Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
Olivier a écrit :
Toi, je suis sûr que tu n'avais pas de casque...
ah le casque ne vélo ça me fait bien rire !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Olivier a écrit :

je crois pas que le casque (vélo) puisse grand chose à des brulures à l'épaule ou au visage, ca te protege juste le crane hein...

Je souffre pour lui, c'est douloureux.
SonataCeltica
Sepulfranco a écrit :
Olivier a écrit :
ah le casque ne vélo ça me fait bien rire !

Pourquoi? en tous cas c'est ridicule un casque de vélo
Olivier
JPZ a écrit :
Olivier a écrit :

je crois pas que le casque (vélo) puisse grand chose à des brulures à l'épaule ou au visage, ca te protege juste le crane hein...

Le crâne, les arcades et les pommettes. Evidemment qu'un casque ne protège pas grand chose, mais avec on peut éviter un traumatisme crânien, alors mieux vaut l'avoir quitte à passer pour une quiche.
Teurgoule
la tite nana qu ejaime se trouve au portugal jai le sang plein de ricard...demain je me leve a 7h pour aller taffer ce soir devant mon pc alors qu eje vien de rentrer en skatan pas trés droit jme sen un peu seul m'enfin mes potes sont tjs la c'est cool les amis
jaah_clott
Olivier a écrit :
JPZ a écrit :
Olivier a écrit :

Le crâne, les arcades et les pommettes. Evidemment qu'un casque ne protège pas grand chose, mais avec on peut éviter un traumatisme crânien, alors mieux vaut l'avoir quitte à passer pour une quiche.

SAlut .
Je n'ai aucun pb vis a vis du casque seulement d'un je n'en ai pas, et de deux sur 1 trajet de 10 min c'est relou et puis par la chaleur de ces derniers jours c'est abominable ( sans comper ac les cheveux longs ). Pour rassurer tt le monde je tien a préciser que j'était torse nu et que par dessus tt c'est mon Tee-shirt qui ma fé chuter ; celui -ci étant attaché au guidon il s'est détaché pour venir gentiment se logé entre ma roue et les freins. Sa a bloqué net et je suis donc passé allègrement par dessus..(quel bonheur)..j'en chie .
"forget your troubles, and dance..."
mdr...c'est pas tres sympa mais sincerement elle est poilante ton histoire.on souffre pour toi (et pour ton t-shirt).
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
une de mes anciennes " amie " vient de m'anoncer qu'elle pouvait pas me saquer, qu'elle me destaistait avec ma musique

ptite faux-cul, ferait mieux de bien choisir mes potes moi
If tomorrow I was leavin' to zion.
Alexxxx
Teurgoule a écrit :
la tite nana qu ejaime se trouve au portugal jai le sang plein de ricard...demain je me leve a 7h pour aller taffer ce soir devant mon pc alors qu eje vien de rentrer en skatan pas trés droit jme sen un peu seul m'enfin mes potes sont tjs la c'est cool les amis

Alors Lui Il est Enorme :mdr: :mdr: :mdr:
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
hier vers avec des potes on est allé campés dans une foret réputer pour ces sangliers.

Bien sur on s'installe à l'endroit ou l'herbe est aplati...

vers minuit avec le deux de mes potes on va un peu plus loin dans un champ pour jouer de la guitare tranquil et là les deux autres ne rejoignent.

rien de spécial jusqu'a 2h ou on comence a attendre dans bruit de pas assez calme, c'est pas la mort donc pas de prob mais a 5h on entends des grongnement de cochon et des pas juste derrière un buisson devant nous ( cad à 5 mètres max ) certains sonr retournés au tentes et sont très vite revenu en courrant

on a passer toute nuit a attendre la levé du jour en se pissant dessus comme 4 c**** ( le cinquème tenné pas plus de 2s éveiller ) alors qu'on risquer rien

up déguiser au passage
If tomorrow I was leavin' to zion.
Francis23
Bientot fini les vacances ! vous avez surement quelque chose a raconter !

upup !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ué j'passerai dans la journée demain raconter mon permis de conduire si j'le foire :S
Orthodoxyn
alllé hop racontage de life
lundi jvoi une fille que j'aime (mais alors par dessus tout)
on se fait des calins et tt enfin tt va bien
au moment ou je part j'essaye de l'embrasser elle bouge la tête
ouarf la looze
le pire c'est que c pas fini, ce qu'elle m'avai pas fdit c'est qu'elle avait un copain, et ce mec m'a vu, alors bon il prend le bus après m'avoir suivi, et une fois descendu il m'emm*rde...(enfin ce que je veu dire par là c'est qu'il a une belle envie de me faire la tête au carré...bon je l'evite du mieu que je peu et jtrouve des flics (ouf sauvé [ en même temps j'ai une sainte horreur de me battre (jsuis pas une mauviette mais j'aime pas)])
après pas de news d'elle pendant 3 jours
et là elle m'apelle pour me dire qu'elle m'en voulai et que son mec l'a largué...hepeeeeeeee
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ouhh dur .... mais y a toujours moyen de rattraper le truc !
Orthodoxyn
ben j'en sais rien...là est le problème
maintenant ya un fou a lier qui veu me tabasser, une fille qui veut pratiquement plus m'adresser la parole
le pire c'est que plus j'en dit plus je m'enfonce...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Dans ces cas la faut oublier je pense ...

Sinon moment de solitude pour moi a l'instan , je raconte :

J'ai des prob de PC en ce moment , et plusieur hypothese montrai que sa venais de surchaufe ( surtout que depuis 2 jour il fait grave chaud en region parisienne )

Bref , j'installe un prog pour me donner la temperature du processeur. Et la je li 91° ! Normalement a 70-80 sa commence a etre enorme.

Bref jme di que sa bug , et jveu m'en rendre compte par moi meme , j'aproche ma main du ventilo , et l'air qui en sort est assez chaud.

Bref jvais toucher la parti metallique en dessous du ventilateur et qui protege le processeur , et la je pose mon petit doigt dessus , et je sen une grosse brulure ... Bref apres un passage sous l'eau froide j'ai un pansement maintenant !

Ralalala 91° , je pourrai faire cuire un Steak dessus !

Dés demain je m'achete d'autre ventilo.

Pauvre doigt ....

En ce moment sur backstage...