Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Sep 2005, 21:44
diablomephisto a écrit :
padisha_emperor a écrit :

Moi, je viens d'apprendre qu'une fille que je trouvais divine et qui me plaisait trop, et également très sympa, bref limite parfaite, avait un copain

Mais bon, la vie continue

Dit lui que t'es guitariste et elle va le lacher tout de suite.

Si t'es bassiste jpeux rien faire pour toi.
(jplaisante hein?)
si t'es bassiste a la base tu part avec un gros handicap
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Orthodoxyn
littlegirl a écrit :
beh moi on est plein de filles, mais c'est que des pouffes et pis demain jsuis la seul des premieres et term a entrée a 9h les autres rentre a 14h...

han ben ya quand même des filles
jsuis dans un lcyée technique dan sla classe ya 3 filles et bonjour ce ne sont pas des cadeaux ... yen a une qui a limite des poils partout, une on sais même pas parfois si elle est là ou pas et une autre qui est vraiment ******
Frenchkiki
allez youp un ptit moment de solitude qui date d'y a quelques années...

je devais être en ce1 ou ce2 et j'étais assis au premier rang, le maitre parlait et moi je fesais la cour a ma voisine et pile poil au moment ou le prof s'arrête de parler, tout le monde me regarde et le prof prend le premier objet qui lui vient sous la main...et me fous un p*tin de coup de trousse sur la tête moi qui chiale devant toute la classe et tous mes crayons de couleurs par terre c'était horrible chui traumatisé

bon c'est pas si méchant en fait
n-jerix
padisha_emperor a écrit :
moi le 19

)

moi le 26 ......

pr le chat je compatie le mien est porté disparu.... pour moi c'est pire car j'espere toujours qu'il revienne mais bon
Frenchkiki
Citation:
moi le 19

Mon anniversaire !!
Orthodoxyn
moment de solitude : le début de mon emploi du temps vraiment a chier (c'est pas humain de bosser 9h sur une seule journée :lol
bahamut54321
Drakken a écrit :
moment de solitude : le début de mon emploi du temps vraiment a chier (c'est pas humain de bosser 9h sur une seule journée :lol

moi j'ai un emploi du tempsqui tue !!!

lundi: 10h-16h moins une heure de perm
mardi 8h-17h
mercredi: 8h-midi
jeudi 9h-11h
vendredi: 8h-15h
samedi: 8h-midi
Jackmerde
Pti moment de solitude, ce matin 1er vrai jour de classe je commence à 10h20 donc de 8 a 10 je décide de faire un tour a la braderie de Lille Je me trouves des ptites acoustique sympa et un stand pour quedalle Jeux pas prendre les 2 en mm tps + le stand donc j'en prends une, c'est le gros bordel dans les rue, y'a le marathon enfin c'est la merde. J'arrive chez moi je pose la 1ere guitare, je pars chercher l'autre avec le stand. Bon, j'ai dû planter le stand dans le cul d'au moins une vingtaine de personne vu comme je roulais nimporte comment avec mon velo... Je commence a stresser il est 10h15 jai cours dans 5 minutes Avec ce putain de marathon on peut pas circuler sur la route, jarrive enfin chez complertement essouflé, je prends mes affaire en courant je sors. J'arrive au lycée il est 10h25 le grille est fermée. Bon c'est pas fgrave, j'esper qu'aucun pion me verra et que la prof acceptera mes excuses... Manque de bol un pion sort Désolé jeune homme c'est le nouveau règlement, vuos devez aller en permanence Putain j'ai loupé ma 1ere heure de francais de l'année a cause de cet enfoiré !!! En + après j'ai lu règlement... Pour les retards liés aux problemes de transport, ils doivent accepter les élèves Ptin ce bahut de con...

Heuresement chuis allé voir le prof pour m'excuser à la fin de lheure elle était cool et elle m'a pas engeulé
Alexxxx
Vous avez jamais de mini moment de solitude quand vous étes arrivez en marchant vite devant une porte automatique et que vous voyez qu'elle s'ouvre pas ? :mdr:
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
[quote="Alexxxx"]Vous avez jamais de mini moment de solitude quand vous étes arrivez en marchant vite devant une porte automatique et que vous voyez qu'elle s'ouvre pas ? :mdr:[/quote

Ah si c'est trop relou ça
Ouais !
flomarceau
Alexxxx a écrit :
Vous avez jamais de mini moment de solitude quand vous étes arrivez en marchant vite devant une porte automatique et que vous voyez qu'elle s'ouvre pas ? :mdr:

Pas plus tard que tout à l'heure, en amenant sa bouffe à ma copine...

ET BOUM, un flo dans une des portes du carré sénart (en plus, elle tombe tout le temps en panne celle la...)
"she said I'll throw myself away..."
Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
Dans la série "les vacances à la plage" (pour les nostalgiques) :

En sortant d'un tour de catamaran sur une mer plutot sale, je me dirige directement vers la douche. Après la douche, je vois une jolie Italienne qui s'approche de moi en souriant. Croyant qu'elle admirait mon beau corps musclé (et mouillé de surcroit), je lui souris aussi. Et au moment de passer devant moi, elle éclate carrément de rire .
Un peu confus, je la regarde s'éloigner en se marrant et je me rends compte quelques secondes plus tard...que j'avais un pti bout d'algue noire sur le nez qui me donnait l'air plutot con...

Bah là, solitude on the beach...
Orthodoxyn
bahamut54321 a écrit :
Drakken a écrit :

moi j'ai un emploi du tempsqui tue !!!

lundi: 10h-16h moins une heure de perm
mardi 8h-17h
mercredi: 8h-midi
jeudi 9h-11h
vendredi: 8h-15h
samedi: 8h-midi

ouai après ça dépend ta classe ^^
moi jsuis en terminale STI et :
lundi : 8h-13h et 14h-18h
mardi : 10h13h 14h-16h
mercredi : 8h-13h
jeudi : 9h - 12h 13h-17h (je croi jsuis plus sur)
vendredi : 8h-13h
samedi : 8h-10h
padisha_emperor
Diabolomephisto et SILK je vous emmerde je suis bassiste et j'en suis fier

mais je suivrais vos conseils en disant que je suis guitariste (nan je déconne, j'assume )

Gavage Jackouille, t'as pas eu de cul !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Moment de solitude qui dure depuis un ptit moment:

Je m'apperçoit que j'ai fait la pire erreure de ma vie en quittant ma copine il y a 1 ans, et j'apprends qu'elle est heureuse avec son copain

Sinon un autre:

On m'a appelé sur mon natel en cours d'italien et maitenant j'ai plus de natel ...

Natel=portable. (je suis suisse )
cet aprem : passé 3h de reparation sur ma becane alors que je me prevoyais une petite balade bien tranquile.

resultat un faisseau electrique a commander chez suzuki ! en clair une bonne centaine de roros en moins

- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !

En ce moment sur backstage...