAC : la digestion c'est faite dans un vacarme épouvantable, j'avais honte et je me sentais super seul, deja le jour du BAC tu te sens seul devant ta copie là c'était horrible ..... bon au moins on va dire que j'aurai mis un peu de musique !
Lord.Sarevok le dieu du rock
Tranber
Je viens de faire tomber mon ipod et il fait cloc-cloc a la place du disque des clash que je voulais ecouter
SUPERLAPIN
moi sa me fait penser quand te dans un lycée de 4000eleves que tu connait pas et que tout le monde est rentrer en cours et que tu sais pas dans quel classe tu es , et que ta un controle que ta bosser tout le week end , tu te sent seul ,tu fais ta crise de nerf dans les couloir , "raah putainnnnnnn chierrrrrrr , merrrrrde , raaaaaaarrrggg pas vrai merde"
ce genre de truc c'est arriver a tout le monde ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
tranber a écrit :
Je viens de faire tomber mon ipod et il fait cloc-cloc a la place du disque des clash que je voulais ecouter
*

hou c'est mauvais ça , t'es sous-garantie?
Ouais !
SUPERLAPIN
c'est solide sa pourtant jcroyai , tu l'as acheter combien ????
(oups freepost desoler )

Ibaniezeux
superlapinou a écrit :
(oups freepost desoler )

c'est pas très solide parce que l'ipod est un disque dur, et non pas de la mémoire flash comme la plupart des clé USB mp3.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Tranber
Ibaniezeux a écrit :
superlapinou a écrit :
(oups freepost desoler )

c'est pas très solide parce que l'ipod est un disque dur, et non pas de la mémoire flash comme la plupart des clé USB mp3.
A vu d'oreille, ca a l'air d'etre une (la?) tete de lecture pétée, et comme je l'ai depuis deux ans et demi je doute que la garantie soit encore valable et puis comme c'est quand meme bien de ma faute, elle aurait pas marché je pense

'fin, spa grave, ca fait jamais que 350€ foutus en l'air
Tranber
superlapinou a écrit :
moi sa me fait penser quand te dans un lycée de 4000eleves que tu connait pas et que tout le monde est rentrer en cours et que tu sais pas dans quel classe tu es , et que ta un controle que ta bosser tout le week end , tu te sent seul ,tu fais ta crise de nerf dans les couloir , "raah putainnnnnnn chierrrrrrr , merrrrrde , raaaaaaarrrggg pas vrai merde"
ce genre de truc c'est arriver a tout le monde ,
Nan pas a moi

Le seul examen que j'ai passé en dehors de mon bahut, c'etait le brevet des collèges et je suis sorti a la moitié de chaque épreuve (je precise que je l'ai eu, hein. Il me manquait 19 points a rattraper sur les epreuves )
Petit-Lu
une petite anecdote marrante il ya longtemps...

j'avais un prof d'espagnol en seconde, c'était un fou, il zozotait un peu, c'étais vraiment un cas soc.
enfin bref, j'arrive en retard au cours, donc j'me met devant parce que ya plus de place ailleurs..
le mec avait un énorme tas de copies sur son bureau, et la table de devant touche le bureau...
bref comme on se fait chier en espagnol, je commençais un peu à délirer avec mes voisins de gauche et de droite, l'ambiance déconnade était de mise.
ensuite le prof va chercher un truc dans le placard au fond de la classe, et là ya le type a coté prend le tas de copies du bureau et les fout sur ma table...
alors moi, réflexe, je reprend les copies et je les jette sur le bureau...
ça a glissé, et comme la fenetre était ouverte, ça a soufflé et toutes les copies se sont éparpiléees devant la classe...
le prof s'est retourné, il m'avait grillé, il était là "mais kèze que t'as fait encore ??"...
beau moment.
oh yeah.
pendant les cours faisant preuve d'un grand sérieux(comme toujours)je faisais dis pitits avion en papier et je fesais des batailles de gommes(oui oui je suis bien en seconde!!!)et la c le drame:mon avion par dans la téte de mon prof qui venait juste de se retourner quand j'ais lancé...je me suis sentit gros...trop gros...
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
eKilian
Je viens de repenser a un bon moment de solitude en 4ème ou en 3ème...

J'etais a l'epoque interessé par une fille, ni une ni deux au bout de 2 semaiones je joue le téméraire et je l'appelle... ca répond... je lui explique tout d'abord que ce que je vais lui dire reste entre nous etc (un discours de quelques minutes quand même) et la éclat de rire... J'entand la voix de la fille me dire: "c'est stéphanie" . LA fille a qui je voulais emander s'appellait mélanie... je ous laisse deviner la grosse envie de raccrocher...
ShaiShai
eKilian a écrit :
Je viens de repenser a un bon moment de solitude en 4ème ou en 3ème...

J'etais a l'epoque interessé par une fille, ni une ni deux au bout de 2 semaiones je joue le téméraire et je l'appelle... ca répond... je lui explique tout d'abord que ce que je vais lui dire reste entre nous etc (un discours de quelques minutes quand même) et la éclat de rire... J'entand la voix de la fille me dire: "c'est stéphanie" . LA fille a qui je voulais emander s'appellait mélanie... je ous laisse deviner la grosse envie de raccrocher...

j'ai pas compris c'était ELLE au téléphone et tu t'es trompé de prénom ou c'était une de ses copines qui a decroché ? ou tu t'es trompé de numéro ? .
eKilian
nan c'etait elle au départ et elle a passé le téléphone a une de ses amis pdt le long discours... le numéro etait le bon et c'etat bien elle qui avait décroché
Dies Irae
Un des miens, un petit. Un matin, je pars au bahut, il pleut et j'ai la tête dans le cul. J'arrive dans la cours, l'air de rien, bonjour à tout le monde, puis je monte en cours. Je rentre en classe, je vire mon sac, je m'assois, et là, horreur, une énorme chiure de pigeon verte et blanche coule tout le long de mon sac. Je regarde la fille à côté de moi (qui me plaisait bien forcément !) et je lui demande timidement << t'as pas un mouchoir stp ?>> finalement c'est tout le paquet qui est passé ! Le pire c'est que je me suis trimbalé dans le rue et dans tout le bahut s'en m'en rendre compte... Pur moment de solitude invisible !

En ce moment sur backstage...