Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dies Irae
Un des miens, un petit. Un matin, je pars au bahut, il pleut et j'ai la tête dans le cul. J'arrive dans la cours, l'air de rien, bonjour à tout le monde, puis je monte en cours. Je rentre en classe, je vire mon sac, je m'assois, et là, horreur, une énorme chiure de pigeon verte et blanche coule tout le long de mon sac. Je regarde la fille à côté de moi (qui me plaisait bien forcément !) et je lui demande timidement << t'as pas un mouchoir stp ?>> finalement c'est tout le paquet qui est passé ! Le pire c'est que je me suis trimbalé dans le rue et dans tout le bahut s'en m'en rendre compte... Pur moment de solitude invisible !
Dies Irae
Un autre, un gros. Y'a longtemps y'avait un fille qui me plaisait vachement beaucoup. Un jour, à la sortie d'un cour, je prends mon courage à deux main, je lui dis et là, elle me sort un magnifique << ouais, ouais, c'est ça>> et se barre sans me laisser rajouter un mot... Elle a cru que c'était un pari, mais moi, je peux vous dire que quand elle s'est barrée est que je suis resté comme un con la bouche ouverte à regarder dans le vide, ça, c'était un pur moment de solitude !
eKilian
la par exemple c'est un grand moment de solitude:

Citation:
SonataCeltica dit:

666 la page de Satan!

eKilian
vous devezbien avoir 'autres moment de solitude quand même!!!
Jackmerde
Putain de bon gro moment pour un pote en 5eme oiu 4 eme
On est en allemand, le pro est une vielle peau tout droit sortie des années 30. 3 couches de fond de tient, brushing aéorodinamique, parfum airwick fraicheur des cabinets... Donc on est en plein milieu du cours et là mon pote veut demander un truc à la prof. sauf que là y'avait un bon gros silence et lève la main et il se met à apeller la prof MAMAN !!!!! :mdr: Jvous raonte pas comment la classe etait par terre
n-jerix
à Dies Irae j'ai l'impression que bcp de filles te plaisent
ahahah
  • Special Top utilisateur
Le 08 juillet dernier, je devais prendre l'avion pour partir a Montréal, premier moment de solitude, mon réveil était programmé pour sonner a 7h et ce con n'a pas sonné, je me réveille a 9h avec un vol a 11h30 stress intense, je cours prendre la navette qui doit m'emmener a l'aéroport, j'arrive enfin au comptoir de ma compagnie et la je vais pour prendre mon billet dans mon sac a dos et la second moment de solitude : plus de sac a dos ce qui veut dire plus de billet , plus de passeport, plus d'argent plus rien ! La je vous assure vous êtes peut-être 1000 dans l'aéroport et vous vous sentez extrêment seul et surtout vous vous en voulez énormément d'avoir oublié votre sac dans la navette enfin bon ce jour la la chance a quand même tourné et j'ai pu retrouver mon sac et embarquer in extremis dans l'avion mais attention 3e moment de solitude: arrivée a Montréal, je vais pour récupérer mes bagages, j'attends 10 , 20, 30 min pour enfin me retrouver encore toute seule devant le tapis roulant car tout le monde avait récupéré ses bagages sauf moi et après 45 min d'attente mes bagages arrrivent enfin et pour finir je sors de l'aéroport et il pleut (très rare a montréal a cette période) ce n'était vraiment pas ma journée......
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
n-jerix
au moins ton avion ne s'est pas crashé vu tous les crashs en ce moment
the warlock
whoaw ok ca me rapelle un enorme moment de solitude.
bon au fait j'ai habité plusieurs années a tahiti et apres je suis rentré en france,et,il y a 4 ans, je suis aller rejoindre ma mere a tahiti donc je prends l'avion tranquille(c'etait une ou 2 semaine apres le 11 septembre)donc deja c'etait la galere a l'escale en amerique et il fallait recuperer tous ces bagages pour les remettre encore pour le reste du trajet(d'habitude les bagages en soute on a pas besoin de les recupérer)
et la je recupere mes bagages et je vois qu'une valise a moi est cassée bon je suis a l'aeroport on as pas beaucoup de temps avant le reste du trajet je peut pas la reparer elle ferme mais j'ai pas trop confiance.
bref arrivé a tahiti quelques heures plus tard,je vais recuperer mes valises et la je vois la mienne qui est totalement ouverte,avec des affaires a moi qui circules sur le tapis(veridique)bref je commence a me sentir bien con je recupere ma valise et mes calecons qui tourne sur le tapis(j'ai faillit tout laisser)et la une fille(mignonne)me fille une photo de moi quand je devait avoir 2 3 ans dans le plus simple appareil en me disant tiens ca doit etre a toi aussi(en même temps c'etait sympa de ca part)
enfin c'etait pas des plus agreable vraiment et en plus dans l'affaire j'ai perdu des cd et 2 trois trucs,rien de bien grave mais des gars on du ce servir avant que j'arrive quoi pas cool
mais sur le coup j'en avait rien a foutre d'avoir perdu 2 3 cd je voullait plutot me tirrer
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
ahahah
  • Special Top utilisateur
oui c'est sûr j'ai eu de la chance que mon avion ne s'écrase pas, c'est vraiment triste ce aui arrive en ce moment
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
ahahah a écrit :
Le 08 juillet dernier, je devais prendre l'avion pour partir a Montréal, premier moment de solitude, mon réveil était programmé pour sonner a 7h et ce con n'a pas sonné, je me réveille a 9h avec un vol a 11h30 stress intense, je cours prendre la navette qui doit m'emmener a l'aéroport, j'arrive enfin au comptoir de ma compagnie et la je vais pour prendre mon billet dans mon sac a dos et la second moment de solitude : plus de sac a dos ce qui veut dire plus de billet , plus de passeport, plus d'argent plus rien ! La je vous assure vous êtes peut-être 1000 dans l'aéroport et vous vous sentez extrêment seul et surtout vous vous en voulez énormément d'avoir oublié votre sac dans la navette enfin bon ce jour la la chance a quand même tourné et j'ai pu retrouver mon sac et embarquer in extremis dans l'avion mais attention 3e moment de solitude: arrivée a Montréal, je vais pour récupérer mes bagages, j'attends 10 , 20, 30 min pour enfin me retrouver encore toute seule devant le tapis roulant car tout le monde avait récupéré ses bagages sauf moi et après 45 min d'attente mes bagages arrrivent enfin et pour finir je sors de l'aéroport et il pleut (très rare a montréal a cette période) ce n'était vraiment pas ma journée......

héhé il m'est arrivé un truc assez embetant dans le genren devait prendre l'avion avec un pote pour allez a montreal alors tout vas bien,on se pose dans l'aeroport en attendant l'arrivé de l'avion et là je m'aperçois que j'ais plus mon sac.on cherche pendant une demi heure en stressant a mort parceque l'avion arrive bientot et un mec viens vers nous(en voyant que l'on cherche quelque chose)et nous demande si c'est pas a nous le sac au milieu ...je regarde et la en effet c'etait bien a moi et y'avait deja un agent de secu qui tourné autour...je suis allez le récupéré a la façon du mec qui va a l'echaffeau sous les rires de mon pote et des gens qui avait assisté a la scéne de"retournage de l'aéroport" tres tres seul!!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
jaah_clott
slu a tous.
Pitit moment de solitude perso ; jme suis cassé la gueule en vélo en rentrant du boulo mardi soir .Je suis brulé a l'épaule à la hanche , au coude , a la joue (putin de goudron).
j'ai 1 pt au menton, l'arcade qui est bien bleu genre cocar et la levre pareil.
Je précise le tout du coté gauche.
J'arrive po a bouger le bras qui fait que couler (au niveau de la brulure de l'épaule) et le pire ds l'affaire c'est que mon arret de travail se fini vendredi.. Allé bizette a tous et bonne vacances..
"forget your troubles, and dance..."
Olivier
Toi, je suis sûr que tu n'avais pas de casque...
Sepulfranco
Olivier a écrit :
Toi, je suis sûr que tu n'avais pas de casque...
ah le casque ne vélo ça me fait bien rire !

En ce moment sur backstage...