Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 23 Sep 2005, 15:49
345 a écrit :
à qui cela n'est jamais arrivé?

En plein examen, il ne restait plus que 2-3 min. avant la fin de l'examen et c'est en regardat (discrètement) sur la feuille du voisin que je me suis rendu compte que il y avait deux coté à l'examen....et la bin evidemment :"ho pu***n le con!!!" Et bien sûr ce fût un grand moment desolitude pour moi
ça ça m'est arrivé à la journée de l'armée (je sais pu comment ça s'appelle).
Beautification Comitee
Dans la série "Nos Amis Les produits chimiques", 2 potes en train de faire un TP sur une matiére acide. Le premier secoue le produit et le passe a son binome SANS le degazer (le produit pas le binome). Du coup, le truc eclate ds les mains du mek. Plusieurs coupures et le fond du liquide qui lui coule sur les doigts. La tronche qu'il a tiré, ça tenait du sublime (en meme temps les coupures ont vite cicatrisées, c'est le moins qu'on puisse dire!!)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
dans le même genre ma prof de chimie bio nous a fait une électrolyse en 2 parties.

1er elle branche ca sur le 24 volts alternatifs on est tous émerveillés de voir les jolis petits éclairs.

2eme partie, elle se trompe et branche ca en 220v continu, l'acide a jailli en classe comme le sperme du gars dans Scary movie ca a même trouvé le pull de mon gratteux, le gars il avait la manche comme bouffée par les termites !

On a bien rigolé ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
mdrr pas mal

Vu qu'on parle de chimie j'en ai 2 ^^ :

Bon notre prof est assez sévére , donc une fois en TP , un pote a moi avai melanger tout les produit qu'il trouvais , et sa a donner un truc qui moussai et qui etais acide , et le truc commençai a deborder tu tube a essai et a "brulez" les doig de mon pote , et la la prof passe et demande c'est quoi , mon pote soufrai mais a di : C'est rien ! ( falais voir sa tete ) Au final il a juste été iriter ( ouf ! )

Un autre , moi et mon partenaire ( de TP ^^ ) on a aussi melanger plein de truc , et sa a donner un précipité violet , on a voulu le voir de pret , donc on vide le tube a essai et on garde le precipiter , et sa donnai une sorte de boule gluante qui tachai beaucoup ( c'etais trés marrant ) jusqu'au moment ou la boule atteri sur la blouse du prof , on a pas su lui expliquer comment on avais obtenu sa
Beautification Comitee
Beautification Comitee a écrit :
Moment de solitude a repetition d'un pote:
il tombe raide dingue d'une fille plutot jolie le jour de la rentrée; v'là le scénarii.
alors attention ça commence:
-la demoiselle etait en train de parler 'vec un copine sur un banc au bahut et lui avait besoin d'un mouchoir. Occaz royale. Il lui demande, elle lui donne 'vec un grd sourire et commence à engager la discussion... Lui écoute à peine et ,tout rouge, lache:
"Moi j'ai une allergie c'est trop chiant.."

Vieux silence........

Elle lui demander si c'était bien lui qu'elle avait vu ds le bus ce matin.....

-Le 2eme, le meme mek avait oublié un bouquin et etait très stressée car on en avait vraiment besoin. Ultime soluce: le CDI. Ce qui engendre de traverser le lycée, convaincre la documentaliste de lui preter un bouquin et de revenir...tt ça pdt l'interclasse....

Donc il dévale l'etage a ttes blingues et pousse un grd coup la porte d'entrée, sous le coup de l'enervement...

Et devinez qui s'appuyer de l'autre coté??????
et ce gland s'excuz meme pô, mais fait comme si de ren n'était alors que la fille s'est pris une porte en fer ds la gueule!!!!

- Et le dernier et non des moindres:
le mek prend effectivement le meme bus que la demoiselle et donc elle pas rancuniére veut aller lui parler. Elle s'avance vers lui, il se léve, avance et , pris de l'habituel panik amoureuse, se jette sur la porte et sort en regardant par terre, en collant le zef ultime a la fille qui avait deja preparé sa position pour lui faire la bise...

Résultat: elle ne lui adresse plus un regard et ses copines se marre dès que mon pote passe devant elle....

Nouvel episode: jeudi midi, il a reçu un msgs de la charmante demoiselle: "dsl je suis pas célibataire"

Explication: Un pote s'est servi de son portable, le jour d'avant, pour copieusement l'enfoncé 'vec des message d'une finesse rare envoyé a la fille........

depuis l'amoureux a fait voeu de chasteté!
De grâce !
Moi mon pire moment de solitude je crois que c'était dans le bus à 13 ans. Rien de bien terrible, mais à cet âge-là on s'en rappelle.

J'adorais une fille de la classe. Elle s'appelle Amandine. Elle me regardait toute la journée, j'en pouvais plus.

Un soir, dans le bus, je me lève et je lui dis : "tu veux sortir avec moi?" ( le fou : le truc à jamais dire). Là, un grand silence se fait dans le bus scolaire où je connais tout le monde, les têtes se tournent toutes vers moi. Et elle répond "euhh.... non."

Et je me rasseois.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Oliv DTP
Raconté comme tu le fais c'est très drôle
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
n-jerix
De grâce ! a écrit :
Moi mon pire moment de solitude je crois que c'était dans le bus à 13 ans. Rien de bien terrible, mais à cet âge-là on s'en rappelle.

J'adorais une fille de la classe. Elle s'appelle Amandine. Elle me regardait toute la journée, j'en pouvais plus.

Un soir, dans le bus, je me lève et je lui dis : "tu veux sortir avec moi?" ( le fou : le truc à jamais dire). Là, un grand silence se fait dans le bus scolaire où je connais tout le monde, les têtes se tournent toutes vers moi. Et elle répond "euhh.... non."

Et je me rasseois.

:mdr: comme j'aurai voulu etre dans ce bus
FAUT JAMAIS etre direct j'ai l'impression
Orthodoxyn
ce sont des choses qui arrive :/
désolé
bahamut54321
may he rest peace, he is going to a better place

(puis-t-il reposer en paix, il va dans un lieu meilleur)
getbestfuckrest
désolé.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
De grâce !
icco a écrit :
gros moment de solitude depuis juillet de cette année avec la mort de mon padre
je me rends compte que j' avais encore plein de chose à lui dire

ho merde... ne regrette rien. On a du remords, parfois, mais on oublie qu'on a fait de son mieux....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
fender_Niels
hai je compati a ta douleur ,jai été dans la meme position que toi icco..

sinon mon plus gros moment de solitudes c'était en seconde lorsque pris dans mon tripe je me suis mis avec mon voisin a commencé a élevée une fourmis qu'on avait enfermé dans le cadavre d'un tippex...
jusque la rien de transcendant la fin de cour approche ... avant dernier jour fete du lycée...
mon prof de svt fait un petit speach devant les 400 éleves de mon lycée et il dit d'un coup :
"je tiens a apelé deux de mes plus brilliant éleves niels et clement..." (la je me suis dit merde y a un piege avec 6 de moyenne en svt.... )

on monte sur l'estrade et la ils commence a expliqué qu'on a passer les 14 derniéres des cours de SVT cette année a elever une fourmis dans un cadavre de tippex....

sa fait mal a la reput'....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
haha excellent le prof de SVT...

En ce moment sur backstage...