Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Dans ces cas la faut oublier je pense ...

Sinon moment de solitude pour moi a l'instan , je raconte :

J'ai des prob de PC en ce moment , et plusieur hypothese montrai que sa venais de surchaufe ( surtout que depuis 2 jour il fait grave chaud en region parisienne )

Bref , j'installe un prog pour me donner la temperature du processeur. Et la je li 91° ! Normalement a 70-80 sa commence a etre enorme.

Bref jme di que sa bug , et jveu m'en rendre compte par moi meme , j'aproche ma main du ventilo , et l'air qui en sort est assez chaud.

Bref jvais toucher la parti metallique en dessous du ventilateur et qui protege le processeur , et la je pose mon petit doigt dessus , et je sen une grosse brulure ... Bref apres un passage sous l'eau froide j'ai un pansement maintenant !

Ralalala 91° , je pourrai faire cuire un Steak dessus !

Dés demain je m'achete d'autre ventilo.

Pauvre doigt ....
slashman
Drakken a écrit :
ben j'en sais rien...là est le problème
maintenant ya un fou a lier qui veu me tabasser, une fille qui veut pratiquement plus m'adresser la parole
le pire c'est que plus j'en dit plus je m'enfonce...

Il faut se dire qu'il y a pire que ça dans la vie !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Satare a écrit :
ué j'passerai dans la journée demain raconter mon permis de conduire si j'le foire :S

j'lai eu
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Satare a écrit :
Satare a écrit :
ué j'passerai dans la journée demain raconter mon permis de conduire si j'le foire :S

j'lai eu

félicitation
If tomorrow I was leavin' to zion.
bobby sixkiller
KiNI a écrit :
Satare a écrit :
Satare a écrit :

j'lai eu

félicitation

bien jouer,moi je l'ai foirer il a une semaine
Orthodoxyn
bon faudrait que je retourne a l'auto école 4 mois que j'ai pas donné signe de vie
SonataCeltica
bobby sixkiller a écrit :
KiNI a écrit :
Satare a écrit :
Satare a écrit :

j'lai eu

félicitation

bien jouer,moi je l'ai foirer il a une semaine

pareil
rattlehead
mon petit chat de 5 mois viens de mourrir, je ne pensais pas qu'il me manquerait autant

Punkacy
rattlehead a écrit :
mon petit chat de 5 mois viens de mourrir, je ne pensais pas qu'il me manquerait autant

oh............. et moi qui allait me plaindre de mon moment de solitude face a la liste de ma classe....... je m'abstiendrais.
ya bast !
RootsRadicals
littlegirl a écrit :
rattlehead a écrit :

oh............. et moi qui allait me plaindre de mon moment de solitude face a la liste de ma classe....... je m'abstiendrais.

Bon ben je m'en charge alors : La liste de ma classe de 2nde est moisiiiiiiiiiie !!! Tant pis c la vie !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Sepulfranco
moi c'était pareil en seconde, j'avais une classe trop nulle, en plus on était sept gars ( pas les meilleurs) et ont étaient envahie par les filles les plus niaises du lycée, ça été une année horrible
Punkacy
beh moi on est plein de filles, mais c'est que des pouffes et pis demain jsuis la seul des premieres et term a entrée a 9h les autres rentre a 14h...
ya bast !
Sepulfranco
Citation:
beh moi on est plein de filles, mais c'est que des pouffes et pis demain jsuis la seul des premieres et term a entrée a 9h les autres rentre a 14h...

ah tu rentre demain moi je rentre mardi :C1:
padisha_emperor
moi le 19

(et encore, l'an dernier c'était le 6 octobre...grrr )

rattlehead, désolé pour ton chat

Moi, je viens d'apprendre qu'une fille que je trouvais divine et qui me plaisait trop, et également très sympa, bref limite parfaite, avait un copain

Mais bon, la vie continue
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
diablomephisto
padisha_emperor a écrit :

Moi, je viens d'apprendre qu'une fille que je trouvais divine et qui me plaisait trop, et également très sympa, bref limite parfaite, avait un copain

Dit lui que t'es guitariste et elle va le lacher tout de suite.

Si t'es bassiste jpeux rien faire pour toi.
(jplaisante hein?)
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
diablomephisto a écrit :
padisha_emperor a écrit :

Dit lui que t'es guitariste et elle va le lacher tout de suite.

Si t'es bassiste jpeux rien faire pour toi.
(jplaisante hein?)
si t'es bassiste a la base tu part avec un gros handicap
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...