ahahah a écrit :
Le 08 juillet dernier, je devais prendre l'avion pour partir a Montréal, premier moment de solitude, mon réveil était programmé pour sonner a 7h et ce con n'a pas sonné, je me réveille a 9h avec un vol a 11h30 stress intense, je cours prendre la navette qui doit m'emmener a l'aéroport, j'arrive enfin au comptoir de ma compagnie et la je vais pour prendre mon billet dans mon sac a dos et la second moment de solitude : plus de sac a dos ce qui veut dire plus de billet , plus de passeport, plus d'argent plus rien ! La je vous assure vous êtes peut-être 1000 dans l'aéroport et vous vous sentez extrêment seul et surtout vous vous en voulez énormément d'avoir oublié votre sac dans la navette
enfin bon ce jour la la chance a quand même tourné et j'ai pu retrouver mon sac et embarquer in extremis dans l'avion mais attention
3e moment de solitude: arrivée a Montréal, je vais pour récupérer mes bagages, j'attends 10 , 20, 30 min pour enfin me retrouver encore toute seule devant le tapis roulant car tout le monde avait récupéré ses bagages sauf moi et après 45 min d'attente mes bagages arrrivent enfin et pour finir je sors de l'aéroport et il pleut (très rare a montréal a cette période) ce n'était vraiment pas ma journée......
n devait prendre l'avion avec un pote pour allez a montreal alors tout vas bien,on se pose dans l'aeroport en attendant l'arrivé de l'avion et là je m'aperçois que j'ais plus mon sac.on cherche pendant une demi heure en stressant a mort parceque l'avion arrive bientot et un mec viens vers nous(en voyant que l'on cherche quelque chose)et nous demande si c'est pas a nous le sac au milieu ...je regarde et la en effet c'etait bien a moi et y'avait deja un agent de secu qui tourné autour...je suis allez le récupéré a la façon du mec qui va a l'echaffeau sous les rires de mon pote et des gens qui avait assisté a la scéne de"retournage de l'aéroport"