Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cet aprem : passé 3h de reparation sur ma becane alors que je me prevoyais une petite balade bien tranquile.

resultat un faisseau electrique a commander chez suzuki ! en clair une bonne centaine de roros en moins

- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
bahamut54321
master_french a écrit :
Moment de solitude qui dure depuis un ptit moment:

Je m'apperçoit que j'ai fait la pire erreure de ma vie en quittant ma copine il y a 1 ans, et j'apprends qu'elle est heureuse avec son copain

Natel=portable. (je suis suisse )

je connais sa fait trèèèès mal je vis exactement la meme chose en se moment...
Eikichi
petit moment de solitude tout à l'heure (pas bien méchant)

je roulais tranquillement avec mon père (oui je suis en apprentissage) et j'arrive dans un cul-de-sac. bon. je dois faire demi tour. je m'avance vers la gauche de la rue en braquant à fond vers la gauche, je recule en braquant a fond à droite. et au moment ou je voulais passer la tete par la portiere......BOUM je me prends la vitre....bah oui j'avais oublié que j'avais remonté les vitres 5 minutes avant
Tranber
wolffy a écrit :
petit moment de solitude tout à l'heure (pas bien méchant)

je roulais tranquillement avec mon père (oui je suis en apprentissage) et j'arrive dans un cul-de-sac. bon. je dois faire demi tour. je m'avance vers la gauche de la rue en braquant à fond vers la gauche, je recule en braquant a fond à droite. et au moment ou je voulais passer la tete par la portiere......BOUM je me prends la vitre....bah oui j'avais oublié que j'avais remonté les vitres 5 minutes avant

(comment ca il sert a rien mon post? )
Satare
  • Vintage Top utilisateur
tes rétros bondieu !! surtout que en apprentissage, tu as celui du passager, alors que en auto ecole, celui là est reservé a ton instructeur ! rah lala!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
en parlant de permis, j'ai raté le mien y'a deux semaines, et je le repasse vendredi...
Je vous tiens au courant.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
bahamut54321
première leçon de conduite jeudi pour moi !

enfin c'est pas grand chose je conduit déja un bout de temps avec mon pere
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
bahamut54321 a écrit :
première leçon de conduite jeudi pour moi !

enfin c'est pas grand chose je conduit déja un bout de temps avec mon pere

Moi je conduit quand mes parent sont partis souvent et des fois avec eux aussi. Mais une fois j'ai trop fait le fier, et en revenant en marche arriere, j'ai crevé un pneu en eccrasant un pot de fleur a ma mere et en roulant sur une bordure.
Apres je stressais tellement que j'arrivais plus a demarrer la voiture, et mes parents devaient pas tarder a rentré.
Eikichi
le permis je le passe le 19! ça devrait aller, j'avais pris 2h de conduite avec un moniteur il y a 6 mois et bon il m'avait dit que "ça ira sans problèmes" donc on verra bien! en espérant ne pas caler 36 fois....
Satare
  • Vintage Top utilisateur
hein ? ca marche comment la permis en belgique ? moi j'ai du faire 28 heures de conduite pour passer l'exam ....??
Eikichi
bah en fait nous y a 4 manieres differentes pour y arriver:

1. (licence d'apprentissage)tu passes le permis théorique à 16 ans et 9 mois. ensuite tu dois rouler 14 heures avec une auto école et tu dois en plus rouler entre 12 mois(minimum) et 18 mois (maxi) avec un guide (ton pere ou jsais pas qui)

2. (modèle 1) t'as 18 ans. tu passes le permis théorique et ensuite tu fais 10 heures en auto école. ensuite minimum 6 mois et maximum 9 mois avec un guide

3. (modèle 2) t'as 18 ans. tu passes le permis théorique tu conduis 20 heures en auto école, et ensuite tu peux rouler tout seul entre 3 et 6 mois. pas de guide quoi.

4. (modèle 3) t'as 18 ans. tu passes le permis théorique. t'es pas obligé de suivre des cours de conduite à l'auto école. ensuite tu roules entre 9 et 12 mois avec un guide.

moi j'ai pris le modele 3 mais je prends quand meme 2 heures de cours de "perfectionnement" à l'auto école avant l'exam...
franck1482
Citation:

Moi je conduit quand mes parent sont partis souvent

donc tu conduis sans permis... je trouve ca pitoyable et ultra dangereux
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
franck1482 a écrit :
Citation:

Je reste dans ma cour! Et mes parents m'ont deja appris les bases. Et je suis pas fou non plus.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
franck1482 a écrit :
Citation:

Bin on espère qu'il sous-entend qu'il a fait un petit tour dans un coin perdu...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
flomarceau
franck1482 a écrit :
Citation:

Le pépé qui a failli me rentrer dedans 2 fois de suite ce matin, il l'a surement le permis lui...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...