Pti moment de solitude, ce matin 1er vrai jour de classe je commence à 10h20 donc de 8 a 10 je décide de faire un tour a la braderie de Lille Je me trouves des ptites acoustique sympa et un stand pour quedalle Jeux pas prendre les 2 en mm tps + le stand donc j'en prends une, c'est le gros bordel dans les rue, y'a le marathon enfin c'est la merde. J'arrive chez moi je pose la 1ere guitare, je pars chercher l'autre avec le stand. Bon, j'ai dû planter le stand dans le cul d'au moins une vingtaine de personne vu comme je roulais nimporte comment avec mon velo... Je commence a stresser il est 10h15 jai cours dans 5 minutes Avec ce putain de marathon on peut pas circuler sur la route, jarrive enfin chez complertement essouflé, je prends mes affaire en courant je sors. J'arrive au lycée il est 10h25 le grille est fermée. Bon c'est pas fgrave, j'esper qu'aucun pion me verra et que la prof acceptera mes excuses... Manque de bol un pion sort Désolé jeune homme c'est le nouveau règlement, vuos devez aller en permanence Putain j'ai loupé ma 1ere heure de francais de l'année a cause de cet enfoiré !!! En + après j'ai lu règlement... Pour les retards liés aux problemes de transport, ils doivent accepter les élèves Ptin ce bahut de con...
Heuresement chuis allé voir le prof pour m'excuser à la fin de lheure elle était cool et elle m'a pas engeulé