Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cet aprem : passé 3h de reparation sur ma becane alors que je me prevoyais une petite balade bien tranquile.

resultat un faisseau electrique a commander chez suzuki ! en clair une bonne centaine de roros en moins

- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
bahamut54321
master_french a écrit :
Moment de solitude qui dure depuis un ptit moment:

Je m'apperçoit que j'ai fait la pire erreure de ma vie en quittant ma copine il y a 1 ans, et j'apprends qu'elle est heureuse avec son copain

Natel=portable. (je suis suisse )

je connais sa fait trèèèès mal je vis exactement la meme chose en se moment...
Eikichi
petit moment de solitude tout à l'heure (pas bien méchant)

je roulais tranquillement avec mon père (oui je suis en apprentissage) et j'arrive dans un cul-de-sac. bon. je dois faire demi tour. je m'avance vers la gauche de la rue en braquant à fond vers la gauche, je recule en braquant a fond à droite. et au moment ou je voulais passer la tete par la portiere......BOUM je me prends la vitre....bah oui j'avais oublié que j'avais remonté les vitres 5 minutes avant
Tranber
wolffy a écrit :
petit moment de solitude tout à l'heure (pas bien méchant)

je roulais tranquillement avec mon père (oui je suis en apprentissage) et j'arrive dans un cul-de-sac. bon. je dois faire demi tour. je m'avance vers la gauche de la rue en braquant à fond vers la gauche, je recule en braquant a fond à droite. et au moment ou je voulais passer la tete par la portiere......BOUM je me prends la vitre....bah oui j'avais oublié que j'avais remonté les vitres 5 minutes avant

(comment ca il sert a rien mon post? )
Satare
  • Vintage Top utilisateur
tes rétros bondieu !! surtout que en apprentissage, tu as celui du passager, alors que en auto ecole, celui là est reservé a ton instructeur ! rah lala!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le